| Triumph CRD Night track | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Triumph CRD Night track Mer 11 Jan - 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph CRD Night track Mer 11 Jan - 20:15 | |
| Pas mal du tout.. mais une roue plus fine a l'avant, un GB AV un peu plus grand, et j'ai toujours du mal, avec ces selles panini. |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Triumph CRD Night track Mer 11 Jan - 20:18 | |
| +1 pour le GB AV! pis le pot aussi je le trouve pas terrible par contre j'aime bien la tof de derrière! GR: ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Triumph CRD Night track Mer 11 Jan - 20:20 | |
| Selle et pot sont mes coups de coeur pour cette Triumph !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph CRD Night track Mer 11 Jan - 20:33 | |
| C'est vrai que l'échappement est vraiment sympa ! |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Triumph CRD Night track Mer 11 Jan - 20:36 | |
| J'aime tout ... sauf la position du pot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph CRD Night track Mer 11 Jan - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph CRD Night track Mer 11 Jan - 20:56 | |
| class.on dirais du wrench |
|
| |
| Sujet: Re: Triumph CRD Night track Mer 11 Jan - 20:59 | |
| Quel phénomène ! Dés qu'une moto à une selle plate et des Firestone, on dirait du Wrench ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph CRD Night track Mer 11 Jan - 21:02 | |
| ba en meme temp ils y sont pas pour rien ce qui est con c'est que ça va devenir commun dommage
|
|
| |
| Sujet: Re: Triumph CRD Night track Mer 11 Jan - 21:05 | |
| Commun peut être pas, mais ils ont "créé" un style qui restera pendant une décennie, et que beaucoup copieront... D'un autre coté, les Wrench ont plus ou moins copié ce qui se fait au japon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph CRD Night track Mer 11 Jan - 21:08 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Commun peut être pas, mais ils ont "créé" un style qui restera pendant une décennie, et que beaucoup copieront...
D'un autre coté, les Wrench ont plus ou moins copié ce qui se fait au japon ! c clair comme le noir mat qui aujourdhui est repris par n'importe quel kéké sur sa brele parce que ça fait bad boy. ou la mode cafe racer qui est en plein boum en ce moment(ce qui menerve grandement d'ailleur). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph CRD Night track Mer 11 Jan - 21:20 | |
| - Wlb a écrit:
c clair comme le noir mat qui aujourdhui est repris par n'importe quel kéké sur sa brele parce que ça fait bad boy. ou la mode cafe racer qui est en plein boum en ce moment(ce qui menerve grandement d'ailleur).
+1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph CRD Night track Mer 11 Jan - 21:25 | |
| Mouai, les CR, on en voit dans les magazines mais chez moi j'en croise presque jamais . |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Triumph CRD Night track Mer 11 Jan - 21:30 | |
| - Wlb a écrit:
comme le noir mat qui aujourdhui est repris par n'importe quel kéké sur sa brele parce que ça fait bad boy.
Un peu comme les damiers ya 20 ans... et on en voit toujours _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Triumph CRD Night track Mer 11 Jan - 21:33 | |
| au top !! j'adore... question : pourquoi y a 2 flexibles qui sortent de la poignée de frein ? y a bien une pédale de frein... alors c'est pas un freinage intégrale.. ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph CRD Night track Mer 11 Jan - 21:45 | |
| - dam1 a écrit:
- Mouai, les CR, on en voit dans les magazines mais chez moi j'en croise presque jamais .
Ben.. faut sortir de chez toi |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Triumph CRD Night track Mer 11 Jan - 21:52 | |
| - Matt_92 a écrit:
- au top !! j'adore...
question : pourquoi y a 2 flexibles qui sortent de la poignée de frein ? y a bien une pédale de frein... alors c'est pas un freinage intégrale.. ?
J'allais dire un banjo contacteur de feu stop, je ne vois pas d'autre cablage au niveau du MC mais on dirait plus une durite _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Triumph CRD Night track Mer 11 Jan - 21:58 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Triumph CRD Night track Mer 11 Jan - 22:01 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Commun peut être pas, mais ils ont "créé" un style qui restera pendant une décennie, et que beaucoup copieront...
D'un autre coté, les Wrench ont plus ou moins copié ce qui se fait au japon ! c'est qu'est ce que j'allais dire, elle fait très Japan Style !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Triumph CRD Night track Jeu 12 Jan - 7:53 | |
| - dam1 a écrit:
- Mouai, les CR, on en voit dans les magazines mais chez moi j'en croise presque jamais .
+1 ! Après, je croise quelques anciennes, mais des cafras.... c'est très rare ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triumph CRD Night track | |
| |
|
| |
| Triumph CRD Night track | |
|