| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| MV Agusta | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MV Agusta Ven 23 Nov - 17:55 | |
| A !!! dans ce cas ouai, ben c'est que tu cultive le différent!!! remarque que j'écoute aussi de temps en temps des 33 tours, mais bon la manip n'est plus la même !!!!! - Mojoracer a écrit:
- Ben tu sais, je telecharge pas, parce que j'écoute que des vieilleries (bien de ce qu'il se fait manan) alors je trouve mes cd ou vinyl dans des marché aux puces, foires aux disc ou chez des petits disquaires. Voila tout, et ca me fait chier d'écouter de la zic sur mon ordi. J'ai un bon assemblage d'ampli, préampli, lecteur CD et platine, le tout avec deux bonnes enceintes. Je veux pas de CD graver avec du mp3 dégueulasse.
|
| | | Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| | | | mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: MV Agusta Sam 24 Nov - 13:22 | |
| - afterburned a écrit:
- n'empeche , le style de phil read est plus décontracté
Et toi il est comment ton style ?? | |
| | | Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MV Agusta Sam 24 Nov - 16:20 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- afterburned a écrit:
n'empeche , le style de phil read est plus décontracté Et toi il est comment ton style ??
ben aujourd'hui , je suis allé à une concentre , malgré la pluie une concentre de tramways , place masséna , à Nice alors mon style il est plutot smooth tu vois ,on a fait une pointe à 18km/h ,pas besoin de sliders , tu dehanche pas dans les virolos , pas de freinage de ouf ,pas de casque ,voila mon style d'aujourd'hui. :SEX4: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MV Agusta Mar 27 Nov - 8:13 | |
| Au dernier Moto-Rétro de Nyon en Suisse, je suis monté juste après Agostini, lui sur une 500 usine de l'époque, moi avec une F4SR. Moralité, lui ne coupe quasi jamais....et il est vraiment vite, encore maintenant |
| | | Braceletti Manxman Racer
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Gard Moto(s) : v2 Only Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: MV Agusta Mar 27 Nov - 10:40 | |
| - Mojoracer a écrit:
- . J'ai un bon assemblage d'ampli, préampli, lecteur CD et platine, le tout avec deux bonnes enceintes. Je veux pas de CD graver avec du mp3 dégueulasse.
Tu as quoi comme platine et installation hifi ? Moi j ai ça comme plastine | |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: MV Agusta Mar 27 Nov - 12:39 | |
| C'est une Walker ou une Brinkman? Je sais que ces 2 marques propose l'entrainement par courroie sur une base marbre et/ou granit. | |
| | | Braceletti Manxman Racer
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Gard Moto(s) : v2 Only Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: MV Agusta Mar 27 Nov - 12:54 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- C'est une Walker ou une Brinkman? Je sais que ces 2 marques propose l'entrainement par courroie sur une base marbre et/ou granit.
Non c est une Scheu - marque Allemande qui fabrique le plateau acrylique et le support pour 2 bras - ici sur cette photo seulement 1 bras installé - l'entrainement ce fait avec un morceau de tape VHS que je colles bout à bout - moteur d entraînement en 12v dans le cylindre alu et maintient la vitesse 33t par quartz - le cd peu aller se :SEX4: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MV Agusta | |
| |
| | | | MV Agusta | |
|