| MV Agusta | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: MV Agusta Jeu 22 Nov - 16:20 | |
| entre les mains de Phil read https://www.youtube.com/watch?v=IrE6ng9UERg
:SEX08: :SEX08: :SEX08: | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: MV Agusta Jeu 22 Nov - 17:15 | |
| en toute decontraction le phil read putain quelle musique :Erect: :Erect: :Erect: | |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: MV Agusta Jeu 22 Nov - 17:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV Agusta Ven 23 Nov - 8:54 | |
| oui sur le castelet ... une lumière comme ça ... pas sur un autre circuit ... en france bien sur !! le son super , dommage que les images ne soient en continu ... |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MV Agusta Ven 23 Nov - 9:50 | |
| j'ai téléchargé le film complet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV Agusta Ven 23 Nov - 10:01 | |
| - afterburned a écrit:
- j'ai téléchargé le film complet
Il est vraiment trop bon ce film. :banane: :banane: :banane: J'adorre l'ambiance :banane: :banane: :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV Agusta Ven 23 Nov - 10:06 | |
| - afterburned a écrit:
ou peut on le telecharger? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV Agusta Ven 23 Nov - 10:10 | |
| - Mojoracer a écrit:
- afterburned a écrit:
ou peut on le telecharger? Avec l'aide de la mule, tout est possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV Agusta Ven 23 Nov - 10:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV Agusta Ven 23 Nov - 10:17 | |
| - Mojoracer a écrit:
- c'est quoi la mule?
C'est un fameux logiciel d'échange sur internet qui a pour icône une mule C'est pas trop légal comme méthode donc j'en dis pas plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV Agusta Ven 23 Nov - 10:20 | |
| ha, ok. Nan moi je vais chez mon discaire ou a la fnac pour la musique et les films. |
|
| |
| Sujet: Re: MV Agusta Ven 23 Nov - 10:27 | |
| http://www.passionsport.com/produit-SCR089-DVD-Moto-cheval_de_fer.html 14.95€ pour etre en règle , Mojo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV Agusta Ven 23 Nov - 10:37 | |
| Merci, et en plus, je prefere avoir un joli DVD avec une excellente qualité que de telecharger et graver sur un dvd. Enfin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV Agusta Ven 23 Nov - 10:41 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Merci, et en plus, je prefere avoir un joli DVD avec une excellente qualité que de telecharger et graver sur un dvd.
Enfin. T'as raison, le résultat de ce genre d'opération est minable en général. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV Agusta Ven 23 Nov - 10:44 | |
| Disons que ca coute rien, mais cela ne me dérange pas de mettre 15€ pour un DVD ou CD que je sais que je vais apprécier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV Agusta Ven 23 Nov - 10:54 | |
| pour le mec qui pisse sur les r6..... http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftbkJ.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV Agusta Ven 23 Nov - 11:10 | |
| sur emule j'ai téléchargé toutes les musiques sympa que j'ai en 33t et que j'ai délocalisés par manque de place dans mon 22 m2 .. Si on me fait des miséres : j'ai acheté les disques à l'époque ... et je ne fais pas de copie ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV Agusta Ven 23 Nov - 13:11 | |
| - Barabas a écrit:
- pour le mec qui pisse sur les r6.....
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftbkJ.html Puréééééééééééé c'est pas un guignol, lui !! Il envoie sévère !! :app: |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: MV Agusta Ven 23 Nov - 13:22 | |
| Ca va vite. Bon bruit de chignolle, a 17500 trs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV Agusta Ven 23 Nov - 13:28 | |
| Heu t'est sur que ta 23 ans toi ??????? Ben ou t'habite dans un blaide qui a tout juste le téléphone, ou faudrait que tu commence à trainer avec des jeunes de ton âge ???? ben t'est le seul que je connaisse qui ne télécharge pas ?????? Heu c'est pas une provoc, mais je suis sur le cul de ta réponse !!!!!!!! - Mojoracer a écrit:
- Merci, et en plus, je prefere avoir un joli DVD avec une excellente qualité que de telecharger et graver sur un dvd.
Enfin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV Agusta Ven 23 Nov - 13:36 | |
| Ben tu sais, je telecharge pas, parce que j'écoute que des vieilleries (bien de ce qu'il se fait manan) alors je trouve mes cd ou vinyl dans des marché aux puces, foires aux disc ou chez des petits disquaires. Voila tout, et ca me fait chier d'écouter de la zic sur mon ordi. J'ai un bon assemblage d'ampli, préampli, lecteur CD et platine, le tout avec deux bonnes enceintes. Je veux pas de CD graver avec du mp3 dégueulasse. |
|
| |
| Sujet: Re: MV Agusta Ven 23 Nov - 14:15 | |
| ceci dit . mojo a raison le mp3 c'est assez degueu comme qualité ca va pour un walkman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV Agusta Ven 23 Nov - 14:40 | |
| - Black Ace a écrit:
- Barabas a écrit:
- pour le mec qui pisse sur les r6.....
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftbkJ.html Puréééééééééééé c'est pas un guignol, lui !! Il envoie sévère !! :app: Putain , ça penche ... Le mec se fait plaisir !! :app: Il y en un en jaune à qui il a fait l'intérieur qui n'a pas du comprendre ... Dommage effectivement que ce soit un bruit de moulinex !! :MDR: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV Agusta Ven 23 Nov - 16:13 | |
| - afterburned a écrit:
ca va pour un walkman M-D-R !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé