| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| MV Agusta 750 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MV Agusta 750 Mar 8 Mai - 18:35 | |
| Je ne sais pas s'y elle a été déjà postée. Elle est visible au musée de la moto à Riom (63). |
| | | Jagbruno Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: MV Agusta 750 Mar 8 Mai - 22:02 | |
| Fait chier. Une bécane c'est fait pour rouler. Je roule TOUS LES JOURS DE L'ANNEE avec mes bécanes qui ont minimum 40 ans...ce genre d'engin n'est pas fait pour prendre la poussière dans une villa, ou même dans un musée... Mes potes et moi un soir de la semaine dernière à Bruxelles... | |
| | | nico.seaman Lopette Racer
Nombre de messages : 90 Age : 41 Localisation : un sudiste de pluche Moto(s) : guzzi, kawawa, pigo Motard depuis : j'ten pose des questions moi! Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: MV Agusta 750 Mer 9 Mai - 16:23 | |
| Entièrement d'accord avec toi. J'ai croisé à marseille il y a 1 mois la même MV AGUSTA, j'avais halluciné et quel bonheur. | |
| | | lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| | | | Jagbruno Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| | | | lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: MV Agusta 750 Mer 9 Mai - 19:04 | |
| | |
| | | sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: MV Agusta 750 Jeu 10 Mai - 6:14 | |
| - lolobuell a écrit:
- Jagbruno a écrit:
- :
Bon, évidemment, parfois il faut se salir (un peu) les mains...mais ça arrive aussi aux Ducati bécanes modernes finis ça bientot" ducati fiabilita" oooo C'est marrant , ces légendes urbaines qui circulent ... ... Totalement infondées ... ... Ce qui serait intéressant , ce serait de faire une statistique des modèles encore en circulation proportionnellement par rapport à la production totale ... Combien de kawa 750 h2 , 900 , honda 750 four ... encore en circulation ... et combien de 750 et 900 ss couple conique , par exemple ? Déjà , si Audi met le SAV Ducat' au niveau du sien , ce sera un pas de géant pour l'humanité vu qu'ils ne reconnaissent quasiment jamais les défauts de conception ... S'ils y parviennent , ils arrêteront de predre des clients bêtement ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MV Agusta 750 | |
| |
| | | | MV Agusta 750 | |
|