les trous des pontets , les boucher , ya toujours une combine , tien par ex ,
tu trouve ( ou achète ) deux voyants indicateurs de direction , et joupplaboum , ni vue ni connut , ou au brico du coin , cache boulont ou autre , bref , tes pontetes , si sa te soule , vire les , les trous , ya toujours moyen .
pour les cornets , la , question de gout , mais sur la rampe de l'inaz , tu n'peux mème pas jouer sur la hauteur des aiguille , donc investir dans une rampe de gex ,
plus le changement des gicleur de ralenti , sa c'est pour les frais , et ensuite le prise de jonc pour le réglage .
bon si ta l'oseille et que tu es pret à te prendre le chouc , vas y fonce , si t'hésite , lache l'affaire .
j'préfère les ptites cullotes des eigthis plutot que les string d'aujourdhuis si tu vois s'que j'veux dire
, et au final , le résultat et l'mème , bin , c'est pareil pour ta rampe , un peu osé comme comparéson , mais bon .
pour la selle , j'ai fabriqué un socle en me basant sur le a selle d'origine , comme sa j'peux cumuler duo et solo , mème si j'roule rarement en duo , mais , on sais jamais.
solo
duo
voila voilou , pas les moyens d'avoir deux pétoires , du coup , deux en un .
bon , le tableau de bord , pareil , démerde et sourtout à moindre coup ,
donc , récupéré juste compte tours de l'inaz ( viré encore tous se plastoc immonde )
et je l'ai encastré dans du tuyau pvc ,
acheté dans un brocante un vieux compte tour mord , juste pour la vitre ,
un entourage fin qui se met dans les potières de caisse ( norauto , feu vert )
le tout sur une plaque d'alu ( modèle pris sur une manx lors d'une concentre )
dans l'fond , un tapis caoutchouc d'ordi , poncé légèrement pour l'coté authentique
( du moin sans approcher ) incruster les voyants et basta .
pour les km , j'ai plenqué sur l'coté d'la tète de fourche un ptit compteur kilométrique auquel j'ai viré l'aiguille ( pour l'entretien et les bornes ) .
maintenant , si tu veux investir dans du compte-tour et compteur , c'est pas le choix et les sites qui manquent ,
mais un cr , c'est HOME MADE , c'est pour sa que chaque triton par ex , est différent .
voila voilou