| La vraie moto à Bouze | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: La vraie moto à Bouze Ven 19 Mar - 19:47 | |
| Avec le pilote éponyme Je l'ai mis dans les belles puantes ,il est fier comme si il avait une Ducati | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie moto à Bouze Ven 19 Mar - 19:54 | |
| 'vache, la classe il fait d'la piste aussi: il a fier allure |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La vraie moto à Bouze Ven 19 Mar - 20:00 | |
| Et c' est pas la peine de venir pleurer, je ne la prête pas !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: La vraie moto à Bouze Ven 19 Mar - 20:40 | |
| Tout ça me fait penser que t'as pris le même blouson que moi............copieur | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La vraie moto à Bouze Ven 19 Mar - 20:53 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Tout ça me fait penser que t'as pris le même blouson que moi............copieur
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vraie moto à Bouze Ven 19 Mar - 21:57 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La vraie moto à Bouze Sam 20 Mar - 1:12 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Tout ça me fait penser que t'as pris le même blouson que moi............copieur
C' est la marque qui me l' a offert afin de compenser le tort que tu as fait à leur image... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie moto à Bouze Sam 20 Mar - 8:13 | |
| qu'est ce que c'est que ce ..... truc?.... on dirait une goudronneuse... c'est un frigo a l'arriere?.... |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: La vraie moto à Bouze Sam 20 Mar - 9:03 | |
| J'ai chopé une gastro fulminante une fois, avec ces bonbons au poids. Tuoujours des enculés qui toussent dessus ou qui foutent les paluches. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La vraie moto à Bouze Sam 20 Mar - 9:25 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie moto à Bouze Sam 20 Mar - 9:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie moto à Bouze Sam 20 Mar - 9:46 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: La vraie moto à Bouze Sam 20 Mar - 12:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vraie moto à Bouze | |
| |
|
| |
| La vraie moto à Bouze | |
|