| vraie ricaine j'vous le dis ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vraie ricaine j'vous le dis ! Jeu 31 Jan - 16:01 | |
| Rokon ricaine automatique à tirette ! pour faire des ronds, pas besoin de rapports, non ? J'adorerais en essayer une de ces tites merveilles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vraie ricaine j'vous le dis ! Jeu 31 Jan - 19:55 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: vraie ricaine j'vous le dis ! Jeu 31 Jan - 19:59 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vraie ricaine j'vous le dis ! Jeu 31 Jan - 21:04 | |
| Bien sûr, je suis pas bourrin pour un sous. Enfin, ça, c'était avant. Depuis 6jours que j'ai arrêté de fumer, j'ai la verbe qui sort plus facilement |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: vraie ricaine j'vous le dis ! Jeu 31 Jan - 21:14 | |
| - flow a écrit:
- Depuis 6jours que j'ai arrêté de fumer, j'ai la verbe qui sort plus facilement
Rhôô put1 je plains ton entourage..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vraie ricaine j'vous le dis ! Jeu 31 Jan - 21:25 | |
| Ouais et mes patients aussi, ils dégustent dur dur dur Je suis infirmier en psychiatrie. Même ma cheffe m'a émis l'idée de me poser en arrêt. Je lui ai dit que je pouvais pas car ma femme me demande de bosser pour pas avoir à me supporter |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: vraie ricaine j'vous le dis ! Ven 1 Fév - 6:52 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: vraie ricaine j'vous le dis ! Ven 1 Fév - 7:28 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: vraie ricaine j'vous le dis ! Ven 1 Fév - 7:41 | |
| Roh les cons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vraie ricaine j'vous le dis ! Ven 1 Fév - 14:14 | |
| - The Thing a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
- T'as essayé le Prozac ??
Nan lui c'est le viazac qu'il prend, il bande pas mais il s'en fout..... Bah ça, je ne peux pas confirmer, désolé. Parce que arrêter de fumer, c'est mieux que la coke pour baiser. C'est dur et ça dure Et le prozac, j'ai déjà essayé histoire de testé. Bah ça fait comme si tu marchais à 10cm du sol. Un peu comme le risperdal, le clopixol, le xanax, le valium, le seresta etc etc etc. Par professionnalisme, j'ai testé ces cachetons une fois chacun à des temps différents. Bah là pour le coup, tu bandes plus du tout |
|
| |
| Sujet: Re: vraie ricaine j'vous le dis ! Ven 1 Fév - 14:18 | |
| - flow a écrit:
- The Thing a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
- T'as essayé le Prozac ??
Nan lui c'est le viazac qu'il prend, il bande pas mais il s'en fout..... Bah ça, je ne peux pas confirmer, désolé. Parce que arrêter de fumer, c'est mieux que la coke pour baiser. C'est dur et ça dure
Et le prozac, j'ai déjà essayé histoire de testé. Bah ça fait comme si tu marchais à 10cm du sol. Un peu comme le risperdal, le clopixol, le xanax, le valium, le seresta etc etc etc. Par professionnalisme, j'ai testé ces cachetons une fois chacun à des temps différents. Bah là pour le coup, tu bandes plus du tout Envois en faut qu'essaye !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vraie ricaine j'vous le dis ! | |
| |
|
| |
| vraie ricaine j'vous le dis ! | |
|