Invité Invité
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Noir Cafer Racer Dim 7 Mar - 19:09 | |
| | |
|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Noir Cafer Racer Dim 7 Mar - 19:23 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Bah, cet hiver, eux aussi ont morfle.
Neige a Nice, Neige dans le Var, le Vaucluse, les Bouches du Rhone Ben j'sais pô où t'as vu la neige dans les bouches du rhone cette année??? Il a fait froid pour les méridionaux, mais rien à voir avec l'est, l'Nord ou la Suisse..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Noir Cafer Racer Dim 7 Mar - 21:53 | |
| hier j'ai sorti les bécanes, je suis allé vers avignon, st remy, les baux de provence, tout ça. il faisait pas chaud, mais ça m'a fait du bien. et aujourd'hui, il a neigé dans ce coin-la... comme quoi faut jamais remettre au lendemain... _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Noir Cafer Racer Mar 9 Mar - 20:51 | |
| D'accord pour la batterie et d'accord sur le fait que vivement le 21 mars !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noir Cafer Racer | |
| |
|