| Noir Cafer Racer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Noir Cafer Racer Mer 3 Mar - 10:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noir Cafer Racer Mer 3 Mar - 10:19 | |
| zoulie!.... |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Noir Cafer Racer Mer 3 Mar - 10:21 | |
| Tout de suite en noir... J'aime les Ducat'... Va comprendre... | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Noir Cafer Racer Mer 3 Mar - 10:44 | |
| j'ai un peu de mal avec les jantes, mais le reste me plait bien. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noir Cafer Racer Mer 3 Mar - 11:29 | |
| C'est avec les batteries que j'ai du mal. Les gars se dépouillent pour faire des jolies bécanes et il se démerdent presque toujours pour qu'on voye bien le bac à batterie en plastique blanc translucide qui ressemble à rien. |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Noir Cafer Racer Mer 3 Mar - 13:33 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noir Cafer Racer Mer 3 Mar - 18:19 | |
| |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Noir Cafer Racer Jeu 4 Mar - 13:23 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- j'ai un peu de mal avec les jantes,
mais le reste me plait bien. ouais moi aussi , et le mot est faible , dommage .... | |
|
| |
jlr Manxman Racer
Nombre de messages : 384 Age : 67 Localisation : 50 Moto(s) : rien qui vous interesse Motard depuis : 77 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Noir Cafer Racer Jeu 4 Mar - 15:36 | |
| moi je dit "manque de finition flagrant!!" vous allez pas me dire qu'il pouvait pas la mettre dans le dosseret | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noir Cafer Racer Ven 5 Mar - 17:28 | |
| en tous cas vu la gueule des disques : y roule pas beaucoup avec le monsieur ... |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Noir Cafer Racer Ven 5 Mar - 17:34 | |
| - Oxo55 a écrit:
- en tous cas vu la gueule des disques : y roule pas beaucoup avec le monsieur ...
Il a monté un freinage intégral, comme ça, il ne freine plus avec le disque de droite. Encore un Ducatiss qui rêve d'un Guz LM. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noir Cafer Racer Ven 5 Mar - 17:49 | |
| disques fontes.... bande d'incultes.... |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Noir Cafer Racer Ven 5 Mar - 17:53 | |
| - woabrooo a écrit:
- disques fontes.... bande d'incultes....
Oui, c'est pourquoi le disque droit des Guz est toujours tout rouillé et quasi neuf au bout de 150 mkm, il ne sert quasiment jamais... Enfin, a part les jantes, me plaît pas mal cette petite, sympa quand même. | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Noir Cafer Racer Ven 5 Mar - 21:41 | |
| - Julien Morel a écrit:
- woabrooo a écrit:
- disques fontes.... bande d'incultes....
Oui, c'est pourquoi le disque droit des Guz est toujours tout rouillé et quasi neuf au bout de 150 mkm, il ne sert quasiment jamais... c'est surtout qu'à la vitesse où roulent les guzz', on a pas besoin des freins pour s'arrêter. des bonnes godasses de chantier suffisent. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noir Cafer Racer Ven 5 Mar - 22:05 | |
| j'aime pô trop bien ces jantes là non plus mais y'en a ici qui tuerait pour avoir les mêmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noir Cafer Racer Dim 7 Mar - 9:48 | |
| - desmodid a écrit:
- j'aime pô trop bien ces jantes là non plus mais y'en a ici qui tuerait pour avoir les mêmes
Tu veux dire les PICHES ??????????????? |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Noir Cafer Racer Dim 7 Mar - 11:24 | |
| - Oxo55 a écrit:
Tu veux dire les PICHES ??????????????? Bah j' ai pas de problème d' égo moi, j' assume mon amour pour ces jantes, pour les motos en plastique, voir même pour les feux à diodes ! Et accessoirement je n' ai jamais eu besoin de créer des selles aux proéminences douteuses pour palier à je ne sais quelles carences affectives, moi ! Pis accessoirement aussi je t' emmerde ! Pour en revenir à la moto avec ses belles jantes de piche, je la préfère quand même dans cette version là : | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Noir Cafer Racer Dim 7 Mar - 12:36 | |
| C'est la meme, non. J'aime. Les roues aussi. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Noir Cafer Racer Dim 7 Mar - 12:46 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- C'est la meme, non.
J'aime. Les roues aussi. Ouais c' est la même, le mec qui l' a acheté a fait la barbouille grise et a monté cette tête de fourche que je peux plus blairer à force d' en voir de partout. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Noir Cafer Racer Dim 7 Mar - 17:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Noir Cafer Racer Dim 7 Mar - 17:51 | |
| Bah, cet hiver, eux aussi ont morfle. Neige a Nice, Neige dans le Var, le Vaucluse, les Bouches du Rhone, Mistral a 110km par +2 degres. C'est bientot fini pour tout le monde, sauf les belges et les bretons. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noir Cafer Racer Dim 7 Mar - 18:23 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- C'est bientot fini pour tout le monde
Y s'rait temps .... j'ai passé la matinée à l'atelier et j'en tremble encore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noir Cafer Racer | |
| |