| GUZZI CR NOIR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: GUZZI CR NOIR Jeu 12 Avr - 11:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI CR NOIR Jeu 12 Avr - 12:02 | |
| Magnifique!!! Elle un côté méchante que j'adore |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: GUZZI CR NOIR Jeu 12 Avr - 12:08 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: GUZZI CR NOIR Jeu 12 Avr - 12:17 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: GUZZI CR NOIR Jeu 12 Avr - 12:32 | |
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: GUZZI CR NOIR Jeu 12 Avr - 12:45 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: GUZZI CR NOIR Jeu 12 Avr - 12:46 | |
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: GUZZI CR NOIR Jeu 12 Avr - 12:58 | |
| | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: GUZZI CR NOIR Jeu 12 Avr - 15:12 | |
| Ca va devenir de plus en plus dur de poster en exclusivité!!!! | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: GUZZI CR NOIR Jeu 12 Avr - 15:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI CR NOIR Jeu 12 Avr - 17:25 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: GUZZI CR NOIR Jeu 12 Avr - 18:16 | |
| - silver-frog a écrit:
- ...et la photo de profil, tu peux pas nous la retrouver...passeuqueu les vues 3/4 en contre plongée, ça fait chic mais on juge pas grand chose...alors ?
Tu m'as pris pour mère Teresa ou quoi ?! :UK: _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI CR NOIR Jeu 12 Avr - 18:41 | |
| - Eldudo a écrit:
- silver-frog a écrit:
- ...et la photo de profil, tu peux pas nous la retrouver...passeuqueu les vues 3/4 en contre plongée, ça fait chic mais on juge pas grand chose...alors ?
Tu m'as pris pour mère Teresa ou quoi ?!
:UK: Ben, pourquoi pas...mère Thérèsa, c'est un vieux machin noir et blanc, sans poids superflu et axé sur l'efficacité...un genre de café racer, finalement... Alors, c'est pour quand mes photos, ma mère ? |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: GUZZI CR NOIR Jeu 12 Avr - 18:53 | |
| 1 - C'est Teresa
2 - Il n'y a pas d'autres photos de cette meule ! _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI CR NOIR Jeu 12 Avr - 19:03 | |
| - Eldudo a écrit:
- 1 - C'est Teresa
2 - Il n'y a pas d'autres photos de cette meule ! 3- Ok, pigé, tu bosses aux archives, pas à la recherche... 4- Teresa, ça fait Thérèse en français, patronyme qu'elle a choisi en référence à http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9r%C3%A8se_de_Lisieux 5 - Je trouvais bien qu'il y ait un cinq, ça fait rond, c'est tout |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: GUZZI CR NOIR Jeu 12 Avr - 19:19 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: GUZZI CR NOIR Jeu 12 Avr - 19:21 | |
| - silver-frog a écrit:
- Eldudo a écrit:
- 1 - C'est Teresa
2 - Il n'y a pas d'autres photos de cette meule ! 3- Ok, pigé, tu bosses aux archives, pas à la recherche...
4- Teresa, ça fait Thérèse en français, patronyme qu'elle a choisi en référence à http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9r%C3%A8se_de_Lisieux
5 - Je trouvais bien qu'il y ait un cinq, ça fait rond, c'est tout 6 - Perdu je bosse justement à la recherche 7- C'est bien Teresa, faut pas franciser... http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A8re_Teresa _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI CR NOIR Jeu 12 Avr - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI CR NOIR Jeu 12 Avr - 19:43 | |
| - Eldudo a écrit:
- silver-frog a écrit:
- Eldudo a écrit:
- 1 - C'est Teresa
2 - Il n'y a pas d'autres photos de cette meule ! 3- Ok, pigé, tu bosses aux archives, pas à la recherche...
4- Teresa, ça fait Thérèse en français, patronyme qu'elle a choisi en référence à http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9r%C3%A8se_de_Lisieux
5 - Je trouvais bien qu'il y ait un cinq, ça fait rond, c'est tout 6 - Perdu je bosse justement à la recherche
7- C'est bien Teresa, faut pas franciser...
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A8re_Teresa Tu bosses ? dans la recherche ?... des posts perdus ?...quand à Teresa, c'est pas sa faute si, femme merveilleuse par ailleurs, elle aussi, avait aussi quelques problèmes avec l'aurthografe en général et notamment celle des prénoms ! allez d'accord, j'arrête, je quitte ma panoplie de vieil instit ! |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: GUZZI CR NOIR Jeu 12 Avr - 19:47 | |
| Enfin il avoue s'être trompé, alléluia mes frères _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI CR NOIR Jeu 12 Avr - 20:00 | |
| - Eldudo a écrit:
- Enfin il avoue s'être trompé, alléluia mes frères
Aaaaarhhhg, je suis refait, tout ça à cause de cette vieille momie qui sait pas écrire son nom...Et ma mère, pourtant, voyez comme le monde est cruel, elle s'appelle Marie-Thérèse (mais elle, elle a pas vu la vierge...)...jamais elle ne me pardonnera...par contre, 10 sur 10, pas de faute dans ton post, j'vais p'être arriver à quelque chose sur ce forum d'incultes |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: GUZZI CR NOIR Jeu 12 Avr - 20:41 | |
| Heureusement que l'on peut être jeune et savoir conjuguer _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: GUZZI CR NOIR Ven 13 Avr - 3:27 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: GUZZI CR NOIR Ven 13 Avr - 6:19 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: GUZZI CR NOIR Ven 13 Avr - 6:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUZZI CR NOIR | |
| |
|
| |
| GUZZI CR NOIR | |
|