ouais , on dit ça , n'empêche qu'on a jamais pu vérifier les comptes de campagne du matou et je parle même de l'affaire des guzzis de taiwan
pas d'argent chez nous.... c'est du coup par coup....
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: R100/7 scrambler Mer 7 Juil - 9:51
woabrooo a écrit:
Afterburned a écrit:
ouais , on dit ça , n'empêche qu'on a jamais pu vérifier les comptes de campagne du matou et je parle même de l'affaire des guzzis de taiwan
pas d'argent chez nous.... c'est du coup par coup....
Paiement en liquide!
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: R100/7 scrambler Mer 7 Juil - 16:07
finalement , je vais aller voir la bettencourt si je lui dit que le CALC est un parti de droite elle me filera peut etre 200 000
Invité Invité
Sujet: Re: R100/7 scrambler Mer 7 Juil - 16:12
Moi à ta place, je lui ferais pas confiance à une nana pareille. Regarde, un exemple : elle est patron d'une boite qui fabrique des produits de beauté.
ET T'AS VU LA TêTE QU'ELLE A ?!!!!!!!!!!!!!
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: R100/7 scrambler Mer 7 Juil - 16:25
moi je la trouve tres jolie
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: R100/7 scrambler Mer 7 Juil - 16:54
Baron du Poil a écrit:
Moi à ta place, je lui ferais pas confiance à une nana pareille. Regarde, un exemple : elle est patron d'une boite qui fabrique des produits de beauté.
POUR 200 000 , p'tet qu'elle me ferait bander une fois après avoir pris des cachets bleus
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: R100/7 scrambler Mer 7 Juil - 18:17
Afterburned a écrit:
Baron du Poil a écrit:
POUR 200 000 , p'tet qu'elle me ferait bander une fois après avoir pris des cachets bleus
Plus que d'habitude ?
Sujet: Re: R100/7 scrambler Mer 7 Juil - 18:47
Le Mans II a écrit:
Afterburned a écrit:
Baron du Poil a écrit:
Plus que d'habitude ?
d'habitude je fais du priapisme
Invité Invité
Sujet: Re: R100/7 scrambler Mer 7 Juil - 19:27
Ouais ben pour 200 000, je crois que je la tamponne la vieille, et je te jure que je me ferai une raison... Après tout, ya eu des fins de soirées aux réveils douloureux où j'avais pas pris une tune alors bon...
Invité Invité
Sujet: Re: R100/7 scrambler Mer 7 Juil - 19:39
C'est toi qui as inspiré Tryo donc ?
Sur ce coup la man t'as été un homme t'as ramené le croisé de Jackie Sardou et d'un pokémon T'as du style, t'as du style, t'as du style héé mon frère, quand tu vois double tu ramènes de la bombe nucléaire.
Invité Invité
Sujet: Re: R100/7 scrambler Mer 7 Juil - 21:30
Baron du Poil a écrit:
C'est toi qui as inspiré Tryo donc ?
Sur ce coup la man t'as été un homme t'as ramené le croisé de Jackie Sardou et d'un pokémon T'as du style, t'as du style, t'as du style héé mon frère, quand tu vois double tu ramènes de la bombe nucléaire.
C'est bien possible... J'essaie d'assumer du mieux que je peux... et surtout d'oublier...
Invité Invité
Sujet: Re: R100/7 scrambler Jeu 8 Juil - 9:01
Dis-donc Baron... le moins que l'on puisse dire c'est que t'assures en citations.
Invité Invité
Sujet: Re: R100/7 scrambler Dim 11 Juil - 17:46
"JEUNE PINE CHATTE FLASQUE".... La grande classe de la reprise...
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: R100/7 scrambler Lun 12 Juil - 17:41
Bolognese Racer a écrit:
Bjorn a écrit:
Bonjour, je viens d'acquérir mon permis moto
je croyais qu'il y avait qu'à marseille qu'on pouvait acheter son permis.
Non c'est possible dans tout le departement des Bouches du rhone et les departements limitrophes
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: R100/7 scrambler Lun 12 Juil - 17:45
ACE CAFE 46 a écrit:
Ouais ben pour 200 000, je crois que je la tamponne la vieille, et je te jure que je me ferai une raison... Après tout, ya eu des fins de soirées aux réveils douloureux où j'avais pas pris une tune alors bon...
moi pour 150 000 avec un pince nez et des lunettes de natation je la bouscule et je lui fais sauter ses liftings a la vieille peau .................................parceque je le vaux bien!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: R100/7 scrambler Lun 12 Juil - 17:47
ACE CAFE 46 a écrit:
"JEUNE PINE CHATTE FLASQUE".... La grande classe de la reprise...
+ 50.000 !!! connais pas tous les sex bidochons et rolling bidochons,mais jadore :
agad 'donc :(un peu de pub pur bibi ) vidéos de Zemole sur youteub:
dans le même esprit, mais un peu avant
Invité Invité
Sujet: Re: R100/7 scrambler Lun 12 Juil - 18:02
zemole a écrit:
Stoi qui l'as faite ?
Invité Invité
Sujet: Re: R100/7 scrambler Mar 13 Juil - 3:12
Baron du Poil a écrit:
zemole a écrit:
Stoi qui l'as faite ?
effectivement,erreur de ma part : la réalisation est de Steven Spielberg ,
les décors de Roger Hart et les costumes de Donald Cardwell. pour ma part,je joue le rôle d' un stand de frites ,mais ça a été coupé au montage. nos lecteurs avisés auront rectifiés d'eux même cet abus de langage.
pour me faire pardonner ,je promets de dire du bien des Bien Molles pendant un post. (ou un p'tit bout....)
Dernière édition par zemole le Mar 13 Juil - 14:48, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: R100/7 scrambler Mar 13 Juil - 5:40
non mais ça aurait pu hein ! j'aime bien quand les gens ils font des films à la maison