Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: R100/7 scrambler Lun 5 Juil - 7:51
Bjorn a écrit:
Bonjour, je viens d'acquérir mon permis moto
je croyais qu'il y avait qu'à marseille qu'on pouvait acheter son permis.
Sujet: Re: R100/7 scrambler Lun 5 Juil - 9:16
Tiens Zemole... il t'a écouté le Teuton, il a mis un petit réservoir et puis il a tout peint en noir sauf quelques carrés blancs ...
Invité Invité
Sujet: Re: R100/7 scrambler Lun 5 Juil - 9:24
Mermozzzeuuu a écrit:
Tiens Zemole... il t'a écouté le Teuton, il a mis un petit réservoir et puis il a tout peint en noir sauf quelques carrés blancs ...
c'est normal ,parole de ducatiste fait toujours foi.
je regarderais ce soir chez ouam ,la je suis au taff ,ça fait désordre .......
Invité Invité
Sujet: Re: R100/7 scrambler Lun 5 Juil - 9:29
J'trouve le son pourri 'vec ce pot, j'préfère le son des vatier c'est plus mieux jolixxxxxxxxx
Invité Invité
Sujet: Re: R100/7 scrambler Lun 5 Juil - 9:37
Zorg a écrit:
J'trouve le son pourri 'vec ce pot, j'préfère le son des vatier c'est plus mieux jolixxxxxxxxx
après avoir suivi deux flats en Savoie , je prèfère les HOSKE ,ils attaquent moins les tympans..............les vattier
ce ne sont pas des flûtes, mais plutôt des canons anti aériens...........
Invité Invité
Sujet: Re: R100/7 scrambler Lun 5 Juil - 9:51
Bjorn a écrit:
Bonjour, je viens d'acquérir mon permis moto, et je suis tombé sur cette BMW R100/7 scrambler. Et j'en peux plus !!!! Je suis amoureux de cette moto !!! A ce que j'ai compris c'est une BMW R100/7 modifié ??? Existe-t-il des occasions de ce modèle ?
oh putain !! merde a 24 piges j'étais plus demerdar que ça en même temps a 24ans j'avais deja eu une bonne 40aine de meules
eh les d'jeuns là,reveillez vous bordel !!!
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: R100/7 scrambler Lun 5 Juil - 10:12
C'est vrai qu't'es hachement vieux toi !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: R100/7 scrambler Lun 5 Juil - 11:26
Nono.Lerat a écrit:
c'est même pas une question d'age ,c'est une question de culture,de debouille,d'enlevage des doigts du cul ! y'en a marre de ne rien dire et de laisser le niveau descendre inexorablement . en sociologie on parle "d'effet crémaillère" c'est a dire que la nouvelle génération est sensée reprendre les bases de la précédente et d'y ajouter un mieux ou un plus,mais en aucun cas de régresser. ce qui me bouffe le plus c'est que les mêmes gens qui passent des heures sur leur réseaux sociaux sont infoutu de trouver une info sur le net alors qu'ils ont une mine d'infos presque inépuisable a portée de clic. putain chui pourtant pas vieux mais y'a encore qlq années c'etait la croix et la bannière pour trouver une info sur une meule et si tu connaissait pas un sorcier d'la bécane ou un vieux d'la vieille qu'avait 50 ans de boutique ba tu l'avait dans l'os.
alors maintenant je dis assez !! halte au nivèlement par le bas,halte a la mollesse,halte a la culture de l'inculture bordel de merde
Bulgar Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Lyon Moto(s) : Héritage 750 Motard depuis : 2 chutes... Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: R100/7 scrambler Lun 5 Juil - 11:39
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: R100/7 scrambler Lun 5 Juil - 12:04
huggy a écrit:
Nono.Lerat a écrit:
c'est même pas une question d'age ,c'est une question de culture,de debouille,d'enlevage des doigts du cul ! y'en a marre de ne rien dire et de laisser le niveau descendre inexorablement . en sociologie on parle "d'effet crémaillère" c'est a dire que la nouvelle génération est sensée reprendre les bases de la précédente et d'y ajouter un mieux ou un plus,mais en aucun cas de régresser. ce qui me bouffe le plus c'est que les mêmes gens qui passent des heures sur leur réseaux sociaux sont infoutu de trouver une info sur le net alors qu'ils ont une mine d'infos presque inépuisable a portée de clic. putain chui pourtant pas vieux mais y'a encore qlq années c'etait la croix et la bannière pour trouver une info sur une meule et si tu connaissait pas un sorcier d'la bécane ou un vieux d'la vieille qu'avait 50 ans de boutique ba tu l'avait dans l'os.
alors maintenant je dis assez !! halte au nivèlement par le bas,halte a la mollesse,halte a la culture de l'inculture bordel de merde
Tu l'as dit, Huggy !!!
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: R100/7 scrambler Lun 5 Juil - 12:15
T'inquiètes mon Huggy, j'disais ça pour t'charrier ! On a l'même age hé vieille sacoche !!!
Invité Invité
Sujet: Re: R100/7 scrambler Lun 5 Juil - 12:29
Nono.Lerat a écrit:
T'inquiètes mon Huggy, j'disais ça pour t'charrier ! On a l'même age hé vieille sacoche !!!
vu la localisation du gazier, j'aurais même dit :vielle charrue !!!
Sujet: Re: R100/7 scrambler Lun 5 Juil - 13:45
zemole a écrit:
Nono.Lerat a écrit:
vu la localisation du gazier, j'aurais même dit :vielle charrue !!!
Invité Invité
Sujet: Re: R100/7 scrambler Lun 5 Juil - 16:14
Afterburned a écrit:
1up a écrit:
Afterburned a écrit:
tu peux pas comprendre , t'es alsacien
raciste !
c'est pas une race , alsacien , c'est une philosophie
Non ..... Une punition !.... Y'en a même qui s'en évadent pour passer en suisse .... En mercedes ...
Invité Invité
Sujet: Re: R100/7 scrambler Lun 5 Juil - 19:43
huggy a écrit:
en même temps a 24ans j'avais deja eu une bonne 40aine de meules
Ouais mais bon, t'en avais volé combien aussi ? (attention, ceci n'est pas sérieux)
Invité Invité
Sujet: Re: R100/7 scrambler Lun 5 Juil - 20:19
Baron du Poil a écrit:
huggy a écrit:
en même temps a 24ans j'avais deja eu une bonne 40aine de meules
Ouais mais bon, t'en avais volé combien aussi ? (attention, ceci n'est pas sérieux)
on dit pas volé,on dit emprunté a durée indéterminée
Invité Invité
Sujet: Re: R100/7 scrambler Lun 5 Juil - 20:58
huggy a écrit:
Nono.Lerat a écrit:
putain je dois etre super vieux alors!!!
t'as bien raison mon huggy, mais que veux tu, il est plus facile pour nos jeunes de se faire des contacts par claviers interposés que des contacts réels... ça nous en fait plus pour nous, des contacts réels...
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: R100/7 scrambler Mar 6 Juil - 9:36
gaet a écrit:
t'as bien raison mon huggy, mais que veux tu, il est plus facile pour nos jeunes de se faire des contacts par claviers interposés que des contacts réels... ça nous en fait plus pour nous, des contacts réels...
Si.......sur des sites alternatifs! ........si tu continues à les fréquenter et tu te tiens au courant!
Invité Invité
Sujet: Re: R100/7 scrambler Mar 6 Juil - 17:19
huggy a écrit:
Nono.Lerat a écrit:
ouais, ben moi j'adère totalement avec ce coup de gueule, le but n'étant pas d'être bêtement méchant ou agressif à distance, mais de dire merde quand c'est necessaire, on vit pas dans le monde de oui-oui donc faut arrêter un peu la couillardise... Merci Huggy de ne pas être "politiquement correct"...
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: R100/7 scrambler Mar 6 Juil - 18:10
Le Picvert a écrit:
Afterburned a écrit:
1up a écrit:
Afterburned a écrit:
raciste !
Non ..... Une punition !.... Y'en a même qui s'en évadent pour passer en suisse .... En mercedes ...
tu crois que celui auquel nous pensons serait de mêche avec qui tu sais?
Invité Invité
Sujet: Re: R100/7 scrambler Mar 6 Juil - 18:18
Afterburned a écrit:
Le Picvert a écrit:
Afterburned a écrit:
1up a écrit:
Afterburned a écrit:
raciste !
Le MATOU n'a rien à voir la d'dans !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: R100/7 scrambler Mar 6 Juil - 18:41
Oxo55 a écrit:
Afterburned a écrit:
Le Picvert a écrit:
Afterburned a écrit:
1up a écrit:
Afterburned a écrit:
raciste !
Le MATOU n'a rien à voir la d'dans !!!!!!!
l'est fou le vieux....
l'a eu les ch'tons le what else, pis c'est tout...
MATOU POWA!!!!!!....
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: R100/7 scrambler Mar 6 Juil - 20:45
ouais , on dit ça , n'empêche qu'on a jamais pu vérifier les comptes de campagne du matou et je parle même de l'affaire des guzzis de taiwan
Invité Invité
Sujet: Re: R100/7 scrambler Mar 6 Juil - 21:00
Afterburned a écrit:
ouais , on dit ça , n'empêche qu'on a jamais pu vérifier les comptes de campagne du matou et je parle même de l'affaire des guzzis de taiwan
t'en fais pas ,ces gens la jouent gros ,on parle en millions de boîtes de kit et kat de pots de vin, on joue pas dans la même cour ,nous les petits ....les sans grades ,les obscurs...
Invité Invité
Sujet: Re: R100/7 scrambler Mar 6 Juil - 21:52
zemole a écrit:
t'en fais pas ,ces gens la jouent gros ,on parle en millions de boîtes de kit et kat de pots de vin, on joue pas dans la même cour ,nous les petits ....les sans grades ,les obscurs..