| parfaite | |
|
+6armando flatattac Booz bolo fred-51 jéjé 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: parfaite Jeu 25 Fév - 11:25 | |
| encore un gaucher du pied, une 750 on lui laisse le selecteur a droite,la c'est du surpoids !pis la plaque elle est pas belle;moi je vous la laisse! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: parfaite Jeu 25 Fév - 11:54 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
c'est une private joke entre anciens membres du dd (ducati dream). si tu avais côtoyé chris06 et ses sbires ducatistes, tu serais mort de rire aussi. Hé Bolo t' es malade aujourd' hui ? Je te rappelle qu' il n' a pas à se justifier devant un guzziste, dans le meilleur des cas on lui dit "de quoi j' me mêle" mais généralement un "je t' emmerde" suffit... | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: parfaite Jeu 25 Fév - 12:08 | |
| - Règ' a écrit:
- Pis le hublot de regard du couple conique ........ c'est pour les piches ...
Tu peux le répéter un peu plus fort steuplait ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parfaite Jeu 25 Fév - 12:13 | |
| L'écrire plus gros du veux dire ?? ....... |
|
| |
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: parfaite Jeu 25 Fév - 12:19 | |
| - Règ' a écrit:
- L'écrire plus gros du veux dire ?? .......
Bavoui allééé steuplééé | |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: parfaite Jeu 25 Fév - 12:47 | |
| S'il devait y en avoir qu'une... | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: parfaite Jeu 25 Fév - 12:55 | |
| - Booz a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
c'est une private joke entre anciens membres du dd (ducati dream). si tu avais côtoyé chris06 et ses sbires ducatistes, tu serais mort de rire aussi. Hé Bolo t' es malade aujourd' hui ? Je te rappelle qu' il n' a pas à se justifier devant un guzziste, dans le meilleur des cas on lui dit "de quoi j' me mêle" mais généralement un "je t' emmerde" suffit... je me justifie pas, j'esplique au bleu bite qui connait pas le dd (et qui rate rien...). n'empêche que plus j'y repense, plus je me marre en repensant à tout ça. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parfaite Jeu 25 Fév - 12:57 | |
| Faudrait reposter la vidéo pour ceux qu'étaient pas là à l'époque, et pis celle de Morov qui avait suivi. |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: parfaite Jeu 25 Fév - 12:59 | |
| - La Mêche a écrit:
- Faudrait reposter la vidéo pour ceux qu'étaient pas là à l'époque,
et pis celle de Morov qui avait suivi. elle a été repostée il y a pas longtemps. 2 grands moments. j'ai la flème de chercher... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parfaite Jeu 25 Fév - 13:14 | |
| ouf la claque! y'a interet d'avoir les chaussures bien cirées pour chevaucher la belle superbe! de toute façon ce moteur en pendentif c'est déjà magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parfaite Jeu 25 Fév - 13:30 | |
| - La Mêche a écrit:
et pis celle de Morov qui avait suivi.
Vos désirs sont des ordres Mr La Mêche!!!! 1- https://www.youtube.com/watch?v=8sgua21hqR0* 2 - https://www.youtube.com/watch?v=OHenZaT8ZdU |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: parfaite Jeu 25 Fév - 15:06 | |
| | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parfaite Jeu 25 Fév - 16:16 | |
| [quote="Zorg"] - La Mêche a écrit:
et pis celle de Morov qui avait suivi.
Vos désirs sont des ordres Mr La Mêche!!!! 1- https://www.youtube.com/watch?v=8sgua21hqR0* C'est ça le DD ? ouh pitain z'ont vraiment l'air con et pas fut fut !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parfaite Jeu 25 Fév - 16:36 | |
| très belle parodie... avec des moyens ENORMES, ça a du couté tres tres cher... |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: parfaite Jeu 25 Fév - 17:03 | |
| - skualion a écrit:
- C'est ça le DD ?
ouh pitain z'ont vraiment l'air con et pas fut fut !! en vrai il est redoutable... il est booké tous les mercredi soirs jusqu'en 2037. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parfaite Jeu 25 Fév - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parfaite Jeu 25 Fév - 19:43 | |
| Merci Maître Zorg! La bise à Betty. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parfaite Jeu 25 Fév - 19:51 | |
| De rien de rien!! elle m'éclate depuis le début lorsque morov et mimi me les ont montrer, du coup j'avais stocker celle du DD en cas de perte irréparable du mec!! car il l'avait sortie du nenet aprés un passage au crc trés trés bref!! Huggy , effectivement l'une ne va pas sans l'autre!! sinon impossible de comprendre le pourquoi du comment sinon.. Aller à la santé du DD Et Double ration pour Morov et Mimi @ La Meche : "Betty"???? ha , aurais trouver un nouvel abricot??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parfaite Jeu 25 Fév - 20:41 | |
| |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: parfaite Jeu 25 Fév - 21:05 | |
| oh punaise, ca c'était du cinoch | |
|
| |
| Sujet: Re: parfaite Ven 26 Fév - 6:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parfaite | |
| |
|
| |
| parfaite | |
|