| Intégration parfaite | |
|
+6Clouseau Rob North The Thing Xav mamanjaipeur bernard f 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bernard f Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 298 Age : 60 Localisation : paris Moto(s) : bmw r100/7 Motard depuis : 2020 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Intégration parfaite Sam 5 Déc - 8:35 | |
| Sacre boulot, je n arrive pas a imaginer comment il est arrive a ce resultat. Ce n est pas seulement un coup de cloche, il y a un façonnage? | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Intégration parfaite Sam 5 Déc - 11:53 | |
| | |
|
| |
Xav Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 713 Age : 40 Localisation : Brest Moto(s) : BMW R100 RT1 Motard depuis : mon premier Rock'n'solex Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: Intégration parfaite Sam 5 Déc - 12:04 | |
| ouais, ou un coup de résine ! et c'est pas forcément un bol modifié, il est peut-être fabriqué, c'est moins de taf qu'une selle à faire en résine là... | |
|
| |
bernard f Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 298 Age : 60 Localisation : paris Moto(s) : bmw r100/7 Motard depuis : 2020 Date d'inscription : 19/05/2009
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Intégration parfaite Dim 6 Déc - 16:49 | |
| Magnifique résulat.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Intégration parfaite Dim 6 Déc - 17:11 | |
| | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Intégration parfaite Dim 6 Déc - 17:12 | |
| Au vu des étiquettes du tiroir, ..... made in Germany.... Deutsche Qualität... Jawohl mein Herr! | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Age : 40 Localisation : Brest Moto(s) : BMW R100 RT1 Motard depuis : mon premier Rock'n'solex Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: Intégration parfaite Dim 6 Déc - 17:23 | |
| - Clouseau a écrit:
- Au vu des étiquettes du tiroir, ..... made in Germany.... Deutsche Qualität...
Jawohl mein Herr! ya pas que les tiroirs, la bécane, le compteur et la centrale motogadget aussi ! | |
|
| |
bobbybob Imola Racer
Nombre de messages : 480 Age : 58 Localisation : strasbourg Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL Motard depuis : ben dans ces eaux là Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Intégration parfaite Dim 6 Déc - 18:31 | |
| J'ai préparé un support d'ampermetre sur un bol de traction avant: le phare est en laiton donc facile à travailler et souder : tout a l'étain de plombier ! | |
|
| |
Gaffé-racer Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 232 Age : 88 Localisation : La Rochelle Moto(s) : R1150RT et gendarmette déshabillée Motard depuis : Ouuhhhhh !!!! Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: Intégration parfaite Lun 7 Déc - 17:10 | |
| M'ouais c'est joli, mais c'est drôle ça de refaire ce truc qu'on n'aimait pas autrefois, on rêvait des compteurs/compte-tours séparés, ça faisait moto quoi! Enfin j'dis ça | |
|
| |
xamou Bleu bite Racer
Nombre de messages : 52 Age : 58 Localisation : talence Moto(s) : k1200r, 250 exc 2T et 175 TY Motard depuis : toujours Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Intégration parfaite Jeu 10 Déc - 16:45 | |
| Ben c est ca la mode vintage ! des trucs qu on trouvait moche y a 10 ans et qui sont hypes maintenant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Intégration parfaite Jeu 10 Déc - 17:08 | |
| - xamou a écrit:
- Ben c est ca la mode vintage !
des trucs qu on trouvait moche y a 10 ans et qui sont hypes maintenant.... un peu comme le port de la moustache ! | |
|
| |
numero27 Lopette Racer
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : Paris Moto(s) : BMWR100 Motard depuis : longtemps ... Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Intégration parfaite Lun 14 Déc - 12:40 | |
| - xamou a écrit:
- Ben c est ca la mode vintage !
des trucs qu on trouvait moche y a 10 ans et qui sont hypes maintenant.... ben quand c'est bien fait et que c'est joli et que c'est cohérent avec la bécane , et bien c'est bien fait et c'est joli ... que ce soit à la mode ou pas, par exemple le truc vraiment à la mode après être allé au salon de la moto, ce sont les bécanes sans avant, c'est à dire que devant le guidon il y a rien, pas de poste de pilotage, pas de compteur dans le champ de vision, pas de phare visible, rien, nada le néant ... alors je pige le concept du motard qui ne fait qu'un avec la route toussa toussa, mais en réalité le seul truc qu'on voit de sa bécane quand on est dessus c'est l'avant, et si il se passe rien, à mon sens c'est une partie du plaisir qui disparait, t'as plus l'impression d'être accroché au balcon que d'être sur une moto, donc ça, c'est vraiment une mode à la con , enfin ça n'engage que moi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intégration parfaite | |
| |
|
| |
| Intégration parfaite | |
|