| parfaite | |
|
+6armando flatattac Booz bolo fred-51 jéjé 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: parfaite Mer 24 Fév - 20:23 | |
| |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| |
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: parfaite Mer 24 Fév - 20:45 | |
| " parfaite " rien na rajouter | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: parfaite Mer 24 Fév - 20:52 | |
| ma-gni-fi-que. putain que c'est beau.
parfaite je sais pas, mais elle me dirait bien.
elle sort d'où ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parfaite Mer 24 Fév - 21:16 | |
| Salut, - Bolognese Racer a écrit:
- ma-gni-fi-que.
putain que c'est beau.
parfaite je sais pas, mais elle me dirait bien.
elle sort d'où ? de là http://www.madeinitalymotorcycles.com/Visitors%20Gallery%20.htm Il y a de très belles choses à voir! @plouch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parfaite Mer 24 Fév - 21:26 | |
| Biga, copieur, tu feras cent lignes! http://caferacerclub.motards.net/les-plus-chouettes-f11/bocarteron-t11430.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parfaite Mer 24 Fév - 21:53 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: parfaite Mer 24 Fév - 21:58 | |
| Là je dois dire que malgré toute ma mauvaise foi je manque d' arguments... ...ha si quand même, j' ai jamais aimé le logo "Ducati meccanica, d' autant plus qu' il m' en rappelle un autre beaucoup moins glorieux (Bolo et Expresso entre autres me comprendront) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parfaite Mer 24 Fév - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parfaite Mer 24 Fév - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parfaite Mer 24 Fév - 22:13 | |
| didiou!!!.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parfaite Mer 24 Fév - 22:21 | |
| Sur le coup "Parfaite", le mot me paraît faible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parfaite Mer 24 Fév - 23:10 | |
| Ducati'Art!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parfaite Jeu 25 Fév - 3:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parfaite Jeu 25 Fév - 5:26 | |
| Alors la c'est la cerise sur le gâteau!!! Le noir c'est la couleur qu'il faut pour magnifier le moulbif! C'est bien la première SS qui m'est donné de voir sans faute de goût... V |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parfaite Jeu 25 Fév - 6:08 | |
| Enfin une vrai Ducat... y a longtemps elles avait un peu plus de rouille , mais bon |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: parfaite Jeu 25 Fév - 6:36 | |
| - Booz a écrit:
- j' ai jamais aimé le logo "Ducati meccanica, d' autant plus qu' il m' en rappelle un autre beaucoup moins glorieux (Bolo et Expresso entre autres me comprendront)
le blason des bouffons du sud... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parfaite Jeu 25 Fév - 7:04 | |
| |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parfaite Jeu 25 Fév - 7:27 | |
| un mot :
M A G N I F I Q U E !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parfaite Jeu 25 Fév - 7:42 | |
| on dirait que tu n'oses plus les AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parfaite Jeu 25 Fév - 9:15 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Booz a écrit:
- j' ai jamais aimé le logo "Ducati meccanica, d' autant plus qu' il m' en rappelle un autre beaucoup moins glorieux (Bolo et Expresso entre autres me comprendront)
le blason des bouffons du sud... les gars, des fois essayer d'apprécier autre chose que des ducats, ya vmt de quoi faire! et une des seules fois où le logo sur le tromblon ressemble au notre la moto est top, ça énerve non?! sinon: ya rien à jeter! et bon dieu ce noir! une tuerie! le couvre chaine chromé, ça me régale! (le photographe vaut pas un clou! le décor est à chier et les lumieres... ... saccageur!!!) |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: parfaite Jeu 25 Fév - 10:49 | |
| - Dédou a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- Booz a écrit:
le blason des bouffons du sud... les gars, des fois essayer d'apprécier autre chose que des ducats, ya vmt de quoi faire! c'est une private joke entre anciens membres du dd (ducati dream). si tu avais côtoyé chris06 et ses sbires ducatistes, tu serais mort de rire aussi. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parfaite Jeu 25 Fév - 11:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parfaite | |
| |
|
| |