Sujet: Re: Ca avance ! Prémontage de la partie cycle. Dim 14 Mar - 16:56
super beau
Invité Invité
Sujet: Re: Ca avance ! Prémontage de la partie cycle. Lun 15 Mar - 23:01
Comme je vois que t'es obligé de la placer vers la porte de ton garage (certainement un manque de place !) je te propose (sans intérêt personnel...) de loger ta belle dans mon garage où je peux lui faire une place sans problème Ce sera gratuit mais laisses les clés dessus
Invité Invité
Sujet: Re: Ca avance ! Prémontage de la partie cycle. Lun 15 Mar - 23:02
elle va déchirer ta brele!!
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
Sujet: Re: Ca avance ! Prémontage de la partie cycle. Lun 15 Mar - 23:35
la beautée, l'taf, un tout quoi
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: Ca avance ! Prémontage de la partie cycle. Mer 17 Mar - 14:55
Invité Invité
Sujet: Re: Ca avance ! Prémontage de la partie cycle. Sam 20 Mar - 2:22
ironhead a écrit:
Comme je vois que t'es obligé de la placer vers la porte de ton garage (certainement un manque de place !) je te propose (sans intérêt personnel...) de loger ta belle dans mon garage où je peux lui faire une place sans problème Ce sera gratuit mais laisses les clés dessus
quelle générosité ,bravo pour ton sens de l'entraide !!
Invité Invité
Sujet: Re: Ca avance ! Prémontage de la partie cycle. Sam 20 Mar - 21:25
zemole a écrit:
ironhead a écrit:
J'peux trouver de la place pour la tienne aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Ca avance ! Prémontage de la partie cycle. Sam 20 Mar - 22:22
ironhead a écrit:
zemole a écrit:
ironhead a écrit:
celle-là ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ca avance ! Prémontage de la partie cycle. Sam 20 Mar - 23:17
Oxo55 a écrit:
ironhead a écrit:
zemole a écrit:
ironhead a écrit:
celle-là ?
Trop juste en place pour ça
Invité Invité
Sujet: Re: Ca avance ! Prémontage de la partie cycle. Jeu 25 Mar - 23:20
Merci les gars,
Je continue, les prochaines photo bientôt, actuellement je change mes guides et soupapes, rénove l' extérieur du cylindre, je poste quand le moteur est remonté...
Bonne soirée à tous.
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: Ca avance ! Prémontage de la partie cycle. Jeu 25 Mar - 23:38
Beau projet....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ca avance ! Prémontage de la partie cycle.