CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

La Norton qui déburne

AuteurMessage
Invité
Invité

La Norton qui déburne Empty
MessageSujet: La Norton qui déburne   La Norton qui déburne EmptySam 13 Fév - 17:23

La Norton qui déburne Img1639t
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II

Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire

MessageSujet: Re: La Norton qui déburne   La Norton qui déburne EmptySam 13 Fév - 17:33

La Mêche a écrit:
La Norton qui déburne Img1639t

Du vécu ? La Norton qui déburne 759300
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Norton qui déburne   La Norton qui déburne EmptySam 13 Fév - 21:50

ca donne des envies... La Norton qui déburne Drunken_smilie La Norton qui déburne 481977

quoi? l'matin au p'tit déj' tu t'bois ton cawa assis d'ssus et... La Norton qui déburne Icon_rolleyes ... La Norton qui déburne 189811 La Norton qui déburne 189811 La Norton qui déburne 189811

nan mais franchement, on a beau en voir tout l'temps des tofs' de norton...ou en vrai, on s'en lasse jamais!!! c'est trop...rah' c'est trop!
La Norton qui déburne 636766
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Norton qui déburne   La Norton qui déburne EmptySam 13 Fév - 21:57

Alexcrobate a écrit:
ca donne des envies... La Norton qui déburne Drunken_smilie La Norton qui déburne 481977

quoi? l'matin au p'tit déj' tu t'bois ton cawa assis d'ssus et... La Norton qui déburne Icon_rolleyes ... La Norton qui déburne 189811 La Norton qui déburne 189811 La Norton qui déburne 189811

nan mais franchement, on a beau en voir tout l'temps des tofs' de norton...ou en vrai, on s'en lasse jamais!!! c'est trop...rah' c'est trop!

ah...toi les Norton.... elles te servent à boire le café dessus ?????????????????????? La Norton qui déburne Affraid La Norton qui déburne Affraid La Norton qui déburne Affraid très bizzzzzzzzarre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Norton qui déburne   La Norton qui déburne EmptySam 13 Fév - 22:02

Co-83 a écrit:
Alexcrobate a écrit:

ah...toi les Norton.... elles te servent à boire le café dessus ?????????????????????? La Norton qui déburne Affraid La Norton qui déburne Affraid La Norton qui déburne Affraid très bizzzzzzzzarre

La Norton qui déburne 41946 La Norton qui déburne 41946 La Norton qui déburne 41946 La Norton qui déburne 794612

pffffff... non non non... d'ailleur j'aime pas le cafe La Norton qui déburne 481977 , j'bois du cacolac La Norton qui déburne 440873 ! je sais pô pourquoi j'parlais d'cafe...pourquoi donc???? hein? bizzare... La Norton qui déburne Icon_rolleyes

Norton La Norton qui déburne Herz La Norton qui déburne 636766 La Norton qui déburne 199266 La Norton qui déburne 648732 La Norton qui déburne 50760 La Norton qui déburne 860508 La Norton qui déburne Drunken_smilie La Norton qui déburne 48613

non, vala a quoi ca pourrait m'servir:

La Norton qui déburne Norton_featherbed_8132117

La Norton qui déburne Eric-Oliver-1949-Norton

La Norton qui déburne 636766 La Norton qui déburne 636766 La Norton qui déburne 636766 La Norton qui déburne 636766 ...et c'te musique d'gros mono hyper grave... La Norton qui déburne 636766 La Norton qui déburne 636766 La Norton qui déburne 636766 La Norton qui déburne 636766 et...rah' tout!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Norton qui déburne   La Norton qui déburne EmptySam 13 Fév - 22:37

Pour les avoir vu à la belle époque, pour moi l'histoire de la moto passe par "Norton" . La Norton qui déburne 656370
Heu ! par Morgon aussi, j'vais au ravitaillement bientôt . La Norton qui déburne 7103
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Norton qui déburne   La Norton qui déburne EmptyLun 22 Fév - 22:35

chez Jacky Grolet ? La Norton qui déburne Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Norton qui déburne   La Norton qui déburne EmptyMar 23 Fév - 7:29

Yes, pis si c'est possible j'verrais "mister" PRUDON,(responsable des
supporter de l'ile de Man)se sont des potes de dégustation, slurppp !
La Norton qui déburne 7103 La Norton qui déburne 7103 La Norton qui déburne 7103
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Norton qui déburne   La Norton qui déburne Empty

La Norton qui déburne
Page 1 sur 1