Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: La Norton qui déburne Sam 13 Fév - 17:33
La Mêche a écrit:
Du vécu ?
Invité Invité
Sujet: Re: La Norton qui déburne Sam 13 Fév - 21:50
ca donne des envies...
quoi? l'matin au p'tit déj' tu t'bois ton cawa assis d'ssus et... ...
nan mais franchement, on a beau en voir tout l'temps des tofs' de norton...ou en vrai, on s'en lasse jamais!!! c'est trop...rah' c'est trop!
Invité Invité
Sujet: Re: La Norton qui déburne Sam 13 Fév - 21:57
Alexcrobate a écrit:
ca donne des envies...
nan mais franchement, on a beau en voir tout l'temps des tofs' de norton...ou en vrai, on s'en lasse jamais!!! c'est trop...rah' c'est trop!
ah...toi les Norton.... elles te servent à boire le café dessus ?????????????????????? très bizzzzzzzzarre
Invité Invité
Sujet: Re: La Norton qui déburne Sam 13 Fév - 22:02
Co-83 a écrit:
Alexcrobate a écrit:
ca donne des envies...
ah...toi les Norton.... elles te servent à boire le café dessus ?????????????????????? très bizzzzzzzzarre
pffffff... non non non... d'ailleur j'aime pas le cafe , j'bois du cacolac ! je sais pô pourquoi j'parlais d'cafe...pourquoi donc???? hein? bizzare...
Norton
non, vala a quoi ca pourrait m'servir:
...et c'te musique d'gros mono hyper grave... et...rah' tout!
Invité Invité
Sujet: Re: La Norton qui déburne Sam 13 Fév - 22:37
Pour les avoir vu à la belle époque, pour moi l'histoire de la moto passe par "Norton" . Heu ! par Morgon aussi, j'vais au ravitaillement bientôt .
Invité Invité
Sujet: Re: La Norton qui déburne Lun 22 Fév - 22:35
chez Jacky Grolet ?
Invité Invité
Sujet: Re: La Norton qui déburne Mar 23 Fév - 7:29
Yes, pis si c'est possible j'verrais "mister" PRUDON,(responsable des supporter de l'ile de Man)se sont des potes de dégustation, slurppp !