| Je lui ai fabriquer des silencieux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Je lui ai fabriquer des silencieux Ven 5 Fév - 18:54 | |
| c'est pas que les échappement soient trop longs ,c'est plutôt (non pas le chien de mickey) la selle qui est un poil trop courte ,sinon good taf phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lui ai fabriquer des silencieux Ven 5 Fév - 21:16 | |
| J'aime bien ta meule, les pots aussi me dérangent pas, c'est le coté artisanal que j'aime bien, j'en avais fabriqué pour ma Guzz, meme gueule que les tiens mais en plus court, et j'avais rajouter "fuck the japs" au tig. Bravo t'as du gout, belle machine. |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Je lui ai fabriquer des silencieux Ven 5 Fév - 21:33 | |
| - Burning ricky a écrit:
- et j'avais rajouter "fuck the japs" au tig. Bravo t'as du gout, belle machine.
Ce qui démontre une finesse d' esprit et un sens de la formule hors du commun ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lui ai fabriquer des silencieux Sam 6 Fév - 12:05 | |
| - Booz a écrit:
- Burning ricky a écrit:
- et j'avais rajouter "fuck the japs" au tig. Bravo t'as du gout, belle machine.
Ce qui démontre une finesse d' esprit et un sens de la formule hors du commun ! Merci, ça m'fait plaisir, un connaisseur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lui ai fabriquer des silencieux Sam 6 Fév - 12:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lui ai fabriquer des silencieux Sam 6 Fév - 12:19 | |
| - Co-83 a écrit:
Jolie, mais j'vois pas l'rapport? Mais bien quand meme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lui ai fabriquer des silencieux Sam 6 Fév - 12:23 | |
| - Burning ricky a écrit:
- Co-83 a écrit:
Jolie, mais j'vois pas l'rapport? Mais bien quand meme. OUPS !!!! effectivement, rien à voir avec la choucroute.... j'ai fait une manip intempestive ! toujours mon impatience chronique.... désolée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lui ai fabriquer des silencieux Sam 6 Fév - 13:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lui ai fabriquer des silencieux Sam 6 Fév - 18:53 | |
| C' est vrai mais c' est pas les pots, c' est la selle, et j' ai vraiment pas envie d' en refaire une. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je lui ai fabriquer des silencieux | |
| |
|
| |
| Je lui ai fabriquer des silencieux | |
|