| Je lui ai fabriquer des silencieux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je lui ai fabriquer des silencieux Mar 2 Fév - 10:50 | |
| Salut tout le monde, voilà ma derniére création. J' ai fabriquer des silencieux tout inox. Bon je gagne pas de poids, mais je les trouve plus beau que les mégatons courts que j' avias, et surtout le son est plus sympa tout en étant moins fort. |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Je lui ai fabriquer des silencieux Mar 2 Fév - 12:27 | |
| C'est beau, mais un peu long, non? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Je lui ai fabriquer des silencieux Mar 2 Fév - 13:59 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- C'est beau, mais un peu long, non?
je trouve aussi . belle becane sinon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lui ai fabriquer des silencieux Mar 2 Fév - 15:21 | |
| C' est fait expres je préfère comme ça. Comme dirai l' autre les ragouts et les couleuvres...... hein. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lui ai fabriquer des silencieux Mar 2 Fév - 17:14 | |
| Et dedans , c'est comment ?..... |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Je lui ai fabriquer des silencieux Mar 2 Fév - 17:29 | |
| Tu veux pas nous donner des détails ,quelle épaisseur ,avec quel outils t'as roulé la tôle ?? Bon , la patte de compteur........comment dire...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lui ai fabriquer des silencieux Mar 2 Fév - 17:36 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Bon , la patte de compteur........comment dire......
Tu fais mieux toi , juste avec les dents ?..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lui ai fabriquer des silencieux Mar 2 Fév - 17:56 | |
| Je les trouve un peu long aussi mais si c'est comme ça que tu aimes ...
Bon maintenant fais nous le détail de ton travail. On aimerait tous savoir comment tu as procédé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lui ai fabriquer des silencieux Mar 2 Fév - 18:08 | |
| Bon c' est vrai, la patte de compte tour, elle est vraiment pas terrible, mais bon j' ai rien trouvé d' autre. Alors pour la fabrication il faut du tube de 76,1 du tube de 48 des collets minces et des réductions coniques. Il faut aussi de le tole percée que l' on roule sur le tube de 48. On soude un petit bout de tube de 5cm sur le collet. On soude ça à environ 10 cm du bout du tube. D' un coté on soude un autre bout de 10 cm de tube de 48 sur la réduction et l' ensemble sur le tube. De l' autre coté on emmenche la tole roulée entourée de paille inox et céramique dans le tube, puis on soude l' autre réduction. On poli tout et c' est fini. Ca fait un silencieux avec une chambre de tranquilisation de 10cm et le reste en absorbtion. Apperemment c' est une bonne solution pour avoir du couple des chevaux et pas trop de bruit. Le défaut c' est que c' est un peu lourd, mais le fait que le tube soit épais donne un son tres grave et pas trop fort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lui ai fabriquer des silencieux Mar 2 Fév - 18:21 | |
| Et t'as pas eu idée de faire des photos de tout ça ?..... Ou alors tu as peut être fait faire ?..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lui ai fabriquer des silencieux Mar 2 Fév - 18:36 | |
| Eh bien en général quand je soude ou que je suis dans mon atelier, je pense jamais a faire des photos car en principe j' ai pas le temps. Je fais 20000 trucs à la fois, donc je pense pas aux photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lui ai fabriquer des silencieux Mar 2 Fév - 19:15 | |
| Pfffffffffffffffff .... Egoïste va !.... |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lui ai fabriquer des silencieux Mar 2 Fév - 19:23 | |
| C' est pas ça mais ce n' est pas encore un réflexe. En général l' APN est dans le sac à main de ma femme et quand j' en ai besoin ben elle est pas là. Et puis la photo c' est vraiment pas mon truc. Il n' y a que quand j' ai fini ou je me dis que je pourrais faire une photo pour la montrer aux gars du forum. Promis ma prochaine idée je la mets en photos. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lui ai fabriquer des silencieux Mar 2 Fév - 19:41 | |
| - DV19 a écrit:
- Salut tout le monde, voilà ma derniére création.
J' ai fabriquer des silencieux tout inox. Bon je gagne pas de poids, mais je les trouve plus beau que les mégatons courts que j' avias, et surtout le son est plus sympa tout en étant moins fort.
super boulot mec ! propre et tout ! sinon t'en fais quoi d'tes Mégatons ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lui ai fabriquer des silencieux Mar 2 Fév - 19:46 | |
| Eh bien je les garde car ça peut me dépanner et pour les vendre d' occaz, à partir du moment ou ça vaut 75 euros neufs, ça vaut rien d' occaz. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lui ai fabriquer des silencieux Mar 2 Fév - 19:47 | |
| OXO t'es un vautour !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lui ai fabriquer des silencieux Mar 2 Fév - 19:56 | |
| Disons plutot que c' est de l' opportunisme. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Je lui ai fabriquer des silencieux Mar 2 Fév - 20:14 | |
| bravo pour l'taf et chapeaux pour les pots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lui ai fabriquer des silencieux Mar 2 Fév - 21:37 | |
| - DV19 a écrit:
- Salut tout le monde, voilà ma derniére création.
J' ai fabriquer des silencieux tout inox. Bon je gagne pas de poids, mais je les trouve plus beau que les mégatons courts que j' avias, et surtout le son est plus sympa tout en étant moins fort.
je suis pas fan de tes pots,mais ça n'engage que moi,par contre j'adore ta meule,les renforts sur le cadre, la boucle ar,le résé,la couleur,bref,je kiff bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lui ai fabriquer des silencieux Ven 5 Fév - 15:52 | |
| Et voilà un extrai musical https://www.youtube.com/watch?v=Yn1eEGK_neg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lui ai fabriquer des silencieux Ven 5 Fév - 17:11 | |
| beau boulot pour les échappements et pour ta plaque anti-radar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lui ai fabriquer des silencieux Ven 5 Fév - 17:33 | |
| - DV19 a écrit:
- Et voilà un extrai musical
[url=https://www.youtube.com/watch?v=Yn1eEGK_neg https://www.youtube.com/watch?v=Yn1eEGK_neg[/quote[/url]] Le pur son |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je lui ai fabriquer des silencieux | |
| |
|
| |
| Je lui ai fabriquer des silencieux | |
|