| Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Jeu 28 Jan - 13:19 | |
| Royal Enfield -Sardar Santokh Singh - by Anugrah Bahl - Punjab Commande speciale. Voila les artistes : _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Jeu 28 Jan - 13:29 | |
| .
j'aime bien la herse, le reste, bof | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Jeu 28 Jan - 13:40 | |
| - 4stroke4ever a écrit:
- .
j'aime bien la herse, le reste, bof faut pas etre blase comme ca ! J'ai pas poste ces tofs pour qu'on se paluche dessus. C'est pour l'info ! Il faut tout de meme realiser que c'est ces 2 barbus qui on fait ca en ramassant ce qu'il peuvent dans les poubelles. Bien sur que c'est pas vraiment de bon gout, mais y a de l'idee, et du systeme D ! Vise un peu le pot-mitrailleuse ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Jeu 28 Jan - 13:55 | |
| pour replacer les choses dans leur contexte ,je trouve qu'ils s'en sortent pas si mal nos amis indiens . pour une fois qu'ils ne font pas une meule avec une peinture psyché,des miroir de partout,des shiva en veux tu en voila et des franges jusque dans le fond du réservoir moi je dis bravo et belle effort |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Jeu 28 Jan - 14:14 | |
| y ont même mis une rallonge de phare ! Ca doit être pour voir plus loin ! :( sinon, effectivement, quand tu vois ce qu'il nous sortent d'hab, c'est pas trop mal ! perso, j'aime pas les GB et le pot ! a+ Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Jeu 28 Jan - 14:34 | |
| Avec un pot comme ca, ça pete dans le tube!!!!!! ça mitraille!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Jeu 28 Jan - 19:29 | |
| Ben c'est pas mal quand tu vois leur bouclards à Delhi !!! Une petite photo du quartier des mécaniciens moto à New Delhi. Certais d'entre eux fond 1 m de large pour 2 m de profond et ne vendent que du levier ou encore que du cable ! Mais c'est toujours blindé de monde. Matter la petite enseigne Enfield |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Jeu 28 Jan - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Jeu 28 Jan - 19:49 | |
| parceque tu as une tête de coupable voir de vainqueurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Jeu 28 Jan - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Jeu 28 Jan - 19:58 | |
| Ta gueule Zorg !!!!! Mais c'est une impression ou si la suspat' arrière se comprime à fond, le gard ......... la grif ............. le truc qui fait office de GB crève le pneu ????? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Jeu 28 Jan - 20:08 | |
| Moi je trouves ça génial quand on ressitue ça dans le contexte du pays et leurs moyens, m'étonne que certains préparateurs devraient en rabattre un peu quand ils ne proposent ni plus ni moins que de l'empilage de pieces d'importation et se déclarent constructeurs de séries spéciales avec les prix qui correspondents a leur génie de l'assemblage Le pot version GATLINE ça déchire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Jeu 28 Jan - 22:10 | |
| |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! Jeu 28 Jan - 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! | |
| |
|
| |
| Royal Enfield: EDITION AMERICANO-PUNJABI ! | |
|