| CX500 cafra | |
|
+8spyfab bernard Philippe fred-51 denis patric D@nte34 xav32 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CX500 cafra Ven 14 Mai - 20:35 | |
| à mes heures perdu mais je n'ai pas encore l'art divinatoire des chevreuils c'est con quand même hein!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CX500 cafra Ven 14 Mai - 22:28 | |
| ouep j'ai vu le jour c'est pour ça ... ta pas de photos de ton taff ? |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: CX500 cafra Sam 15 Mai - 9:53 | |
| J'ai quelques tofs des différentes étapes mais pas des masses, pour le moulage de la selle j'en ai pas, j'avais pas envie de prendre le numérique avec les doigts qui collent et de la fibre partout J'ai pas encore pris de tof pour la fixation de la selle, je suis en train d'essayer de regler un probleme electrique (et je suis une vraie ) Tout fonctionnait bien, j'ai tout réinstallé et mon feu arrière ne fonctionne plus, l'ampoule n'est pas grillée, le feu stop fonctionne, tout a l'air branché Moi qui comptais aller faire un tour aujourd'hui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CX500 cafra Sam 15 Mai - 10:43 | |
| essaie le capteur de la pédale de frein, le ptit jeune qui à rettapé le xs 360 a eu le même prob' |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: CX500 cafra Sam 15 Mai - 16:08 | |
| le feu stop fonctionne correctement, c'est le feu de position arrière qui déconne, je trouve pas ca me casse les burnes, j'ai rien de spécial entre hier et aujourd'hui, j'vais tenter avec le feu d'origine voir ce que ca donne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CX500 cafra Sam 15 Mai - 20:45 | |
|
Dernière édition par zspirit le Lun 20 Mai - 20:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CX500 cafra Lun 17 Mai - 14:35 | |
| question con... (c'est mes préférées et en plus je suis vachement doué à ce jeu) As-tu une ampoule à 1 filament ou à 2 filaments... Non parce que tu dis qu'ça marche... le feu de frein ok, c la position qui merdouille... or parfois, si je n'm'abuse - certaines somités de la bricole sur ce forum ne manqueront pas de me flinguer me corriger si je dis une connerie, mais t'as des lampes à double filament, un pour le frein l'autre pour le feu... CQFD... Bref, c'était pour faire avancer le schimiiiliiii schmilliiii blick de ton CX, qui est d'ailleurs prometteur. |
|
| |
xav32 Fighter Racer
| Sujet: Re: CX500 cafra Lun 17 Mai - 21:05 | |
| - Citation :
- As-tu une ampoule à 1 filament ou à 2 filaments...
En fait il y a deux ampoules, une ampoule pour le stop et une pour le feu de position. J'ai pas encore trouvé pourquoi ca déconne, ca marchait nickel au premier branchement et, j'ai tous debranché pour mettre le support de plaque et la plaque et la plus rien. les deux ampoules fonctionnent, j'ai inversé le sens des fils pour faire fonctionner le stop a la place du feu de position, pour vérifier le bon fonctionnement des deux ampoules. je vais tester au voltmètre pour voir si y'a pas un fil qui a lâcher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CX500 cafra Mar 18 Mai - 7:23 | |
| et t'as re-essayé en re démontant le support de plaque... t'as pas une vis qui touche ou y faudrait pas :-) (si tu l'as déjà fait, mes excuses, mais en ce moment j'ai pas toute ma tête et je lis le forum en diagonale...) |
|
| |
xav32 Fighter Racer
| Sujet: Re: CX500 cafra Mar 18 Mai - 11:10 | |
| J'ai testé en retirant le support, j'ai testé un paquet de truc 2 ou 3 fois, il ne me reste plus qu'a tester si le courant arrive bien dans les fils du feu de position, je verrais ca que ce weekend, j'ai pas la brèle avec moi et le voltmetre avait plus de pile ce WE . | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
| Sujet: Re: CX500 cafra Sam 22 Mai - 17:09 | |
| Bon ben j'ai plus de feu stop non plus maintenant, va falloir revoir tout le faisceau électrique j'ai pas de jus qui arrive jusqu'a derriere , ca m'a pas empêché de faire une petite virée de 60 bornes, c'est pas un bolide mais ca roule plutôt bien. Je suis plutôt fier de moi pour ma première modif quand on voit de quoi je suis partis Quand il fera un peu plus moche je m'occupe de la peinture et je pense le polissage de quelques pièces et après faudra trouver une autre base et recommencer . | |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CX500 cafra Mer 26 Mai - 8:12 | |
| Bien joué... elle est cool. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CX500 cafra Dim 6 Juin - 17:56 | |
| Carrément sympatoche ce CX ... y manquerais juste un pot court en contre cône... |
|
| |
xav32 Fighter Racer
| Sujet: Re: CX500 cafra Dim 8 Aoû - 11:37 | |
| Salut, j'ai effectué quelques modif depuis la dernière photo, Des vrais bracelets, un maitre cylindre de 1100 gsxr, ca freine un poil mieux mais c'est surtout plus sympa que le MC cylindrique, maintenant faut que je lime le té de fourche. tableau de bord remodifié , catadiopre remis en place apres avoir mis un coup de bombe noir, mousse de selle plus épaisse, je l'amène se faire mettre un bout de skaï dans le mois Voila le dernier achat pour les jours de mauvais temps de cet hiver. D'autres modifs a venir, je recherche un autre garde boue avant, le garde boue d'origine va passer derrière, a force de voir les brèles des wrenchmonkees, j'ai envie de me faire une deuxième selle, dans ce style et puis ca passe nickel avec la selle en fibre, sans avoir a tout démonter à chaque fois. maintenant reste plus qu'a adapter le GB. | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: CX500 cafra Dim 8 Aoû - 13:09 | |
| je préférais le maitre cylindre cylindrique ,jai le même ,mais avec un bouchon en alu poli je le touve plus joli que le rectangulaire phil | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
| Sujet: Re: CX500 cafra Lun 9 Aoû - 6:45 | |
| - philippe a écrit:
- je préférais le maitre cylindre cylindrique ,j'ai le même ,mais avec un bouchon en alu poli je le trouve plus joli que le rectangulaire
phil Avec un autre bouchon c'est surement plus sympa, maintenant, de mon coté, y'a aussi une question de meilleur fonctionnement, malgré une réfection des étriers et purge du système, quand je freinais ca touché la poignée , plus maintenant. meulage du tés dimanche, a fignoler, mais comme je vais au boulot avec la moto, pas trop le temps de bien finir le truc. Va faloir aussi que je trouve un compte-tours avec mano de temperature integré, plus je regarde mon tableau de bord et plus j'ai envie de , . Le suite dans les semaines a venir. | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
| Sujet: Re: CX500 cafra Lun 28 Fév - 8:22 | |
| des petites nouvelles de ma brèle. Pour en revenir a mon problème de feu arrière, tout est réglé , il y avait ne fait deux problèmes, le contacteur de frein au pied était complètement pourris et le contact ne se faisait plus et deuxième problème une des deux ampoule branlée un peu donc le contact n'était pas parfait. Comme prévu, j'ai changé le tableau de bord, voila l'idée de départ à l'arrivé Ensuite, j'ai mis en place des étriers double piston de GL500, enfin que d'un coté pour le moment, je suis bloqué, un des piston sur le deuxième étrier ne veut pas sortir voila ce que ca devrait donner au final J'ai fait la peinture du cul de selle, je suis pas prêt de monter une entreprise de carrossier peintre, mais bon entre une peinture à 20e et 300€ en ce moment le choix est vite fait et puis de loin ca rend pas trop mal C'est un peu le bordel dans les fils sous le tableau de bord, va falloir faire un peu de rangement. Sinon, plus grand chose a faire, trouver comment sortir ce putain de piston, faire la peinture du GB avant (weekend qui arrive normalement) et je vous ai mis que le coté pile du réservoir mais coté face il a un jolie pete. Je vais donc tenter de bosseler le réservoir pour avoir un meilleur rayon de braquage ( ca fait chier de faire des cercles de 12ml pour faire demi tour ), je me suis déjà fabriqué une cale en chêne ronde avec une chute récupérée au boulot Au pire j'en ai un bon en stock que je mettrais en place si ca foire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CX500 cafra Lun 28 Fév - 10:05 | |
| |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: CX500 cafra Lun 28 Fév - 11:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CX500 cafra Lun 28 Fév - 11:46 | |
| Très joli tout ça, beau travail |
|
| |
xav32 Fighter Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CX500 cafra Lun 21 Mar - 18:48 | |
| superbe ton cafe-racer. je suis sur le point de prendre le même modèle de moto soit en 400 ou 500 , ça va dépendre de l'état de la belle. tu as trouver ou ta selle ? il faut faire une modif ? |
|
| |
xav32 Fighter Racer
| Sujet: Re: CX500 cafra Mar 22 Mar - 10:22 | |
| Le cul de selle est a la base un de type ducati ss, ca ne me convenait pas a cause du vide laissé entre le cadre et la selle donc je m'en suis servis de moule. Après au niveau modification du cadre c'est découpe des fixations d'origine et léger pliage de l'arrière du cadre vers l'intérieur pour soutenir le cul. J'ai pas fais de photo ce weekend :( mais ca y est, je lui ai mis un bout de mousse et de skaï, j'ai peins le GB avant, j'ai bosselé le réservoir pour avoir un rayon de braquage un peu plus conséquent et il me reste plus qu'à le peindre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CX500 cafra | |
| |
|
| |
| CX500 cafra | |
|