| PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Mer 7 Nov - 18:03 | |
| moi ça m'arrange plutot cette nouvelle ducat du coup avec ma mostro à phare rond j'ai une collector, une ancienne quoi, un café racer donc :banane: le premier qui me parle de sylogisme je le transforme en injecteur... bon tout ça pour dire que pour la nouvelle je suis d'accord elle est :Puke: |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Mer 7 Nov - 19:58 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Alors, le feu avant et le cadre.... non. Je dis non. C'est moche, pas joli, pas Ducati.
Les échappement, je trouve que ca va. Et vous autres. qu'en dites vous? Moi cest exactement l'inverse | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Jeu 8 Nov - 8:33 | |
| - Puch-Racer a écrit:
- bon tout ça pour dire que pour la nouvelle je suis d'accord elle est
:Puke: le pire, c'est que les anciennes deviennent moins moches. mais elles restent des motos de fille. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Jeu 8 Nov - 10:05 | |
| Oh putain la merde, quell purge ! Qui c est le gland qui nous a pondu cette mievrerie là ? C'est une cata cette brele, deja les S truc R elel me les brisaient mais au moins c etait encore de la Ducat'. De nanti, certes mais de la Ducat ! Ce matin en allant à la gare je suis tombé sur un gars sur un "rat"s" ou un truc approchant: un mostro 750 noir mat, rafistolé de partout, ratacafouillant, ça m a emu. je me suis dit "heureusement qu ils nous restent celle là". Quand un de mes potes qui en a quelques unes m a demandé ce que j en pansai je lui ai demandé s il vendait toujours sa Mostro 900... Quand Suzuk faisait du Duact avec la SV, on les traitait de copieurs, maintenant que Ducat fait du Suzuk avec un truc mievre je considere ça comme de la prostitution. Pour moi tout est à balancer: boucle arriere alu: out, qu on en reviennt aux premieres avec la geometrie de suspatte avec renvois et tout le bordel, phare niais out, un phare c est rond, avec une ampoule au milieu, repose pieds out, "le poids c est l ennemi" Voisin, années 20, les echappements, pourquoi pas, à la rigueur. Mais surtout, surtout, qu on me pende haut et court l impudent qui eu l idée decadente d'aller nous enfouir le radiateur d huile derriere un immondice plastique !!!!!!! Pour finir et ramener ma fraise sur ce que j ai lu je dois dire que j aime bien aussi les superbike de la fin des années 80, quand elles etaient bien carrées et bien viriles: ZXR et autres gixer refroidis par air. Apres c est devenu des robots menagers... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Jeu 8 Nov - 19:11 | |
| cc m'fait penser a la r90 :SEX4: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Jeu 8 Nov - 19:11 | |
| cc m'fait penser a la r90 :SEX4: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Ven 9 Nov - 8:56 | |
| Ca me fait penser: si y a un truc qu on peut pas lui enlever, c est que c est pas un oignon ! Ils annoncent 80 bourrins, purée, c est autant qu une 900 SS des temps jadis ! Purée ! Ca doit etre un peu "gonflé" mais quand meme, pour une meem pas 700, les vieilles se font pousser vers l hospice sur ce coup là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Mar 13 Nov - 10:21 | |
| dommage je trouve qu elle perd de son identité la ducati, elle est en train de virer comme bimota ha les japs ils nous intox par tous les moyens ! car meme si elle a des airs de speed triple cette derniere a ete inspirée par des réalisation du soleil levant bon de toutes les maniere plus on avance et plus tout s'asseptise et se catalyse ! notre peuple vaincra, expresso sera d accord avec moi ! |
|
| |
Pegjy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Strasbourg Hopla Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby) Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Ven 7 Déc - 20:40 | |
| Ducati vous dites ? Attendez je cherche.. , ....ben oui, c'est bien ça: Je croyais que cette marque était morte en 1985 moi ? | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Ven 7 Déc - 20:47 | |
| - Pegjy a écrit:
- Ducati vous dites ? Attendez je cherche.. , ....ben oui, c'est bien ça: Je croyais que cette marque était morte en 1985 moi ?
:app: Bravo le puriste ! Et vive les couples coniques ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Sam 8 Déc - 8:09 | |
| pour la gueule de la brele moi j'dis tous les tarmos aprecient pas forcement les vieux pots mais parcontre ce que j'trouves domage chez dukiki c'est qu'ils effacent leur moteur j'le trouves pas asser rutilant c'est une tomo bordel !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2 Sam 8 Déc - 8:20 | |
| alors les gars, un peu de tolérance,on va s'y habituer et dans 15 ans (putain 15 ans,....) vous verrez que les mêmes critiqueront la nouvelle ducat, en faisant référence à celle-ci. |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Strasbourg Hopla Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby) Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Sam 8 Déc - 10:58 | |
| - Citation :
- lors les gars, un peu de tolérance,on va s'y
habituer et dans 15 ans (putain 15 ans,....) vous verrez que les mêmes critiqueront la nouvelle ducat, en faisant référence à celle-ci. Les mêmes je sais pas, mais je suis d'accord avec toi c'est un éternel recommencement..... Mais moi, j'aime pô ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Sam 8 Déc - 11:11 | |
| - L'escogriffe a écrit:
- Ca me fait penser: si y a un truc qu on peut pas
lui enlever, c est que c est pas un oignon ! Ils annoncent 80 bourrins, purée, c est autant qu une 900 SS des temps jadis ! Purée ! Ca doit etre un peu "gonflé" mais quand meme, pour une meem pas 700, les vieilles se font pousser vers l hospice sur ce coup là... le 900 ss faisait 73 bourins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Sam 8 Déc - 11:56 | |
| :Puke: Y'a rien qui vas avec rien sur cette meule ... On la dirait montée par des mécano défoncé au crac avec tous les rebus des ingénieurs stagiaires qui sont passé chez ducati :Puke: |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Sam 8 Déc - 15:46 | |
| - Citation :
- Y'a rien qui vas avec rien sur cette meule
...j'te raconte pas en plus, la difficulté pour les monteurs de l'usine :joker: Putain mais ils ont du CACA dans leur tête chez Ducati ou quoi ?:Violence2: Ah, je vais vomir....inutile de s'énerver on y changera rien... Multistrada : Beurk ! Desmocedici j'sais pas quoi: Et la Madonne elle est Japonaisie ou quoi ? New Monstro: Monstre (au sens du dico...) J'aime même pas trop les Sportclassics, je leur trouve le cul trop haut, rédhibitoire. Par contre l'Hypermotard, je la supporte relativement bien (même pas de boutons !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 | |
| |
|
| |
| PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 | |
|