| PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Lun 5 Nov - 23:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Mar 6 Nov - 6:20 | |
| Alors, le feu avant et le cadre.... non. Je dis non. C'est moche, pas joli, pas Ducati.
Les échappement, je trouve que ca va. Et vous autres. qu'en dites vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Mar 6 Nov - 7:13 | |
| à part que ça m'laisse aussi froid que l'air glaciaire et que ça ne m'éveille même pô l'ombre d'une demi-molle rien à dire ... |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Mar 6 Nov - 7:55 | |
| Moi c'est pareil. Et dire qu'avant, au temps de Tamburinin et de Galuzzi, c'est de Ducati dont on s'inspirait... Depuis quelque temps, c'est l'inverse. Ducati pompe les autres. Cet arriere de Speed Triple est une copie integrale, meme la selle est identique ! J'avais deja ete choqué avec la 1098 et son cul de MV Agusta. Bref, ca ne m'excite pas une seconde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Mar 6 Nov - 8:07 | |
| Jusqu'à l'amortisseur ar qui ressemble à !!!! et putain les supports de cales pieds passager ? il me semble que t'arrive même pas les supprimer !!!!! Ben ouai, mais cela vat se vendre !!!!! ben comme tout ce qui ressemble à ça !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Mar 6 Nov - 8:38 | |
| de profil, les pots me gène aussi ... à voir en vrai ... |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Mar 6 Nov - 9:55 | |
| fallait bien que ca arrive .... de toutes manière en ce moment Ducati peut vendre a peu prés n'importe quoi grace au MOTO GP , le pinpin moyen ne jure que part les motos qui gagne en GP d'un coté je me dit c'est super de voir un ducat a chaque coin rue , par contre je suis deg de discuter avec eux certain sont directement issue d'un élevage kékéin et descende direct de GSXOR le roi empereur du soleil levant de la moto conso ... j'en ai croisé encore 2 samedi avec des oreilles de lapin collé sur le casque :Puke: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Mar 6 Nov - 11:09 | |
| Putain, c'est les pires ceux la !!!! ben oreille de lapins, parce que pour le moment y a pas d'oreilles d'âne !!!!!! he j' di d'âne, pas Dan !!!!!!!!!!!!!! Merde, faut toujours prendre les devants sur ce site !!!!!:Calimero: - Math a écrit:
- fallait bien que ca arrive ....
de toutes manière en ce moment Ducati peut vendre a peu prés n'importe quoi grace au MOTO GP , le pinpin moyen ne jure que part les motos qui gagne en GP d'un coté je me dit c'est super de voir un ducat a chaque coin rue , par contre je suis deg de discuter avec eux certain sont directement issue d'un élevage kékéin et descende direct de GSXOR le roi empereur du soleil levant de la moto conso ...
j'en ai croisé encore 2 samedi avec des oreilles de lapin collé sur le casque :Puke: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Mar 6 Nov - 12:25 | |
| Grosse merde. On dirait un avant de Hornet, les pots je déteste. Y'a guère que le cadre à sauver, le reste direct à la benne. Faut bien fourguer des conneries aux kékés... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Mar 6 Nov - 12:29 | |
| Mhouais... Faut voir, c'est pas catastrophique, faut le temps de s'y habituer. Je pense que les platines cales pieds pourront se demonter. Ce qui me laisse le moins indifferent, c'est le cadre et le BO. J'arrive pas a trouver ca sympa, mais avec le temps... J'aurai preféré qu'ils gardent le treillis avec un BO en bonne vieille feraille. Faut voir ce que certains preparateurs arrivent a faire c'est magnifique. Concernant le Gixxer, je dis rien, j'ai toujours kiffé ces meules sauf le cul des srad. Un peu comme les stinger, elles ont un truc qui m'laissent pas indifferent. Pour leurs pilotes, faudrait se rejouir, maintenant qu'ils roulent ducat, y aura plus besoin de s'user la salive a leur rabacher que ducat c'est de la merde mais c'est ca qui est bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Mar 6 Nov - 12:34 | |
| Et puis ce qui compte c'est que d'origine la meule soit moche mais pas trop (histoire de donner envie de l'acheter) et d'avoir le catalogue DP qui va bien pour en faire une meule esthetiquement petable Le but c'est de vous faire depenser votre tune dans ce qui marge le plus, pas dans une brele ou les prix sont tirés au max pour faire face a la concurrence. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Mar 6 Nov - 12:51 | |
| Je suis d'accord avec toi. Mais je sais pas si l'image, et les ventes qui en decoulent sont essentiellement lié au palmares sportif d'une marque. Sinon il y aurait certainement plus de Guzziste... Je m'abstient de critiquer le design d'aujourd'hui, car certaines de ces meules seront les anciennes de demain. Avec tout ce qu'elles pourront vehiculer en terme d'histoire et distiller en terme de sensations... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Mar 6 Nov - 14:10 | |
| ben moi j'aime pas. la seule chose qui me console, c'est que le moteur à air est gardé. sinon, le reste... fin du cadre treillis, gros silencieux,phare moche... décevant. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Mar 6 Nov - 14:53 | |
| - Math a écrit:
- Tartagueul' a écrit:
- Je suis d'accord avec toi.
Mais je sais pas si l'image, et les ventes qui en decoulent sont essentiellement lié au palmares sportif d'une marque. Sinon il y aurait certainement plus de Guzziste...
bah c'est sur mais bon guzzi a quand meme pas moins de 3500 victoires en championnat du monde ... la dernière victoires c'est a daytona au USA cet été ... et sinon le week end dernier en supertwin Italien ou Guareshi pour la deuxieme année consécutive décroche le titre avec une MGS 01
bon je suis d'accord que les années de gloire de Guzzi sont trés loin mais faut pas les oublier C'est tout a fait ce que je disais. Il fallait comprendre "plusse de Guzziste" Peut etre l'était prochain avoir un Guzz ce sera la nouvelle mode. Les purs et durs pourront faire de bonnes affaires des l'automne avec des becanes de 1500 km a moitié prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Mar 6 Nov - 14:56 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- ben moi j'aime pas. la seule chose qui me console, c'est que le moteur à air est gardé. sinon, le reste...
fin du cadre treillis, gros silencieux,phare moche... décevant. J'espere ne pas porter la scoumoune, mais le moteur a air doit etre en train de vivre ses dernieres heures a cause des normes antipoll. A moins qu'ils s'evertuent a le castrer toujours plus. |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Mar 6 Nov - 17:05 | |
| ca ressemble de moins en moins a une Duc' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Mar 6 Nov - 17:55 | |
| c tres decevent de la part de ducat de nous sortir un truc comme ça ça na plus de charme :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: esprit critique Mar 6 Nov - 18:00 | |
| j'ai l'impression qu'on va pas être les seuls à être dèçu de ce "truc" là et surtout à en dire du mal !!! :Puke: :Kass: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MAD MAX Mar 6 Nov - 18:04 | |
| j'ai un pote qui veut que je lui fasse une MONSTRO " MAD MAX " , ça s'ra autre chose !!! |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Mer 7 Nov - 9:35 | |
| Voila un detail sur le phare techno, type Hornet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 Mer 7 Nov - 11:13 | |
| Ouais, pas terrible je trouve. Pas trés innovant, lourdaud de l'arriére (speed triple en moins bien!!) phare entre Brutale et Hornet. Le cadre devient un mix tube et fonderie d'alu bref le monstre devient un toutou...
En plus aprés avoir venté et imposé le monobras arriére sur presque toute la gamme on revient à un bras oscillant classique avec un systéme de suspension des plus basique... Pour finir ce type de cadre, d'aprés l'usine ne pourra recevoir de moteurs "liquides" donc il devrait y avoir deux types de monster dans le futur.
En fait pour finir je trouve que c'est une merde!!
:Ducati: :Violence2: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 | |
| |
|
| |
| PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES DE LA NOUVELLE MONSTER 2008 | |
|