Une realisation des anglais de Death Spray Custom ils ont un super blog et pas que sur les breles. ca customise aussi du fixie (fixed bike=pignon fixe=vélo de piste sans frein;)), des chaises Eames, du casques...
J'aurais peut etre mis une ligne haute et bosser plus mon faisceau sous la selle...
sinon
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Death Spray Custom Mer 13 Jan - 15:03
jackerda Black Shadow Racer
Nombre de messages : 693 Age : 63 Localisation : belgique-vielsalm Moto(s) : laverda jota - bmw 750/5 Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 13/02/2009
Sujet: Re: Death Spray Custom Mer 13 Jan - 15:04
la combi de dave !!!!!!
la moto ??........
Invité Invité
Sujet: Re: Death Spray Custom Mer 13 Jan - 15:11
Le Mans II a écrit:
Ah oui!! putain ce bobber il me fait saigner du nez! ya pa chier les pneus AVON c'est vraiment de la déboiterie!
Invité Invité
Sujet: Re: Death Spray Custom Mer 13 Jan - 15:23
C'est dans ce style que je modifierai la mienne un jour. Chuis ballot, j'ai perdu six mois à changer le garde-boue avant.
Invité Invité
Sujet: Re: Death Spray Custom Mer 13 Jan - 15:48
moi plus ça va et plus ces 650xs me bottent grave a mettre sur ma liste
Invité Invité
Sujet: Re: Death Spray Custom Mer 13 Jan - 15:52
La Mêche a écrit:
C'est dans ce style que je modifierai la mienne un jour. Chuis ballot, j'ai perdu six mois à changer le garde-boue avant.
Les NONOS attireraient le MATOU .......
Invité Invité
Sujet: Re: Death Spray Custom Mer 13 Jan - 15:55
Le Picvert a écrit:
Les NONOS attireraient le MATOU .......
le matou roule deja sur des os
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Death Spray Custom Mer 13 Jan - 16:12
Une autre
Sujet: Re: Death Spray Custom Mer 13 Jan - 16:13
Une autre pas finit
Invité Invité
Sujet: Re: Death Spray Custom Mer 13 Jan - 16:31
ça me rappelle celle de Flatflat. Et ça me rappelle qu'y m'a promis une bière...