| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Mazofokin Yamaha of the death | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mazofokin Yamaha of the death Ven 1 Oct - 19:47 | |
| J'y mettrais bien un phare et un guidon à la place des bracos. C'est quoi cette culasse? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mazofokin Yamaha of the death Ven 1 Oct - 20:26 | |
| - La Mêche a écrit:
- C'est quoi cette culasse?
C'est une question pour faire croire que tu t'intéresses aux détails tellement t'es un mec pointu dans son domaine ? (au fait, est-ce que quelqu'un peut me donner la composition chimique du pneu avant côté droit ?) |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mazofokin Yamaha of the death Ven 1 Oct - 20:40 | |
| - Citation :
- au fait, est-ce que quelqu'un peut me donner la composition chimique du pneu avant côté droit ?
Bah facile, la même que le côté gauche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mazofokin Yamaha of the death Ven 1 Oct - 20:48 | |
| - La Mêche a écrit:
-
C'est une réponse pour faire croire que tout le monde devrait savoir ce que c'est tellement c'est connu et pour faire diversion de manière à ce qu'on s'apperçoive pas que tu connais pas? Bah non. Enfin, je sais pas. - juan_uk a écrit:
-
- Citation :
- au fait, est-ce que quelqu'un peut me donner la composition chimique du pneu avant côté droit ?
Bah facile, la même que le côté gauche Ah ouais, merci ça c'est de l'info. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mazofokin Yamaha of the death Ven 1 Oct - 20:58 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- La Mêche a écrit:
- C'est quoi cette culasse?
C'est une question pour faire croire que tu t'intéresses aux détails tellement t'es un mec pointu dans son domaine ?
(au fait, est-ce que quelqu'un peut me donner la composition chimique du pneu avant côté droit ?) Fastoche. J'ai tout détaillé sur ces 2 pages : http://www.michelin.com/corporate/front/templates/affich.jsp?codeRubrique=88&codePage=PAG_COMP_PNEU&lang=FR Mais tu le savais déjà Tu peux m'appeler Mich'. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mazofokin Yamaha of the death Ven 1 Oct - 21:31 | |
| nice |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mazofokin Yamaha of the death Sam 2 Oct - 7:04 | |
| Merci Mich' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mazofokin Yamaha of the death Sam 2 Oct - 7:08 | |
| Poutacounasse, c'est une thèse en formulation des cahoutchouc que j'aurais du faire, pas une thèse sur l'échantillonnage des protéine par des methodes stockastic. Au moins, j'aurais du boulot, et des gommes pas cher |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mazofokin Yamaha of the death Sam 2 Oct - 7:13 | |
| - juan_uk a écrit:
- Poutacounasse, c'est une thèse en formulation des cahoutchouc que j'aurais du faire, pas une thèse sur l'échantillonnage des protéine par des methodes stockastic. Au moins, j'aurais du boulot, et des gommes pas cher
Ben oui. D'autant plus que l'échantillonnage des protéines par des methodes stockastic, je suis sûr que ça sert à rien en MotoGP. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mazofokin Yamaha of the death | |
| |
| | | | Mazofokin Yamaha of the death | |
|