| légères modifs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eric Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: légères modifs Dim 10 Jan - 12:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: légères modifs Dim 10 Jan - 12:20 | |
| très jolie moto : superbe freinage et la légère courbe des silencieux .. euh.... comment dire ... !! peut être un peu trop de brillance , mais je la mettrais bien dans mon sous-sol !! |
|
| |
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: légères modifs Dim 10 Jan - 12:24 | |
| moins brillantes (comme nous) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: légères modifs Dim 10 Jan - 12:29 | |
| PAS DE SOUCIS LES GARS..... J'EMBARQUE LES 2 ... BRILLANTES OU PAS !!!! je les ferai rouler... c'est tout, et elles vont se faire !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: légères modifs Dim 10 Jan - 12:40 | |
| c'est quand même THE sportive par excellence... !!! tout est superbe, même le plus mauvaise langue et le mec qui incarne la mauvaise fois bah...il savoure et pis c'est tout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: légères modifs Dim 10 Jan - 12:44 | |
| Comme on dit din ch'Nord : " cha vit , cha : ch't'ane moto in fer" !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: légères modifs Dim 10 Jan - 12:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: légères modifs Dim 10 Jan - 12:53 | |
| Ben oui ......... de Boulogne sur la Mer , là où cha pu l'pichon ... no blèm pour Croix , j'y suis et Jéhonville pitète... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: légères modifs Dim 10 Jan - 12:57 | |
| |
|
| |
Desmo-Classic Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 241 Age : 54 Localisation : Rome / Vatican Moto(s) : Italiennes bien golées... Motard depuis : ... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: légères modifs Dim 10 Jan - 16:52 | |
| Vous trouverez toute l'histoire de cette machine sous le lien suivant:
http://www.ducati.ms/forums/showthread.php?t=72170
et puis c'est plus sympa ... qu'une simple image ...!!!
Je dis ça mais je dis rien aussi ! | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: légères modifs Dim 10 Jan - 19:09 | |
| NOIRE ET OR, leur plus jolie couleur! |
|
| |
| Sujet: Re: légères modifs Dim 10 Jan - 19:17 | |
| tu as raison c'est plus sympa que ton image.genial le garage,j'ai deja les meubles de cuisine mais j'ai pas encore la sableuse ducat! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: légères modifs Dim 10 Jan - 19:25 | |
| on fais de son mieux avec ce qu on as .....
Dernière édition par fabinosky le Lun 11 Jan - 7:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: légères modifs Lun 11 Jan - 9:55 | |
| Il n'y a rien a redire, c'est vraiment beau |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: légères modifs Lun 11 Jan - 10:14 | |
| warf... je suis très mitigé. ces motos sont tellement belles d'origine, je trouve dommage de la dénaturer ou alors partir totalement dans le délire, et les améliorer de partout, en changeant aussi la ligne générale. en tant que non-intégriste, si j'avais un couple conique entre les mains, je partirais sans hésiter sur la deuxième option... je veux un couple conique, bordel de merde !!!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: légères modifs Lun 11 Jan - 10:22 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- warf... je suis très mitigé.
ces motos sont tellement belles d'origine, je trouve dommage de la dénaturer ou alors partir totalement dans le délire, et les améliorer de partout, en changeant aussi la ligne générale.
plussin, c'est vrai que pour certaines machines, l'abstention est de rigueur...même si le boulot n'est pas déguoulasse a la fin, un 900SS ou même un 750S (celles la me font littéralement rêver... ) mérite de rester aussi belle qu'a son origine, pas besoin de tentative de pétite modif'... ou comme tu dis, aprés dans le radical, un truc vachement poussé pour faire d'la piste, encore plus allégé et prépa moulin plus quelques modifs' de la ligne (quoique...pas obligatoire! )... il y'a d'autres italiennes pour lesquelles ca me ferais drole d'voir modifier, genre un 750 MV ou Laverd' SFC (je précise, la SFC), si c'est pas pour la coursifier a mort et avoiner sur la piste avec, bah ces merveilles dégagent trop pour y retoucher. a moin de réussir, m'enfin, c'est loin d'être facile, a le faire avec beaucoup d'gout sans dénaturer ces icones de grandes marques... rah...un jours z'aurai un bijoux comme ca... (m'enfin, rital ou autre! les britons ont pondus des sacré trucs aussi quand même!!!!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: légères modifs | |
| |
|
| |
| légères modifs | |
|