| un d'mes rêves | |
|
+4gugh Artex métal racer 4stroke4ever 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un d'mes rêves Ven 8 Jan - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un d'mes rêves Ven 8 Jan - 20:12 | |
| T'as beau rêve,tu sais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un d'mes rêves Ven 8 Jan - 20:53 | |
| |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: un d'mes rêves Dim 10 Jan - 21:37 | |
| qu' est ce que c'est bien d' être jeune ... ... rêve mon gars, rêve | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un d'mes rêves Dim 10 Jan - 22:14 | |
| bah quoi...chuis pô naïf pour autant...j'ai pô dis qu'il se réalisera!!! mais ca fait partis des machines pour lesquelles j'ai envi de m'investir a mort, elle est trop bandante, un vrai racer... [/quote] c'est pas inaccessible à long terme, t'as le temps... moi mon reve c'est une MV4, je suis dans la merde et à long terme |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un d'mes rêves Lun 18 Jan - 19:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un d'mes rêves Mar 16 Nov - 10:02 | |
| |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: un d'mes rêves Mar 16 Nov - 10:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un d'mes rêves Mar 16 Nov - 10:59 | |
| merci métal... tu m'etonnes qu'elle n'est pas a vendre, je comprend le mec...il a du y passer des heures et...du blé! pour le carbu, j'connais l'principe...même au niveau du rendement ca marche super bien. un pote en a monté un sur un vieux XS qu'il a foutu dans un basset et ca l'fait bien sinon la Norton...elle me fait litéralement baver, tout juste le cafe briton qu'j'rêve d'me faire un jour...fine, pure, racé, élégante, sportive, sexy, elle est superbe... le mec a beaucoup de gout ('fin, c'est pas objectif c'que j'dis mais...tu vois?) et rare sont les machines a tant me plaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un d'mes rêves Mar 16 Nov - 16:34 | |
| un rêve à moi aussi... +1 pour le montage en mono carbu !
Dernière édition par Trident65 le Mar 16 Nov - 17:19, édité 1 fois |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: un d'mes rêves Mar 16 Nov - 17:16 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- merci métal...
tu m'etonnes qu'elle n'est pas a vendre, je comprend le mec...il a du y passer des heures et...du blé!
pour le carbu, j'connais l'principe...même au niveau du rendement ca marche super bien. un pote en a monté un sur un vieux XS qu'il a foutu dans un basset et ca l'fait bien
sinon la Norton...elle me fait litéralement baver, tout juste le cafe briton qu'j'rêve d'me faire un jour...fine, pure, racé, élégante, sportive, sexy, elle est superbe...
le mec a beaucoup de gout ('fin, c'est pas objectif c'que j'dis mais...tu vois?) et rare sont les machines a tant me plaire
Ce n'est pas du tout inaccessible, surtout a ton age, tu as du temps devant toi et même a crédit (si tu en trouve une complète) elle ne perdra pas de valeur le temps que tu rembourse...Et c'est beaucoup moins con sur ce genre de bécane qu' neuve de la production actuelle qui perdent inévitablement la moitié de leur valeur très vite, sauf quelques exceptions!!! Tu mets quelques ronds de côté patiemment et hop! Tu complète avec un crédit le jour venu...Simple n'est ce pas! C'est pas le jour ou tu auras femme enfants et baraque a acheter que tu pourras plus, et il te faudra attendre encore de longues années pour te reprendre a imaginer la posséder...Ou alors tu attends le loto, faut voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un d'mes rêves Mar 16 Nov - 21:29 | |
| - Artex a écrit:
- Ce n'est pas du tout inaccessible, surtout a ton age, tu as du temps devant toi et même a crédit (si tu en trouve une complète) elle ne perdra pas de valeur le temps que tu rembourse...Et c'est beaucoup moins con sur ce genre de bécane qu' neuve de la production actuelle qui perdent inévitablement la moitié de leur valeur très vite, sauf quelques exceptions!!!
Tu mets quelques ronds de côté patiemment et hop! Tu complète avec un crédit le jour venu...Simple n'est ce pas!
C'est pas le jour ou tu auras femme enfants et baraque a acheter que tu pourras plus, et il te faudra attendre encore de longues années pour te reprendre a imaginer la posséder...Ou alors tu attends le loto, faut voir. j'aime comment tu causes j'pense que je vais m'laisser l'temps d'retomber sur mes pattes et là en ce moment...j'ai une merveilleuse opportunité qui s'offre a moi...l'genre de truc qu'si j'avais la thune j'lui aurai d'jas fait une place dans ma chambre pour ne même pas la quitter même quand je dors |
|
| |
gugh Imola Racer
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : Paris 10 / Avignon Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250 Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: un d'mes rêves Mer 17 Nov - 0:24 | |
| Scuzez mon ignorance, mais pour moi c'est une Norton Commando plutot jolie ( ce qui est dejà pas mal, c'est vrais.) Mais ... c'est qui l'gus ? Sinon les phares jaunes je sais pas pour vous ... mais je trouve que c'est vraiment une des pires lois française qu'ils n'aient faites, ou comment imposer le mauvais gout inutile à tout l'monde. Pis en plus sur une anglaise ça n'a pas d'sens ... sauf si l'gus en question est français ... | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: un d'mes rêves Mer 17 Nov - 4:06 | |
| il est Français le gus...(le proprio de la moto ...) gus kuhn était un préparateur de café racer dans les années 70 ... on lui doit nombre de prépas ( même des BMW !!!) beaucoup de passionnés lui voue un culte sans limite et sont prêt à mettre des fortunes pour pour avoir des pièces d'origines à mettre sur leurs Anglaises une rosbiffe montée en racer est bien souvent synonyme de gus kuhn (surtout les norton ...) ça c'est celle d'un pote : il à mis un temps infini à la monter et à trouver les pièces mais pour rien au monde il aurai mis des copies dessus...c'est presque une religion !!! | |
|
| |
gugh Imola Racer
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : Paris 10 / Avignon Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250 Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: un d'mes rêves Mer 17 Nov - 11:57 | |
| Ma culture et moi te remercions métal ! | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: un d'mes rêves Jeu 18 Nov - 9:12 | |
| @metal racer : Il en a de la chance ton pote!et il te l'a prête? | |
|
| |
jhonguy Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: un d'mes rêves Jeu 18 Nov - 17:36 | |
| | |
|
| |
Aermachichi Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 945 Age : 69 Localisation : Metz Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012 Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: un d'mes rêves Dim 21 Nov - 8:28 | |
| | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: un d'mes rêves Mer 24 Nov - 5:16 | |
| - Alexcrobate a écrit:
mais pour avaler du borne avec j'pense qu'il faut soit être hyper calé (et ca, le nombres des années, j'espère, me donnera un tit niveau correct) soit être trés fortuné...
Ou les deux en fait non? Je crois qu'on pourrait presque organiser une séance de rêve collectif, globalement, c'est les mêmes pétoires qui reviennent, a quelques nuances près! Moi une Norton, ça me fait baver, mais j'y connais rien aux anglaises et encore moins a celles de cette génération. Et vu les prix et la réputation "aléatoire" quant à la fiabilité "relative", ben ça calme. Mais en terme de ligne, une Norton, c'est un truc de ouf, sur qu'elle fait partie de mon garage de quand j'aurais 50 piges et que j'aurais gagné l'Euromillion! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un d'mes rêves | |
| |
|
| |
| un d'mes rêves | |
|