Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: La moto de mes reves. Ven 27 Nov - 15:37
Si seulement je pouvais en avoir une comme ca !
100kg, 50cv
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: La moto de mes reves. Ven 27 Nov - 15:56
Je comprend... moi aussi à 14 ans je voulais une mob...
Mais pour l'instant tu gardes la Smart !
Invité Invité
Sujet: Re: La moto de mes reves. Ven 27 Nov - 17:08
je vais essayer de trouver d'autre tofs mais celle là qui appartient a un pote 51 ch au banc pour 84 kg une bète de guerre
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: La moto de mes reves. Ven 27 Nov - 21:05
Marco56 a écrit:
je vais essayer de trouver d'autre tofs mais celle là qui appartient a un pote 51 ch au banc pour 84 kg une bète de guerre
Si tu continues comme ca, je vais venir m'installer en face de chez toi !
Les motards de gout, et souvent les Ducatistes savent apprecier les monos sportifs. C'est des armes !
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: La moto de mes reves. Ven 27 Nov - 21:18
Expresso-Racer a écrit:
les monos sportifs. C'est des armes !
T'as raisin ;en cross , y'a qu'ça qui marche
Invité Invité
Sujet: Re: La moto de mes reves. Ven 27 Nov - 21:36
Expresso-Racer a écrit:
Si seulement je pouvais en avoir une comme ca !
100kg, 50cv
Monsieur est connaisseur!
Une SRX grise, y'a que ça de vrai.
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: La moto de mes reves. Sam 28 Nov - 8:41
Je crois que l'Expresso cherche une bleu...
Sujet: Re: La moto de mes reves. Sam 28 Nov - 8:42
Mais voilà un p'tit CR qui est chouette !
Invité Invité
Sujet: Re: La moto de mes reves. Sam 28 Nov - 9:02
Le Mans II a écrit:
Mais voilà un p'tit CR qui est chouette !
avec un jolie cadre tailleux
Invité Invité
Sujet: Re: La moto de mes reves. Sam 28 Nov - 23:56
Le Mans II a écrit:
Je comprend... moi aussi à 14 ans je voulais une mob...
Mais pour l'instant tu gardes la Smart !
Invité Invité
Sujet: Re: La moto de mes reves. Sam 28 Nov - 23:57
j'avais oublié, je précise qu'il est question de la créature a forte poitrine et non de la bouse a coté
Sujet: Re: La moto de mes reves. Dim 29 Nov - 21:24
Alexcrobate a écrit:
j'avais oublié, je précise qu'il est question de la créature a forte poitrine et non de la bouse a coté