| Nouvelle : VOXAN VX10 | |
|
+5lolovox Booz The Thing 1050 expresso-racer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10 Mer 16 Déc - 22:15 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10 Jeu 17 Déc - 9:37 | |
| au contraire !!!
tu changes une bougie sur une ducati et tout le monde (je parle du motard de base) se fout de ta gueule "elle est encore en panne ?"
tu as les pires merdes avec une bm ou une japonaise et la réponse c'est "ah, c'est étonnant".
et ça me fait chier.
quand je dis que ma ducati a 145'000 bornes, personne ne me croit, ou alors en me demandant combien de fois j'avais changé de moteur et de circuit électrique. pourtant des bm qui ont ce kilométrage-la, j'en connais pas. idem pour les japonaises.
n'empêche que pour le cerveau moyen, ducati = merde (comme toutes les motos non-allemandes ou non-japonaises) et bm = summum de la moto (comme merco en bagnoles).
et ça me fait chier !!!!
alors entendre des mécanos objectifs sur les pannes des uns des des autres, ça me plait. _________________ | |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10 Jeu 17 Déc - 9:46 | |
| suivant l'adage bien connu qu'"en Bretagne il pleut que sur les cons", j'ai envie de dire que les mecs qui ont des merdes avec leur moteur sont souvent des gros bas de plafond qui font pas gaffe, roulent sans huile et tapent dedans comme des sourds, à froid.
Apres y'a ceussent qui ont pas de bol, mais bon.
J'ai eu des Yam, une Suzuki et une Kawa, jamais une emmerde. J'ai des potes qui ont eu les pires emmerdes avec des jap' moins bornées, genre un qui a fait 200km à 180 à deux sur une diversion, avec 500 bornes au compteur... :( 1000 bornes plus tard, la brelle donnait plus rien. deja qu'à la base... | |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10 Jeu 17 Déc - 9:54 | |
| Quand j'ai commencé à lire ton message, j'me suis dis, ENFIN, on va parler de vrai moto ! ENFIN quelqu'un qui a bon gout, etc etc ! mais nan ! C'est pô du tout ça, j'suis déçus ! - 1050 a écrit:
- 200km à 180 à deux sur une diversion, avec 500 bornes au compteur...
putain, l'a du courage le gô ! Quel quiche ! - 1050 a écrit:
- 1000 bornes plus tard, la brelle donnait plus rien.
alors qu'c'est increvable si tu la mène bien la Div. ! Et je sais de quoi je parles ! - 1050 a écrit:
- deja qu'à la base...
He ho, doucement, je ne te permets pas de critiquer une vrai moto d'homme ! nan mais !!!! a+ Bruno | |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10 Mer 23 Déc - 14:54 | |
| J'ai eu essayé un Café Racer,bonne bécanne,gueule d'enfer,pas de panne a signaler sauf une crevaison mais la moto est restée parfaitement saine même avec le pneu (arriere ) a plat a 180,tout au plus un très leger mouvement de montée et descente de l'arriere de la moto qui m'a mis la puce a l'oreille au bout d'un moment......Evidemment quand je suis sortis de l'autoroute pour voir ce qui clochait j'ai immédiatement eu l'impression de vouloir faire tourner un semi remorque sans direction assistée mais bon,c'est plutot logique avec un gomard en 180 plat comme une limande.... Par contre la vx10 j'accroche pas trop...... | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10 Mer 23 Déc - 17:17 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- (comme merco en bagnoles).
Je confirme.... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10 Mer 23 Déc - 17:42 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- (comme merco en bagnoles).
Je confirme.... j'aime pas les mercos. c'est des bagnoles de charcutier à la retraite. _________________ | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10 Mer 23 Déc - 19:36 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- j'aime pas les mercos.
c'est des bagnoles de charcutier à la retraite. Ou d'marchand c'cochons..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10 Mer 23 Déc - 19:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10 | |
| |
|
| |