CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nouvelle : VOXAN VX10

+5
lolovox
Booz
The Thing
1050
expresso-racer
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986

Nouvelle : VOXAN VX10 Empty
MessageSujet: Nouvelle : VOXAN VX10   Nouvelle : VOXAN VX10 EmptyMar 15 Déc - 13:35

Nouvelle : VOXAN VX10 989533 Nouvelle : VOXAN VX10 651982 Nouvelle : VOXAN VX10 484508 Nouvelle : VOXAN VX10 989533 Nouvelle : VOXAN VX10 651982 Nouvelle : VOXAN VX10 484508
Malgré ses multiples defauts, la "Black Tragic" est reste une belle moto.
Apres la SpeedTriple, la Benelli TNT, et autres Ducati, Voxan decide de se lancer la mode du Roadster "Streetfighter".
Vous en dites quoi?

Album complet.
http://www.akrobike.com/galerie/disp_serie.php?id_album=132&stat=ok

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Nouvelle : VOXAN VX10 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050

Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902

MessageSujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10   Nouvelle : VOXAN VX10 EmptyMar 15 Déc - 13:54

bah je sais ^pas ce qu'ils ont foutu avec le phare avant, mais...

on dirait une fausse manip' sur photoshop...

pour le reste, j'en sais rien. Ca ressemble aux autres, en fait. Speed3, etc... A voir si ça bouge bien.

c'est con, entre la café racer, la charade, la black magic, y'avait quelque chose de particulier dans le design. Là, plus vraiment. Si ce n'est cette boutade qui leur sert de phare avant.
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050

Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902

MessageSujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10   Nouvelle : VOXAN VX10 EmptyMar 15 Déc - 14:00

ah ouais, quand même...

Nouvelle : VOXAN VX10 VOXAN%20IRC%202009
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10   Nouvelle : VOXAN VX10 EmptyMar 15 Déc - 15:08

1050 a écrit:
bah je sais ^pas ce qu'ils ont foutu avec le phare avant, mais...

on dirait une fausse manip' sur photoshop...

pour le reste, j'en sais rien. Ca ressemble aux autres, en fait. Speed3, etc... A voir si ça bouge bien.

c'est con, entre la café racer, la charade, la black magic, y'avait quelque chose de particulier dans le design. Là, plus vraiment. Si ce n'est cette boutade qui leur sert de phare avant.
pas mieux Nouvelle : VOXAN VX10 Icon_rolleyes
et le prix ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10   Nouvelle : VOXAN VX10 EmptyMar 15 Déc - 15:59

huggy a écrit:
et le prix ?

12500 roros le morceau Nouvelle : VOXAN VX10 Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10   Nouvelle : VOXAN VX10 EmptyMar 15 Déc - 18:01

la black magic est ce qu'ils ont fait de mieux avec la charade.ca c'est bizarre! Nouvelle : VOXAN VX10 808635
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10   Nouvelle : VOXAN VX10 EmptyMar 15 Déc - 19:04

Et bien moi je préfère une marque qui ose, plutôt qu'une marque qui fait une enième Hornet ou Bandit ou Fazer ou mesburnes750 Nouvelle : VOXAN VX10 930282
Le phare ne me plait pas, mais celui de l'MV Agusta non plus et on tous copié, et celui de la 999 encore moins, donc ils essayent d'innover et c'est bien Nouvelle : VOXAN VX10 353327
Par contre je l'ai essayé, c'est un avion d'chasse, avec un vrai chassis, et un moteur qui pousse, qui pousse, et on se sent très bien dessus, gros réservoir enveloppant, les commandes qui tombent bien, et c'est de la très bonne came comme accastillage, je dis oui j'aime.... Nouvelle : VOXAN VX10 374654

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

MessageSujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10   Nouvelle : VOXAN VX10 EmptyMar 15 Déc - 20:37

C'est sympa comme becane. Si y a que le phare qui derange, c'est facile a changer.
C'est moderne, ca change de l'ordinaire. par contre, je serais curieux de savoir si y a toujours des coupures d'alimentation entre 3500/4500, des courts circuits dans le tableau de bord, les vis qui rouillent, et un S.A.V a la ramasse. Sinon, Voxan, c'est toujours mieux qu'une Bien Molle.
Nouvelle : VOXAN VX10 988260

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -

MessageSujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10   Nouvelle : VOXAN VX10 EmptyMar 15 Déc - 21:02

Expresso-Racer a écrit:
C'est sympa comme becane. Si y a que le phare qui derange, c'est facile a changer.
C'est moderne, ca change de l'ordinaire. par contre, je serais curieux de savoir si y a toujours des coupures d'alimentation entre 3500/4500, des courts circuits dans le tableau de bord, les vis qui rouillent, et un S.A.V a la ramasse. Sinon, Voxan, c'est toujours mieux qu'une Bien Molle.

Mais Expresso, arrêtes de lire les avis des connards qui connaissent rien sur les forums ou sur internet, moi je te donne un avis éclairé, de mon ami le plus proche, que je vois 2 fois par semaine au moins, et qui est concessionnaire Voxan à Marseille, et je te rassure, si c'était des merdes je le dirais, car je n'ai rien à vendre, ni rien à lui faire vendre, et d'ailleurs il ne se cacherai pas pour me le dire..... Nouvelle : VOXAN VX10 8963

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

MessageSujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10   Nouvelle : VOXAN VX10 EmptyMar 15 Déc - 21:27

Les defauts dont je parle sont connus de tous les Voxanusistes.
J'ai essaye la Black Magic de Blaquasse. Et c'est l'enfer cette coupure d'alimentation. Il l'avait aussi sur la Street Scrambler. Idem pour le tableau de bord qui crepite et qui clignote avant de s'eteindre definitivement.
Mais j'aime la qualite de fabrication, le niveau des equipements et le comportement moteur.
Mais pour des motos de haut de gamme, y avait vraiment trop d'emmerdes.
J'espere juste que ces problemes sont absents sur la VX10.
Nouvelle : VOXAN VX10 8963

The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10   Nouvelle : VOXAN VX10 EmptyMar 15 Déc - 21:38

Expresso-Racer a écrit:
Les defauts dont je parle sont connus de tous les Voxanusistes.
J'ai essaye la Black Magic de Blaquasse. Et c'est l'enfer cette coupure d'alimentation. Il l'avait aussi sur la Street Scrambler. Idem pour le tableau de bord qui crepite et qui clignote avant de s'eteindre definitivement.

J'suis désolé expresso, mais ton expérience est courte, elle ne concerne que les motos de la Blaquasse, qui a reprit une Voxan, du fait je subodore une satisfaction
Les autres modèles ne sont pas tous avec ces problèmes bien au contraire, il y a beaucoup de rumeurs bien Françaises... Nouvelle : VOXAN VX10 48613

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10   Nouvelle : VOXAN VX10 EmptyMar 15 Déc - 22:03

Je plussoie.
En dehors de la Black d'un pote que j'ai essayée et trouvée excellente, dans ma famille y'a aussi belle-maman qui a un Roadster et un Street-Scrambler.

Le Street a toujours mal marché même après avoir écumé toute sorte de concessionnaires qui ont tous été incapables de le régler correctement pour qu'il accepte de rouler sans coupure moteur.

Bref elle en a eu plein la chatte (désolé belle-maman) et elle l'a revendu après un an de mauvais et déloyaux services.
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10   Nouvelle : VOXAN VX10 EmptyMar 15 Déc - 23:58

Je savais bien que j' avais déjà vu cette sale gueule quelque part... Nouvelle : VOXAN VX10 Suspect

Nouvelle : VOXAN VX10 Yamaha_XT660Z_Tenere_2008_st3pz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10   Nouvelle : VOXAN VX10 EmptyMer 16 Déc - 7:48

Booz a écrit:
Je savais bien que j' avais déjà vu cette sale gueule quelque part... Nouvelle : VOXAN VX10 Suspect

Nouvelle : VOXAN VX10 Yamaha_XT660Z_Tenere_2008_st3pz
bonsûr mais c'est bien sang Nouvelle : VOXAN VX10 Icon_cheers
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

MessageSujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10   Nouvelle : VOXAN VX10 EmptyMer 16 Déc - 9:57

Baron du Poil a écrit:
Bref elle en a eu plein la chatte .

Elle est coquine belle-maman. J'espere que c'est heriditaire !
Maaaaais oui !
Meme si mon experience est courte, y en a plein les forums de ces histoires de coupure moteur a 3500tr, et des etincelles dans le tabeau de bord !
Et acheter coup sur coup des becanes a 12500€ avec les memes problemes....
Nouvelle : VOXAN VX10 86368

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10   Nouvelle : VOXAN VX10 EmptyMer 16 Déc - 11:08

Expresso-Racer a écrit:

Et acheter coup sur coup des becanes a 12500€ avec les memes problemes....
A sa décharge (zut...encore) et à celle de Voxan, son Roadster il a toujours bien fonctionné.
Va comprendre...
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10   Nouvelle : VOXAN VX10 EmptyMer 16 Déc - 11:20

Expresso-Racer a écrit:
y en a plein les forums de ces histoires de coupure moteur a 3500tr, et des etincelles dans le tabeau de bord !

Sur les forums comme partout en France, on ne parle que des trains qui arrivent en retard, les Vox qui fonctionne bien il y en a légion bien heureusement.... Nouvelle : VOXAN VX10 374654

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10   Nouvelle : VOXAN VX10 EmptyMer 16 Déc - 13:55

Baron du Poil a écrit:
Je plussoie.
En dehors de la Black d'un pote que j'ai essayée et trouvée excellente, dans ma famille y'a aussi belle-maman qui a un Roadster et un Street-Scrambler.

Le Street a toujours mal marché même après avoir écumé toute sorte de concessionnaires qui ont tous été incapables de le régler correctement pour qu'il accepte de rouler sans coupure moteur.

Bref elle en a eu plein la chatte (désolé belle-maman) et elle l'a revendu après un an de mauvais et déloyaux services.

Nouvelle : VOXAN VX10 481977 Sans rentrer dans les discussions qui ne servent plus à rien, j'ai acheté ma Black neuve il y a 6 mois, parce que je la voulais et rien d'autre ! Et rien m'aurait fait changer d'avis Nouvelle : VOXAN VX10 485676
Pas un souci depuis (5 000kms) Même pas la coupure dont Expresso parle Nouvelle : VOXAN VX10 Suspect Nouvelle : VOXAN VX10 Suspect Nouvelle : VOXAN VX10 Suspect

Pour citer un autre exemple j'ai acheté une Ford CMax neuve en 2006 (1er main et 100 000kms)
Cette année 2009 (6 pannes dont 4 avec dépanneuse) et en cumulé, 4 mois avec des voitures de location (budget estimé 4 500 €) et je ne peux même pas prétendre la vendre à un particulier car j'irai directement aux Baumettes!
Valeur argus 10 000 € et l'offre la plus "haute" proposée en reprise c'est 5 000 €!
Les merdes sont partout Nouvelle : VOXAN VX10 232856

Faite votre analyse mes frères, ou un don (par MP) Nouvelle : VOXAN VX10 443779

Allez à une prochaine !
Jicé Nouvelle : VOXAN VX10 Icon_jokercolor

Dernière édition par jicé165 le Mer 16 Déc - 20:09, édité 1 fois
lolovox
Feignasse Racer
lolovox

Moto(s) : black magic, vfr
Motard depuis : 2003

MessageSujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10   Nouvelle : VOXAN VX10 EmptyMer 16 Déc - 18:59

Expresso-Racer a écrit:
des coupures, connait pas
les compteurs RAS pour le moment
par contre les vis, j'ai

autrement pour la VX10, pour moi, ce n'est pas le devant qui me dérange, c'est plutôt le derrière
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10   Nouvelle : VOXAN VX10 EmptyMer 16 Déc - 19:43

Je suis allé chez Speed Twin en cette fin de soirée, concessionnaire Voxan à Marseille, et je leur ai posé la question des coupures, des TDB, de toutes les merdes dont on parle, dont la bonne parole est donnée sur le net, relié par de bonnes âmes, et bien il y a des coupures sur 1 machines sur 100, enfin toutes des conneries, dont eux n'entendent pas parler, et il font ça toute la journée Nouvelle : VOXAN VX10 808635
Ensuite, ils sont gros préparateurs et réparateurs de Ducati et de BMW, si vous voulez on peut faire la comparaison, ils étaient assez prolixes sur le sujet.... Nouvelle : VOXAN VX10 988260

bolo
Administrateur
Administrateur
bolo

Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032

MessageSujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10   Nouvelle : VOXAN VX10 EmptyMer 16 Déc - 21:17

The Thing a écrit:
Je suis allé chez Speed Twin en cette fin de soirée, concessionnaire Voxan à Marseille, et je leur ai posé la question des coupures, des TDB, de toutes les merdes dont on parle, dont la bonne parole est donnée sur le net, relié par de bonnes âmes, et bien il y a des coupures sur 1 machines sur 100, enfin toutes des conneries, dont eux n'entendent pas parler, et il font ça toute la journée Nouvelle : VOXAN VX10 808635
Ensuite, ils sont gros préparateurs et réparateurs de Ducati et de BMW, si vous voulez on peut faire la comparaison, ils étaient assez prolixes sur le sujet.... Nouvelle : VOXAN VX10 988260
ouais !! raconte-nous des histoires de bm en rade !!! alleeeeeez !!!!

Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10   Nouvelle : VOXAN VX10 EmptyMer 16 Déc - 21:23

Bolognese Racer a écrit:
The Thing a écrit:

Tu sais au niveau Ducati c'est pô mieux mon ami.... Nouvelle : VOXAN VX10 Icon_wink

mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur

Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri

MessageSujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10   Nouvelle : VOXAN VX10 EmptyMer 16 Déc - 21:30

The Thing a écrit:
Je suis allé chez Speed Twin en cette fin de soirée,
Non ........rien.....

Nouvelle : VOXAN VX10 Images10
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10   Nouvelle : VOXAN VX10 EmptyMer 16 Déc - 21:45

mamanjaipeur a écrit:
The Thing a écrit:
Je suis allé chez Speed Twin en cette fin de soirée,
Non ........rien.....

Nouvelle : VOXAN VX10 Images10

Ben tiens j'ai pensé à toi Nouvelle : VOXAN VX10 484508 il y avait une RC30 en préparation.... Nouvelle : VOXAN VX10 374654

bolo
Administrateur
Administrateur
bolo

Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032

MessageSujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10   Nouvelle : VOXAN VX10 EmptyMer 16 Déc - 21:48

The Thing a écrit:
Bolognese Racer a écrit:
The Thing a écrit:
Je suis allé chez Speed Twin en cette fin de soirée, ... blablabla... ils sont gros préparateurs et réparateurs de Ducati et de BMW, si vous voulez on peut faire la comparaison, ils étaient assez prolixes sur le sujet.... Nouvelle : VOXAN VX10 988260

Tu sais au niveau Ducati c'est pô mieux mon ami.... Nouvelle : VOXAN VX10 Icon_wink
oui mais ça tout le monde en parle, alors que des bm en rade, personne n'ose en parler.

MessageSujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10   Nouvelle : VOXAN VX10 Empty

Nouvelle : VOXAN VX10
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant