| Nouvelle : VOXAN VX10 | |
|
+5lolovox Booz The Thing 1050 expresso-racer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Nouvelle : VOXAN VX10 Mar 15 Déc - 13:35 | |
| Malgré ses multiples defauts, la "Black Tragic" est reste une belle moto. Apres la SpeedTriple, la Benelli TNT, et autres Ducati, Voxan decide de se lancer la mode du Roadster "Streetfighter". Vous en dites quoi? Album complet. http://www.akrobike.com/galerie/disp_serie.php?id_album=132&stat=ok _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10 Mar 15 Déc - 13:54 | |
| bah je sais ^pas ce qu'ils ont foutu avec le phare avant, mais...
on dirait une fausse manip' sur photoshop...
pour le reste, j'en sais rien. Ca ressemble aux autres, en fait. Speed3, etc... A voir si ça bouge bien.
c'est con, entre la café racer, la charade, la black magic, y'avait quelque chose de particulier dans le design. Là, plus vraiment. Si ce n'est cette boutade qui leur sert de phare avant. | |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10 Mar 15 Déc - 14:00 | |
| ah ouais, quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10 Mar 15 Déc - 15:08 | |
| - 1050 a écrit:
- bah je sais ^pas ce qu'ils ont foutu avec le phare avant, mais...
on dirait une fausse manip' sur photoshop...
pour le reste, j'en sais rien. Ca ressemble aux autres, en fait. Speed3, etc... A voir si ça bouge bien.
c'est con, entre la café racer, la charade, la black magic, y'avait quelque chose de particulier dans le design. Là, plus vraiment. Si ce n'est cette boutade qui leur sert de phare avant. pas mieux et le prix ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10 Mar 15 Déc - 15:59 | |
| - huggy a écrit:
- et le prix ?
12500 roros le morceau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10 Mar 15 Déc - 18:01 | |
| la black magic est ce qu'ils ont fait de mieux avec la charade.ca c'est bizarre! |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10 Mar 15 Déc - 19:04 | |
| Et bien moi je préfère une marque qui ose, plutôt qu'une marque qui fait une enième Hornet ou Bandit ou Fazer ou mesburnes750 Le phare ne me plait pas, mais celui de l'MV Agusta non plus et on tous copié, et celui de la 999 encore moins, donc ils essayent d'innover et c'est bien Par contre je l'ai essayé, c'est un avion d'chasse, avec un vrai chassis, et un moteur qui pousse, qui pousse, et on se sent très bien dessus, gros réservoir enveloppant, les commandes qui tombent bien, et c'est de la très bonne came comme accastillage, je dis oui j'aime.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10 Mar 15 Déc - 20:37 | |
| C'est sympa comme becane. Si y a que le phare qui derange, c'est facile a changer. C'est moderne, ca change de l'ordinaire. par contre, je serais curieux de savoir si y a toujours des coupures d'alimentation entre 3500/4500, des courts circuits dans le tableau de bord, les vis qui rouillent, et un S.A.V a la ramasse. Sinon, Voxan, c'est toujours mieux qu'une Bien Molle. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10 Mar 15 Déc - 21:02 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- C'est sympa comme becane. Si y a que le phare qui derange, c'est facile a changer.
C'est moderne, ca change de l'ordinaire. par contre, je serais curieux de savoir si y a toujours des coupures d'alimentation entre 3500/4500, des courts circuits dans le tableau de bord, les vis qui rouillent, et un S.A.V a la ramasse. Sinon, Voxan, c'est toujours mieux qu'une Bien Molle. Mais Expresso, arrêtes de lire les avis des connards qui connaissent rien sur les forums ou sur internet, moi je te donne un avis éclairé, de mon ami le plus proche, que je vois 2 fois par semaine au moins, et qui est concessionnaire Voxan à Marseille, et je te rassure, si c'était des merdes je le dirais, car je n'ai rien à vendre, ni rien à lui faire vendre, et d'ailleurs il ne se cacherai pas pour me le dire..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10 Mar 15 Déc - 21:27 | |
| Les defauts dont je parle sont connus de tous les Voxanusistes. J'ai essaye la Black Magic de Blaquasse. Et c'est l'enfer cette coupure d'alimentation. Il l'avait aussi sur la Street Scrambler. Idem pour le tableau de bord qui crepite et qui clignote avant de s'eteindre definitivement. Mais j'aime la qualite de fabrication, le niveau des equipements et le comportement moteur. Mais pour des motos de haut de gamme, y avait vraiment trop d'emmerdes. J'espere juste que ces problemes sont absents sur la VX10. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10 Mar 15 Déc - 21:38 | |
- Les defauts dont je parle sont connus de tous les Voxanusistes.
J'ai essaye la Black Magic de Blaquasse. Et c'est l'enfer cette coupure d'alimentation. Il l'avait aussi sur la Street Scrambler. Idem pour le tableau de bord qui crepite et qui clignote avant de s'eteindre definitivement.
J'suis désolé expresso, mais ton expérience est courte, elle ne concerne que les motos de la Blaquasse, qui a reprit une Voxan, du fait je subodore une satisfaction Les autres modèles ne sont pas tous avec ces problèmes bien au contraire, il y a beaucoup de rumeurs bien Françaises... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10 Mar 15 Déc - 22:03 | |
| Je plussoie. En dehors de la Black d'un pote que j'ai essayée et trouvée excellente, dans ma famille y'a aussi belle-maman qui a un Roadster et un Street-Scrambler.
Le Street a toujours mal marché même après avoir écumé toute sorte de concessionnaires qui ont tous été incapables de le régler correctement pour qu'il accepte de rouler sans coupure moteur.
Bref elle en a eu plein la chatte (désolé belle-maman) et elle l'a revendu après un an de mauvais et déloyaux services. |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10 Mer 16 Déc - 7:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10 Mer 16 Déc - 9:57 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Bref elle en a eu plein la chatte .
Elle est coquine belle-maman. J'espere que c'est heriditaire ! Maaaaais oui ! Meme si mon experience est courte, y en a plein les forums de ces histoires de coupure moteur a 3500tr, et des etincelles dans le tabeau de bord ! Et acheter coup sur coup des becanes a 12500€ avec les memes problemes.... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10 Mer 16 Déc - 11:08 | |
Et acheter coup sur coup des becanes a 12500€ avec les memes problemes.... A sa décharge (zut...encore) et à celle de Voxan, son Roadster il a toujours bien fonctionné. Va comprendre... |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10 Mer 16 Déc - 11:20 | |
- y en a plein les forums de ces histoires de coupure moteur a 3500tr, et des etincelles dans le tabeau de bord !
Sur les forums comme partout en France, on ne parle que des trains qui arrivent en retard, les Vox qui fonctionne bien il y en a légion bien heureusement.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10 Mer 16 Déc - 13:55 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Je plussoie.
En dehors de la Black d'un pote que j'ai essayée et trouvée excellente, dans ma famille y'a aussi belle-maman qui a un Roadster et un Street-Scrambler.
Le Street a toujours mal marché même après avoir écumé toute sorte de concessionnaires qui ont tous été incapables de le régler correctement pour qu'il accepte de rouler sans coupure moteur.
Bref elle en a eu plein la chatte (désolé belle-maman) et elle l'a revendu après un an de mauvais et déloyaux services. Sans rentrer dans les discussions qui ne servent plus à rien, j'ai acheté ma Black neuve il y a 6 mois, parce que je la voulais et rien d'autre ! Et rien m'aurait fait changer d'avis Pas un souci depuis (5 000kms) Même pas la coupure dont Expresso parle Pour citer un autre exemple j'ai acheté une Ford CMax neuve en 2006 (1er main et 100 000kms) Cette année 2009 (6 pannes dont 4 avec dépanneuse) et en cumulé, 4 mois avec des voitures de location (budget estimé 4 500 €) et je ne peux même pas prétendre la vendre à un particulier car j'irai directement aux Baumettes! Valeur argus 10 000 € et l'offre la plus "haute" proposée en reprise c'est 5 000 €! Les merdes sont partout Faite votre analyse mes frères, ou un don (par MP) Allez à une prochaine ! Jicé
Dernière édition par jicé165 le Mer 16 Déc - 20:09, édité 1 fois |
|
| |
lolovox Feignasse Racer
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : sarthe Moto(s) : black magic, vfr Motard depuis : 2003 Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10 Mer 16 Déc - 18:59 | |
- C'est sympa comme becane. Si y a que le phare qui derange, c'est facile a changer.
C'est moderne, ca change de l'ordinaire. par contre, je serais curieux de savoir si y a toujours des coupures d'alimentation entre 3500/4500, des courts circuits dans le tableau de bord, les vis qui rouillent, et un S.A.V a la ramasse. Sinon, Voxan, c'est toujours mieux qu'une Bien Molle.
des coupures, connait pas les compteurs RAS pour le moment par contre les vis, j'ai autrement pour la VX10, pour moi, ce n'est pas le devant qui me dérange, c'est plutôt le derrière | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10 Mer 16 Déc - 19:43 | |
| Je suis allé chez Speed Twin en cette fin de soirée, concessionnaire Voxan à Marseille, et je leur ai posé la question des coupures, des TDB, de toutes les merdes dont on parle, dont la bonne parole est donnée sur le net, relié par de bonnes âmes, et bien il y a des coupures sur 1 machines sur 100, enfin toutes des conneries, dont eux n'entendent pas parler, et il font ça toute la journée Ensuite, ils sont gros préparateurs et réparateurs de Ducati et de BMW, si vous voulez on peut faire la comparaison, ils étaient assez prolixes sur le sujet.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10 Mer 16 Déc - 21:17 | |
| - The Thing a écrit:
- Je suis allé chez Speed Twin en cette fin de soirée, concessionnaire Voxan à Marseille, et je leur ai posé la question des coupures, des TDB, de toutes les merdes dont on parle, dont la bonne parole est donnée sur le net, relié par de bonnes âmes, et bien il y a des coupures sur 1 machines sur 100, enfin toutes des conneries, dont eux n'entendent pas parler, et il font ça toute la journée
Ensuite, ils sont gros préparateurs et réparateurs de Ducati et de BMW, si vous voulez on peut faire la comparaison, ils étaient assez prolixes sur le sujet.... ouais !! raconte-nous des histoires de bm en rade !!! alleeeeeez !!!! _________________ | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10 Mer 16 Déc - 21:23 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- The Thing a écrit:
- Je suis allé chez Speed Twin en cette fin de soirée, concessionnaire Voxan à Marseille, et je leur ai posé la question des coupures, des TDB, de toutes les merdes dont on parle, dont la bonne parole est donnée sur le net, relié par de bonnes âmes, et bien il y a des coupures sur 1 machines sur 100, enfin toutes des conneries, dont eux n'entendent pas parler, et il font ça toute la journée
Ensuite, ils sont gros préparateurs et réparateurs de Ducati et de BMW, si vous voulez on peut faire la comparaison, ils étaient assez prolixes sur le sujet.... ouais !! raconte-nous des histoires de bm en rade !!! alleeeeeez !!!! Tu sais au niveau Ducati c'est pô mieux mon ami.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10 Mer 16 Déc - 21:30 | |
| - The Thing a écrit:
- Je suis allé chez Speed Twin en cette fin de soirée,
Non ........rien..... | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10 Mer 16 Déc - 21:45 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- The Thing a écrit:
- Je suis allé chez Speed Twin en cette fin de soirée,
Non ........rien.....
Ben tiens j'ai pensé à toi il y avait une RC30 en préparation.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle : VOXAN VX10 | |
| |
|
| |
| Nouvelle : VOXAN VX10 | |
|