| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| chassis maison,ou chassis 125? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chassis maison,ou chassis 125? Sam 14 Nov - 23:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chassis maison,ou chassis 125? Ven 20 Nov - 1:37 | |
| ...j'sais pô! par contre, le moteur est beau...l'cadre aussi...mais, les 2 ensemble j'trouve ca moche. l'idée du moteur suspendu est extra, des mecs de la nièvre ont fait ca sur un vieu flat, ca rend super bien (il est en photo quelque part sur l'fofo d'ailleur) mais là...j'aime pas trop l'ensemble. surement efficace...? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chassis maison,ou chassis 125? Ven 20 Nov - 6:04 | |
| Sans compter que la latérale prise sur le carter moteur, je me demande ce que ça peut donner. |
| | | popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: chassis maison,ou chassis 125? Ven 20 Nov - 9:05 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Sans compter que la latérale prise sur le carter moteur, je me demande ce que ça peut donner.
ben si j'amais tu prend une bordure ou un trottoir ou une glissade t'as toute les chances de flinguer ton bolc moteur ou ton carte BINGO | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chassis maison,ou chassis 125? Ven 20 Nov - 9:42 | |
| le cadre,on dirai un assemblage de plusieurs modeles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chassis maison,ou chassis 125? Sam 21 Nov - 11:17 | |
| beau GSXR en tout cas !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chassis maison,ou chassis 125? Sam 21 Nov - 11:22 | |
| On dirait du photoshop. non? |
| | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: chassis maison,ou chassis 125? Sam 21 Nov - 19:53 | |
| Nan c'est pô du photoshop, le mec maitrise parfaitement l'alu..... http://www.alusauer.de/deutsch/tanks-frame.htm _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
| | | mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: chassis maison,ou chassis 125? Dim 22 Nov - 9:21 | |
| La preuve qu'on peu faire plus laid qu'une BM | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chassis maison,ou chassis 125? Dim 22 Nov - 11:30 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Sans compter que la latérale prise sur le carter moteur, je me demande ce que ça peut donner.
ça donne euhhh comme sur une ducat ? ça tient quoi.. enfin, ça se dévisse tout seul mais ça tient! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chassis maison,ou chassis 125? | |
| |
| | | | chassis maison,ou chassis 125? | |
|