| GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS | |
|
+7bolo Shakos Booz The Thing 4stroke4ever Adri914 expresso-racer 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS Jeu 12 Nov - 19:49 | |
| - Docteur néo_Mister racer a écrit:
Y'en a qui aime le style "manga future dragon ball Z power" et d'autre qui appréci le style "vintage" c'est un fait... Mais je croyais qu'ici on était sur un site dont la passion tirait plutôt en direction du 2ème???!!!
Vintage? C'est un terme viticole yankee. Ici, y a de tout. Y a meme des mecs sans moto. Regarde la description du site : Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. Voila! Le vintage, c'est pour les snobinards qui se la jouent gardiens du temple. Ceux qui se prennent pour l'aristocratie motarde, qui viennent donner des lecons aux beotiens que nous sommes et qui, ensuite, vont monter leur forum ailleurs afin de s'autosucer en petit comité. Ici, la regle, c'est qu'il n'y a pas de regle. Tout y passe. Vieilles, neuves, collection, becanes de merdes, sans interet (voire les deux). L'essentiel, c'est le caractere de la meule, et surtout celui de son proprio. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS Jeu 12 Nov - 19:54 | |
| - Citation :
- Put1 vous êtes têtus ou vous ne comprenez rien?
Je suis têtu et je ne comprend rien... pourquoi sa pose problème??? - Citation :
- L'essentiel, c'est le caractere de la meule, et surtout celui de son proprio.
Ouai d'accord... bah par "vintage" je sous-entendais "esprit café-racer" donc "esprit des années 50 à 70" donc "bécane de caractère" donc "vintage" ... Enfin moi je m'étais compris quoi... V |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS Jeu 12 Nov - 20:07 | |
-
- Citation :
- Put1 vous êtes têtus ou vous ne comprenez rien?
Je suis têtu et je ne comprend rien... pourquoi sa pose problème???
- Citation :
- L'essentiel, c'est le caractere de la meule, et surtout celui de son proprio.
Ouai d'accord... bah par "vintage" je sous-entendais "esprit café-racer" donc "esprit des années 50 à 70" donc "bécane de caractère" donc "vintage" ... Enfin moi je m'étais compris quoi...
V Si guzzi devait tenir compte de nous, sombres motards nostalgiques, ils ne vendraient plus la queue d'une guzzi, seulement des piéces de refabrication à vil prix. Si guzzi vends de la merdasse et fait vivre ses travailleurs c'est bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS Jeu 12 Nov - 20:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS Jeu 12 Nov - 20:34 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS Jeu 12 Nov - 20:36 | |
| Oh une Guz ! Bon là a chaud une réflexe de survit me fait agir Mais c comme la Duc 999 maintenant il y en a même qui la trouve presque bêêêlle Donc à revoir dans qq années ... Mais actuellement je suis plutôt | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS Jeu 12 Nov - 20:39 | |
| Pour fonctionner correctement j'ai toujours entendu dire qu'il était impératif d'alléger les masses non suspendues pour faciliter le travail de l'amortisseur et améliorer sa réponse. Là pour le coup on dirait qu'ils ont chercher l'effet inverse | |
|
| |
| Sujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS Jeu 12 Nov - 20:47 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
Pour fonctionner correctement j'ai toujours entendu dire qu'il était impératif d'alléger les masses non suspendues pour faciliter le travail de l'amortisseur et améliorer sa réponse. Là pour le coup on dirait qu'ils ont chercher l'effet inverse Ben la, il aurait fallu foutre une chaine pour avoir encore moins de poids suspendu. Un cardan, c'est lourd, alors le poids d'un amorto integre au cardan devient negligeable, non? De plus, ca abaisse ces fameux poids suce-moi-le-pendu ? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS Jeu 12 Nov - 20:58 | |
| Un bras doit être léger ,alors y coller le poids d'un amorto,non non et non | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS Jeu 12 Nov - 21:00 | |
- Je suis têtu et je ne comprend rien... pourquoi sa pose problème???
J'parle pas que pour toi , j''men fous si t'es têtu ou pas, j'en ai vu passer par paquet d'12 des rastaquouères comme toi, 10 posts et pi s'en vont.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS Jeu 12 Nov - 21:01 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Un bras doit être léger ,alors y coller le poids d'un amorto,non non et non
Le v'la ingénieur manant l'Maçon..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Dernière édition par The Thing le Jeu 12 Nov - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS Jeu 12 Nov - 21:26 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS Jeu 12 Nov - 21:32 | |
Y'en a qui aime le style "manga future dragon ball Z power" et d'autre qui appréci le style "vintage" c'est un fait... Mais je croyais qu'ici on était sur un site dont la passion tirait plutôt en direction du 2ème??? Ha nonononon ! Je te promet qu' il y en a certains (enfin, au moins un) qui en ont renapéter des café racers et encore moins du style (j' adore ce mot, ex : j' ai une BX style BMW M3) vintage ! Ceux sont (enfin il) venu ici parce-qu' ils ont vu de la lumière et qu' ils connaissaient quelques mecs bonnards dans le tas... ...ceci-dit moi je l' aime bien la Guzzikiplaipaopoilus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS Jeu 12 Nov - 21:56 | |
| n'empeche qu'ils ont recruté Terblanche..... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS Jeu 12 Nov - 22:19 | |
| C' est p'tet pour ça que je l' aime bien cette Guzzi d' ailleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS Jeu 12 Nov - 22:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS Ven 13 Nov - 6:25 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS Ven 13 Nov - 7:53 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS Ven 13 Nov - 8:23 | |
| c'est une suspension a parralelograme ...............un peu plus sophistiquée comme sur les vieux brelons d'avant guerre par contre, j'comprends pô le principe du combiné ressort-amortisseur en parallèle du bras oscillant-arbre à cardan! [/quote] | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS Ven 13 Nov - 11:21 | |
| - popeye a écrit:
- c'est une suspension a parralelograme ... comme sur les vieux brelons d'avant guerre
c'est ça qu'est fort chez guzz'. ils font du neuf d'avant-guerre. celle contre l'empire austro-hongrois, bien sûr. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS Ven 13 Nov - 16:35 | |
| Mais non de dieu , mais heureusement qu'il ne font pas que des 400 cbn dans le monde de la moto !.... Merde , y'en faut pour tous les gouts .... Tous !.... Putainnnnnnnnnnnnn !..... Enfin .... J'ai dit 400 cbn , comme j'aurais pu dire .... 400 .... ou cbn .... Hein .... C'est le hasard hein .... |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS Ven 13 Nov - 16:52 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS Ven 13 Nov - 17:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS Ven 13 Nov - 18:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROSSE INFO : LE RETOUR DE LA GUZZI LEMANS Ven 13 Nov - 18:33 | |
| |