CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ducat' so british

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

ducat' so british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducat' so british   ducat' so british - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 17:58

roule toujours a écrit:

super la photo de l'avatar , dans l'entree du parc Borely ducat' so british - Page 2 930282

C'est l'entrée de Borely ça??? ducat' so british - Page 2 Icon_scratch

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ducat' so british   ducat' so british - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 18:34

desmodid a écrit:
roule toujours a écrit:
le 860 gt c'est le meilleur moteur , dans ce type de bécane .

ducat' so british - Page 2 Ducat860gtmoteurst2pz

arf, j'sais pas..... le carter rond ça à qd même une sacrée gueule

ducat' so british - Page 2 091104085102120814

+ 100000000...............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ducat' so british   ducat' so british - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 18:38

Expresso-Racer a écrit:
Bolognese Racer a écrit:

vous méritez juste de rouler en merco.
C'est pas donne a tout le monde. c'est un privilege que de payer 250€ par an d'assurance d'avoir une chaine de distrib garantie 300.000km, et d'avoir 84% de compression sur un moteur de 230.000km et 19 ans, de ne pas avoir vu de mecano en 3 ans et d'etre vierge au controle technique Suisse d'importation qui a duré 90mn + test sur route.
C'est pas vos merdouilles cliquetantes et grincantes qui pourrait tenir aussi bien le coup. ducat' so british - Page 2 798719 ducat' so british - Page 2 550958 ducat' so british - Page 2 798719 ducat' so british - Page 2 550958

vrai qu'elles sont solides et fiables ces vieilles 190...mais alors elle tètent grave...surtout en version auto ou la conso peut monter à 15 l/100km en ville pour un 2 litres essence...

t'as bien une 190...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ducat' so british   ducat' so british - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 19:16

The Thing a écrit:
roule toujours a écrit:

super la photo de l'avatar , dans l'entree du parc Borely ducat' so british - Page 2 930282

C'est l'entrée de Borely ça??? ducat' so british - Page 2 Icon_scratch

oui , mais du coté de l'avenue clos bey . pour citer face a la la casse moto connue '
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ducat' so british   ducat' so british - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 20:50

petit à petit , on s'éloigne du sujet , comme d'hab' ducat' so british - Page 2 7570
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ducat' so british   ducat' so british - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:18

Règ' a écrit:
petit à petit , on s'éloigne du sujet , comme d'hab' ducat' so british - Page 2 7570

et c'est ça qu'est beau !!! ducat' so british - Page 2 653826
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ducat' so british   ducat' so british - Page 2 EmptySam 7 Nov - 8:05

The Thing a écrit:
Bolognese Racer a écrit:
The Thing a écrit:

RHHHÂÂâââ........ ducat' so british - Page 2 166649 ducat' so british - Page 2 166649 ducat' so british - Page 2 166649 ducat' so british - Page 2 166649
comme tu dis...

Mon Bolo j'ai envie d'en faire une comme ça un de ces 4, sont tellement belles ces Ducat..... ducat' so british - Page 2 588501

voila ,une petite idée de belle .

ducat' so british - Page 2 Paver11

ducat' so british - Page 2 Paver10

ducat' so british - Page 2 Index10c simple et pratique .
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -

MessageSujet: Re: ducat' so british   ducat' so british - Page 2 EmptySam 7 Nov - 8:45

roule toujours a écrit:

ducat' so british - Page 2 Paver11

ducat' so british - Page 2 Paver10

ducat' so british - Page 2 Index10c

C'est exactement l'esprit que je souhaite faire sur une Ducat un jour.... ducat' so british - Page 2 Drunken_smilie
Merci pour ces tofs déjà postée mille fois ici, mais c'est que du bonheur..... ducat' so british - Page 2 48613

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ducat' so british   ducat' so british - Page 2 EmptySam 7 Nov - 11:25

vous ne voyez pas d'inconvénient a une séance de masturbation collective? parce que celle la le mérite largement!!!!!!!! troooooooooooooooop belle!

ducat' so british - Page 2 166649 ducat' so british - Page 2 166649 ducat' so british - Page 2 166649 ducat' so british - Page 2 166649 ducat' so british - Page 2 166649 ducat' so british - Page 2 166649 ducat' so british - Page 2 166649 ducat' so british - Page 2 166649 ducat' so british - Page 2 166649
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo

Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032

MessageSujet: Re: ducat' so british   ducat' so british - Page 2 EmptySam 7 Nov - 21:09

elle me botte un max cette ducat'. moi aussi j'en veux une comme ça.
vue mille fois, mais qu'est-ce qu'elle est bandante !!!!

Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: ducat' so british   ducat' so british - Page 2 EmptySam 7 Nov - 21:16

Bolognese Racer a écrit:

J'te le dis, on s'en trouve chacun une et zou c'est parti... ducat' so british - Page 2 Icon_cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ducat' so british   ducat' so british - Page 2 EmptySam 7 Nov - 21:21

Salut

roule toujours a écrit:
SS Imola a écrit:
roule toujours a écrit:
le 860 gt c'est le meilleur moteur , dans ce type de bécane .

ducat' so british - Page 2 Ducat860gtmoteurst2pz

Il y a un truc de monter à l'envers sur ce moteur ducat' so british - Page 2 Icon_scratch

Le meilleur moteur certes mais est-ce le plus fiable de tous??

@plouch

glouppppp! alors que quoi que c'est , dis moi : ducat' so british - Page 2 808635

Le support de distribution sous le couvercle de couple conique du cylindre arrière est "à l'envers", il est monté avec les ailettes comme celui de l'avant.

Aucune idée d'où la photo a été prise, ce n'est pas moi et encore moins mes motos MALHEUREUSEMENT ducat' so british - Page 2 630613 ducat' so british - Page 2 7570

Concernant la fiabilité je parlais de l'évolution des moteurs à couples coniques tout simplement...

@plouch
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo

Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032

MessageSujet: Re: ducat' so british   ducat' so british - Page 2 EmptySam 7 Nov - 21:59

The Thing a écrit:
Bolognese Racer a écrit:
J'te le dis, on s'en trouve chacun une et zou c'est parti... ducat' so british - Page 2 Icon_cheers
laisse-moi un petit peu de temps.
je t'en voudrai pas si tu prends de l'avance. je te donnerai volontiers un coup de main.

Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: ducat' so british   ducat' so british - Page 2 EmptySam 7 Nov - 22:06

Bolognese Racer a écrit:
The Thing a écrit:
Bolognese Racer a écrit:
laisse-moi un petit peu de temps.
je t'en voudrai pas si tu prends de l'avance. je te donnerai volontiers un coup de main.

Je termine le Lemans et après je fais ça, donc Printemps... ducat' so british - Page 2 48613

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ducat' so british   ducat' so british - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 15:18

juste pour info ,le carter d'embrayoir à sec sur la toute belle ,la verte ,1300 zorros ........ Rolling Eyes . va falloir casser sa tirelire........ RM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ducat' so british   ducat' so british - Page 2 Empty

ducat' so british
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2