| ducat' so british | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ducat' so british Ven 6 Nov - 17:58 | |
| - roule toujours a écrit:
super la photo de l'avatar , dans l'entree du parc Borely C'est l'entrée de Borely ça??? _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducat' so british Ven 6 Nov - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducat' so british Ven 6 Nov - 20:50 | |
| petit à petit , on s'éloigne du sujet , comme d'hab' |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducat' so british Sam 7 Nov - 8:05 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ducat' so british Sam 7 Nov - 8:45 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducat' so british Sam 7 Nov - 11:25 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ducat' so british Sam 7 Nov - 21:09 | |
| elle me botte un max cette ducat'. moi aussi j'en veux une comme ça. vue mille fois, mais qu'est-ce qu'elle est bandante !!!! _________________ | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: ducat' so british Sam 7 Nov - 21:16 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- elle me botte un max cette ducat'. moi aussi j'en veux une comme ça.
vue mille fois, mais qu'est-ce qu'elle est bandante !!!! J'te le dis, on s'en trouve chacun une et zou c'est parti... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducat' so british Sam 7 Nov - 21:21 | |
| Salut - roule toujours a écrit:
- SS Imola a écrit:
- roule toujours a écrit:
- le 860 gt c'est le meilleur moteur , dans ce type de bécane .
Il y a un truc de monter à l'envers sur ce moteur
Le meilleur moteur certes mais est-ce le plus fiable de tous??
@plouch
glouppppp! alors que quoi que c'est , dis moi :
super la photo de l'avatar , dans l'entree du parc Borely Le support de distribution sous le couvercle de couple conique du cylindre arrière est "à l'envers", il est monté avec les ailettes comme celui de l'avant. Aucune idée d'où la photo a été prise, ce n'est pas moi et encore moins mes motos MALHEUREUSEMENT Concernant la fiabilité je parlais de l'évolution des moteurs à couples coniques tout simplement... @plouch |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ducat' so british Sam 7 Nov - 21:59 | |
| - The Thing a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
vue mille fois, mais qu'est-ce qu'elle est bandante !!!! J'te le dis, on s'en trouve chacun une et zou c'est parti... laisse-moi un petit peu de temps. je t'en voudrai pas si tu prends de l'avance. je te donnerai volontiers un coup de main. _________________ | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: ducat' so british Sam 7 Nov - 22:06 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- The Thing a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
vue mille fois, mais qu'est-ce qu'elle est bandante !!!! J'te le dis, on s'en trouve chacun une et zou c'est parti... laisse-moi un petit peu de temps. je t'en voudrai pas si tu prends de l'avance. je te donnerai volontiers un coup de main. Je termine le Lemans et après je fais ça, donc Printemps... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducat' so british Lun 9 Nov - 15:18 | |
| juste pour info ,le carter d'embrayoir à sec sur la toute belle ,la verte ,1300 zorros ........ . va falloir casser sa tirelire........ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ducat' so british | |
| |
|
| |
| ducat' so british | |
|