| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| THRUXTON, L'ELEGANTE, EN DIRT TRACKER | |
| | Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: THRUXTON, L'ELEGANTE, EN DIRT TRACKER Lun 22 Oct - 8:46 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: THRUXTON, L'ELEGANTE, EN DIRT TRACKER Ven 9 Nov - 6:46 | |
| yes, j'me tricote la meme en ce moment..... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: THRUXTON, L'ELEGANTE, EN DIRT TRACKER Ven 9 Nov - 8:37 | |
| la première bof, la deuxième j'aspire à voir la suite , la troisième bof ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: THRUXTON, L'ELEGANTE, EN DIRT TRACKER Ven 9 Nov - 8:50 | |
| je serais pas aussi catégorique mon gam, sur la premiere, y'a du bon taf, et du baclé, on dirait un montage à blanc… y'a encore beaucoup à faire, mais plein de bonnes idées sur la troisieme, c'est un cadre maison ?? c'est plus grand chose d'une originale, je mate avec attention les montage du mc arrière, j'ai du mal avec le mien, faut que je le place autrement÷ celle de barabas va carrément être d'enfer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: THRUXTON, L'ELEGANTE, EN DIRT TRACKER Ven 9 Nov - 9:24 | |
| bhe oueps, y a peut-être du boulot mais il y a un quelque chose qui fait que j'accroche pas trop sur la ligne et l'ensemble une vue arrière de la dernière |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: THRUXTON, L'ELEGANTE, EN DIRT TRACKER Ven 9 Nov - 18:15 | |
| C'est une moto de dirt pur, pas faite pour la route !!!!! donc c'est vrai elle à pas de méritte !!!! mais moi j'accroche !!!!!!!!!!!!! - Badgam a écrit:
- bhe oueps, y a peut-être du boulot mais il y a un quelque chose qui fait que j'accroche pas trop sur la ligne et l'ensemble
une vue arrière de la dernière
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: THRUXTON, L'ELEGANTE, EN DIRT TRACKER Ven 9 Nov - 18:17 | |
| j'aime bien la ligne d'echap de celle là (identique à celle du haut je crois) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: THRUXTON, L'ELEGANTE, EN DIRT TRACKER Ven 9 Nov - 18:35 | |
| Heu c'est la même Piero......... Du Supertrapp je pense, c'est une photo US................ - Piero a écrit:
- j'aime bien la ligne d'echap de celle là (identique à celle du haut je crois)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: THRUXTON, L'ELEGANTE, EN DIRT TRACKER Ven 9 Nov - 18:37 | |
| Autre bonnie.... ...bien sur la route aussi... :joker: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: THRUXTON, L'ELEGANTE, EN DIRT TRACKER Ven 9 Nov - 18:44 | |
| Superbe, Ben comme quoi faut pas grand chose !!!!!!!!! - Matchless a écrit:
- Autre bonnie.......bien sur la route aussi... :joker:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: THRUXTON, L'ELEGANTE, EN DIRT TRACKER Ven 9 Nov - 22:55 | |
| Juste une petite prépa...magneto JOE HUNT, suppression du superflux : batterie, circuit électrique..., frein de T120 1968, pistons cosworth (700cc)....bref rien de compliquer... :joker: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: THRUXTON, L'ELEGANTE, EN DIRT TRACKER Ven 9 Nov - 23:02 | |
| Ben tu parle de ce que l'on voit pas !!! ben juste le frein peut être !!!! ben moi je parle de la ligne général, super look si tu préfére !!!! By.......... - Matchless a écrit:
- Juste une petite prépa...magneto JOE HUNT, suppression du superflux : batterie, circuit électrique..., frein de T120 1968, pistons cosworth (700cc)....bref rien de compliquer... :joker:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: THRUXTON, L'ELEGANTE, EN DIRT TRACKER Sam 10 Nov - 10:40 | |
| - Matchless a écrit:
- Juste une petite prépa...magneto JOE HUNT,
est ce qu'on en trouve encore ? ou est ce que ce ne sont que des survivantes, rebobinées ? que pense tu des alton ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: THRUXTON, L'ELEGANTE, EN DIRT TRACKER Sam 10 Nov - 18:03 | |
| Tu trouves tout en neuf...je crois que c'est au canada pour joe hunt...il y a des caches spécifiques pour Triumph, BSA, HD.... http://www.huntmagnetos.com/motorstore.php et il y a ARD...je connais moins mais il semble que cela fonctionne très bien...et je ne sais pas où les trouver à part chez BRITCYCLE... :joker: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THRUXTON, L'ELEGANTE, EN DIRT TRACKER | |
| |
| | | | THRUXTON, L'ELEGANTE, EN DIRT TRACKER | |
|