| BELLE 4 PATTES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: BELLE 4 PATTES Lun 5 Oct - 22:46 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE 4 PATTES Lun 5 Oct - 22:58 | |
| excuz' chef,mais c'est un massacre y manque plus qu'une casquette de phare et c'est la total |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE 4 PATTES Mar 6 Oct - 9:51 | |
| Ben moi, j'la kiffe bien cette 4'pattes, juste le phare à changer... J'trouve l'ensemble selle-cul magnifique, bien dans l'esprit racer et bien aligné avec le résé de toute beauté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE 4 PATTES Mar 6 Oct - 10:43 | |
| Faut juste virer les roues, le pot, la fourche et le résé.Le bras oscillant aussi,d'ailleurs. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: BELLE 4 PATTES Mar 6 Oct - 14:10 | |
| - Richard de l'Aulagnier a écrit:
- Faut juste virer les roues, le pot, la fourche et le résé.Le bras oscillant aussi,d'ailleurs.
'tain ouais , pas mal de trucs a refaire , on dirait un tonneau sur roues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE 4 PATTES Mar 6 Oct - 14:14 | |
| - Richard de l'Aulagnier a écrit:
- Faut juste virer les roues, le pot, la fourche et le résé.Le bras oscillant aussi,d'ailleurs.
+1 .... Pis deux cylindres !..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE 4 PATTES Mar 6 Oct - 16:27 | |
| tonneau ou pas, je maintiens qu'elle a un certain charme...pour un 4'pattes faut arrêtez de jouer les esthètes...vu les oignons sur lesquels roulent certains d'entre-vous |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: BELLE 4 PATTES Mar 6 Oct - 16:30 | |
| - pirelli a écrit:
faut arrêtez de jouer les esthètes...vu les oignons sur lesquels roulent certains d'entre-vous Je dirais la majorité ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE 4 PATTES Mar 6 Oct - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE 4 PATTES Mar 6 Oct - 18:29 | |
| T'as d'beaux yeux,tu sais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE 4 PATTES Mar 6 Oct - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE 4 PATTES Mar 6 Oct - 20:06 | |
| vite mon canapé, mes .... ça va commencer ? j'ai raté queck chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE 4 PATTES Mar 6 Oct - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE 4 PATTES Mar 6 Oct - 20:16 | |
| viens, t'es le bienvenu... c'est un 3 places !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE 4 PATTES Mar 6 Oct - 20:38 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: BELLE 4 PATTES Mar 6 Oct - 21:19 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- pirelli a écrit:
- faut arrêtez de jouer les esthètes...vu les oignons sur lesquels roulent certains d'entre-vous
Je dirais la majorité ! c'est vrai qu'il y a assez peu de ducatistes sur ce forum. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: BELLE 4 PATTES Mar 6 Oct - 21:28 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE 4 PATTES Mar 6 Oct - 21:59 | |
| selectif, selectif..... j'ai vu des chars rentrer aujourd'hui..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE 4 PATTES Mer 7 Oct - 17:01 | |
| Y'a rien a voir !..... J'ai juste mis mon pieds gauche sur sa gueule !.... Y parrait que ça porte bonheur !..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE 4 PATTES Mer 7 Oct - 18:09 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Y'a rien a voir !..... J'ai juste mis mon pieds gauche sur sa gueule !.... Y parrait que ça porte bonheur !.....
ramène ta carcasse au prochain rassemblement...ensuite on verra qui écrasera la gueule de qui pour ta gouverne, le dernier a m'avoir fait chier a fait 8 jours aux soins intensifs paraît que je cogne sec... ça se passe comme ça avec moi : https://www.youtube.com/watch?v=47ICdX0Z3Uk
Dernière édition par pirelli le Mer 7 Oct - 18:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BELLE 4 PATTES | |
| |
|
| |
| BELLE 4 PATTES | |