| Tout simplement belle,belle toute simplement.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Tout simplement belle,belle toute simplement.... Mer 17 Sep - 12:53 | |
| elle fait un peu trop harley pour moi. et pis les jante alazzurra, c'est pas possib'.
sinon, c'est bien fait. _________________ | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Tout simplement belle,belle toute simplement.... Mer 17 Sep - 14:24 | |
| - bolo a écrit:
- elle fait un peu trop harley pour moi.
et pis les jante alazzurra, c'est pas possib'.
sinon, c'est bien fait. Une indiana moins vilaine que l'originale qui est atroce. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Tout simplement belle,belle toute simplement.... Mer 17 Sep - 18:33 | |
| Et pourtant ça m'amuserai de rouler avec une Indiana ! Tellement peu commun ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Tout simplement belle,belle toute simplement.... Mer 17 Sep - 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout simplement belle,belle toute simplement.... Mer 17 Sep - 21:05 | |
| ha elle était vraiment bonne celle la!! je ne t'applaudis pas, ne souris pas et ne t'en payes pas une. je t'offre deux solution : - le cochon de Co et là tu peux y mettre carrément le billet. - le bonnet d'âne et tu te le fous en avatar s'il te plais.
Dernière édition par JulienB le Mer 17 Sep - 21:06, édité 1 fois |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Tout simplement belle,belle toute simplement.... Mer 17 Sep - 21:06 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Et pourtant ça m'amuserai de rouler avec une Indiana ! Tellement peu commun !
ouais. et pis tu pourrais lui rajouter 1 ou 2 radiateurs, histoire de l'améliorer esthétiquement. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout simplement belle,belle toute simplement.... Mer 17 Sep - 21:21 | |
| Juju tu est fatiguer là.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout simplement belle,belle toute simplement.... Mer 17 Sep - 21:25 | |
| ouais désolé j'ai une vie difficile en ce moment |
|
| |
| Sujet: Re: Tout simplement belle,belle toute simplement.... Mer 17 Sep - 21:48 | |
| On est là hein,faut pas mollir.... | |
|
| |
wilfou Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 237 Age : 52 Localisation : la rochelle Moto(s) : ducati pantah Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Tout simplement belle,belle toute simplement.... Jeu 18 Sep - 6:54 | |
| L'indiana jaune! Moi ça me fait rire! Et c'est gratuit en plus... Vous vous rendez compte que c'est l'ancêtre de la Diavel? Et qu'en plus personne n'aurait misé sur la réussite d'un custom Ducati... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout simplement belle,belle toute simplement.... | |
| |
|
| |
| Tout simplement belle,belle toute simplement.... | |
|