| ducati 860 GT | |
|
+25gretscho L instit PadyBlues kikekoka Mr Glou aermacch Nono.Lerat GEORGES DE LA JUNGLE bernard Pamplemousse jéjé 914csp djidji1 denis desmodarkus métal racer eric Le Mans II armando patric fred-51 Booz tarmot Artex expresso-racer 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Ven 23 Déc - 18:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Lun 26 Déc - 17:11 | |
| Comment ça?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Lun 26 Déc - 17:30 | |
| ben tu vas rire ,j'ai acheté un axe 'all bevel ' touines ,passque j'ai pas pensé à mesurer. oui mais non,l'axe fait 22 mm et finit en 17 mm ,ça rentre mais ça sort pas ,ce qui me archi confirme que cette fourche est pour Guzzi ou Laverda, il me manque 3 ou 4 cms pour pouvoir passer ,il faudrait décolleter .de plus,je ne comprends pas comment tenir l'entraînement de compteur il doit me manquer une pièce... mais on avance ,le réservoir est chez le peintre ,et surtout ,j'ai trouvé ce magnifique phare de BM moderne ,qui va pile -poil (200 mm) à 50 euros !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Lun 26 Déc - 18:04 | |
| J'avais pris les mesures d'un axe de roue AV, me souviens plus où j'ai mis le papier... :( Mais les fourreaux de fourche ne sont pas les mêmes?? Pour l'entraîneur de compteur, tu en as finalement trouvé un?? Je ne comprends pas trop ce que tu veux savoir exactement... Pour la fixation, normalement, tu as une petite patte qui s'ancre sur le porte-disque. Le problème, c'est que souvent cette petite patte (d'ancrage) finit par casser... Sympa le phare tout chromé, sur les SD/SSD Darmah... il s'agissait d'un BOSCH aussi @plouch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Lun 26 Déc - 18:09 | |
| ben,justement,cette patte ,il faut pas la tordre ? il doit me manquer aussi la petite rondelle qui est à coté sur ton schéma.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Lun 26 Déc - 18:26 | |
| Ca promet, ça promet, j'ai hâte de voir le résultat. Bon courage pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Lun 26 Déc - 18:31 | |
| |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: ducati 860 GT Lun 26 Déc - 19:07 | |
| Pour ton axe de roue, je ne te fais pas l'insulte de te demander si ce n'est pas comme sur certaines Ducate: il y a un fourreau ou le diametre de l'axe est plus gros que l'autre.... Oh, et puis si...... t'as pas inversé l'axe? y a des Ducate ou l'axe est plus gros d'un côté que de l'autre, alors il faut pas se tromper de sens.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Lun 26 Déc - 19:38 | |
| Nan, je pense que l'ancrage est cassé...
C'est vrai que sur la photo et par rapport à l'origine, on le rentre par le fourreau droit (assis sur la moto) normalement qu'il soit avec le petit axe ou sans (à partir de '78).
@plouch
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Lun 26 Déc - 19:51 | |
| D'ailleurs Cela sera plus parlant, sur le fourreau de droite, tu as la vis pour le serrage de l'axe @plouch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Lun 26 Déc - 22:14 | |
| - kikekoka a écrit:
- Pour ton axe de roue, je ne te fais pas l'insulte de te demander si ce n'est pas comme sur certaines Ducate: il y a un fourreau ou le diametre de l'axe est plus gros que l'autre....
Oh, et puis si...... t'as pas inversé l'axe? y a des Ducate ou l'axe est plus gros d'un côté que de l'autre, alors il faut pas se tromper de sens....
si si, tu peux te permettre largement...mais c'est pas possible de rentrer l'axe complet ,quel que soit le sens.. mais comme j'en suis pas à ma première gaffe et autre bourde ,je n'exclue pas le fait que tu ais raison.... il faudrait que je trouve exactement quel est ce P..... de modèle de fourche.. je vais récupérer cette semaine un axe de M1R ,je vais pouvoir comparer.... merci Laurent pour la doc,mais j'ai vraiment l'impression que c'est une autre fourche ,alors le montage d'orig... sinon,je vais dans le Lot pour le peut-être coup de Kick du S....je prends la vidéo....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Mar 27 Déc - 19:34 | |
| Salut J-C, A verifier mais je ne pense pas que les fourreaux diffèrent entre motos italiennes... celle-ci est normalement post '81 pour les Ducati. Je vais me renseigner... Tu as mon mail pour les photos et video... Tu vérifieras pour les pattes de phare @plouch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Jeu 29 Déc - 10:09 | |
| Un phare de BMW sur une Ducati de collection , tout fout le camp ma p'ov Lucette !.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr Glou Bleu bite Racer
Nombre de messages : 56 Age : 60 Localisation : dans ton cul Moto(s) : 900 bol d'or Tromph 955 Motard depuis : putain 30 ans !!! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: ducati 860 GT Jeu 29 Déc - 19:23 | |
| POUAHHHHHHHH !!! mais quand même joli phare serieux il a de la couille comme on dit dans le ....... je peux le dire maintenant elle se teutonise ta ducat mais ça va le faire quand même après tout tu veux une pièce unique alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Ven 30 Déc - 11:12 | |
| et la batterie sera japonaise... |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: ducati 860 GT Ven 30 Déc - 17:51 | |
| T'es sûr de ton coup? ......Moi je dis que niveau place,ben ça va être serré! ! | |
|
| |
Mr Glou Bleu bite Racer
Nombre de messages : 56 Age : 60 Localisation : dans ton cul Moto(s) : 900 bol d'or Tromph 955 Motard depuis : putain 30 ans !!! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: ducati 860 GT Ven 30 Déc - 18:12 | |
| | |
|
| |
Mr Glou Bleu bite Racer
| Sujet: Re: ducati 860 GT Ven 30 Déc - 18:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Ven 30 Déc - 18:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Sam 31 Déc - 10:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Sam 31 Déc - 10:47 | |
| de quelle année??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Sam 31 Déc - 10:56 | |
| |
|
| |
Mr Glou Bleu bite Racer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ducati 860 GT | |
| |
|
| |
| ducati 860 GT | |
|