| ducati 860 GT | |
|
+25gretscho L instit PadyBlues kikekoka Mr Glou aermacch Nono.Lerat GEORGES DE LA JUNGLE bernard Pamplemousse jéjé 914csp djidji1 denis desmodarkus métal racer eric Le Mans II armando patric fred-51 Booz tarmot Artex expresso-racer 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Mer 4 Mai - 15:04 | |
| Salut, Je les trouve de plus en plus chouette ces 860GT d'origine Bon J-C, tu sais ce qu'il te reste à faire @plouch |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: ducati 860 GT Mer 4 Mai - 16:46 | |
|
Dernière édition par bernard le Ven 13 Jan - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Mer 4 Mai - 17:41 | |
| - bernard a écrit:
Si si, achete un ecran couleur (et oui ça existe) tu vera y en a une grise et une rouge. C'est vraiment de la chipoterie...... |
|
| |
GEORGES DE LA JUNGLE Black Shadow Racer
Nombre de messages : 515 Age : 65 Localisation : basse normandie Moto(s) : 2 1000 cbr 89. 92 et un 800 dr Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: ducati 860 GT Mer 4 Mai - 18:32 | |
| ola ola j ai mis ca juste pour la difference entre un modele et la transfo aucune ironie la dedant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Mer 4 Mai - 18:35 | |
| bon,j'ai commandé les roulements et le cache poussière chez Descartes... et puis ,c'est vrai que la forme du 860 GT commence à me plaire,ses formes carrées deviennent sympathisues avec le temps.....même si je rêve toujours d'une GTS d'origine,bien plus jolie qu'une Darmah à mon gout.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Mer 4 Mai - 21:21 | |
| Je viens d'aller voir à quoi ressemble la GTS. Tes nuits doivent être agitées. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Dim 22 Mai - 6:42 | |
| bon décidément ,quand ça veut pas ......... :(
l'axe de té est trop court ,impossible d'atteindre le pas fileté pour y visser l'écrou de serrage de la colonne.je commence à comprendre pourquoi les roulements ne correspondaient pas ,il est possible qu 'il y ait deux types de Marzo 38...
donc, voila ,les cages sont montées ,il faut que je me dégotte un té inférieur avec axe de la bonne longueur ,sinon ,on peut dessertir le dit axe pour le couper ,rallonger et souder....ça je saurais jamais faire......
je suis ravi. :( :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Dim 22 Mai - 6:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Dim 22 Mai - 7:11 | |
| - huggy a écrit:
- zemole a écrit:
- bon décidément ,quand ça veut pas .........
l'axe de té est trop court ,impossible d'atteindre le pas fileté pour y visser l'écrou de serrage de la colonne.je commence à comprendre pourquoi les roulements ne correspondaient pas ,il est possible qu 'il y ait deux types de Marzo 38...
donc, voila ,les cages sont montées ,il faut que je me dégotte un té inférieur avec axe de la bonne longueur ,sinon ,on peut dessertir le dit axe pour le couper ,rallonger et souder....ça je saurais jamais faire......
je suis ravi. et t'as pas un pote qui peut te refaire un axe complet ? demande a marco si son collègue ne pourrait pas te faire ça c'est cool ,je vais essayer de me rencarder ,je crois que Patrick guzzi a eu le même genre de souci,je vais le contacter ,sinon ,j 'irais embeter Marco ,merci pour le tuyau !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Mar 24 Mai - 11:10 | |
| après reflexion ,je prefere le vendre à quelqu'un qui pourrait en avoir besoin ,ne pas tenter le diable. j'en ai vu un ce matin sur EBAY ,pas trop cher ,même en provenance d'Australie ,et je vais quand même demander à DESCARTES..... je viens de me rendre compte que j'ai filé la MARZO qu'on avait échangé ,Huggy ,si ça se trouve ,j 'aurais pu me servir de l'axe..... parceque le gazier ,c'est mon voisin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Mar 24 Mai - 12:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ducati 860 GT Mar 24 Mai - 13:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Mar 24 Mai - 13:46 | |
| pas de sushis.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Jeu 26 Mai - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Mar 31 Mai - 21:20 | |
| après confirmation aux coupes ,c'est quasi sur une marzo pour Laverda /guzz.. je vais l'envoyer chez Descartes donc....et je vais essayer de la refourguer pour pas avoir trop mal aus fesses....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Jeu 2 Juin - 17:11 | |
| grâce à notre ami SS IMOLA , j'ai enchéri la dessus : http://cgi.ebay.de/Ducati-Konigswelle-Bevel-Gabelbrucke-yoke-Marzocchi-/270757045910?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item3f0a60a696 je suis sur que ça monte,ça vient d'une darmah ,c'est en 38 ,ça peut que être que du 25 de diamètre..,comme la plupart des ducat... verdict dimanche soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Lun 4 Juil - 1:06 | |
| bon,encore une blagounette ,mon té ,c'est ok, mais je suis encore bloqué ,j'ai paumé les deux graisseurs d'axe de bras oscillant........... :( :( :( :( :( :( :( que du bonheur..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Lun 4 Juil - 4:36 | |
| c'est pas vrai..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Lun 4 Juil - 8:23 | |
| pierre richard awards ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Lun 4 Juil - 10:12 | |
| çà n'enpèche pas de continuer le remontage non plus !!!! faut pas déconner non plus J.C tu nous prend pour des jambons ou bien çà se trouve partout et en fin de compte tu as mieux fait de mettre des neufs vu le prix et le reste t'en ais ou ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Lun 4 Juil - 10:34 | |
| - Marco56 a écrit:
- çà n'enpèche pas de continuer le remontage non plus !!!! faut pas déconner non plus J.C tu nous prend pour des jambons ou bien
çà se trouve partout et en fin de compte tu as mieux fait de mettre des neufs vu le prix
et le reste t'en ais ou ?? ben si ,ça m'empêche de la mettre sur ses roues ,parceque si je dois les mettre et graisser avec le moteur dans le cadre ,c'est pas très pratique .....au point ou j'en suis...sinon,il me reste deux trois conneries à acheter (les axes moteur sont pas bien beaux par exemple, et mon pote me fera mon circut électrique au mois d'aôut..... il me reste à mettre du restom dans le résé ,installer mes commandes reculées avec l'entretoise ,nettoyer /changer les joints des carbus......je pars en vacances en septembre ,elle sera pas loin de la fin ,je pense...reste pas tant que ça à faire.... par contre , tu sais ou je peux les trouver les graisseurs ? tu me dis que ça se trouve partout ,j'en ai pas trouvé pour ce BO , parcequ 'il faut en plus que je retaraude ,bicose EPOXY.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Lun 4 Juil - 10:55 | |
| et puis ,je vous prends pas pour des jambons,c'est pas en faisant partie d' un forum ou tout le monde bricole que je suis devenu bon en mécanique.......... tu connais pas la solitude de l'homme aux deux mains gauches qui se retrouve seul devant son établi ,à moitié en panique dès que c'est plus ou tout noir ou tout blanc ?? moi,si.... c'est la dernière bécane que j 'achète en pièces ,ça c'est sur par contre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Lun 4 Juil - 11:32 | |
| ben chez les fournisseur de piéce auto ou poids lourd , mais il vende peut étre par boite de 30 . j'en ai , mais il me faudrait le diametre et si ils sont coudés ou non ?? j'suis con ( oui je sais ) en plus gros j'vais regarder sur la mienne et demain je regarde çà à la boite si j'en ai . si j'peu y aller avé les routes barrées pour le tour de France . Samedi avec Marie on a fait une ballade et j'ai pris la vieille rouge ,ben la vache le mal au cul ,et les commandes reculés sont bien trop haute pour moi . Donc cet hiver çà va chier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ducati 860 GT | |
| |
|
| |
| ducati 860 GT | |
|