CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ducati 860 GT

+25
gretscho
L instit
PadyBlues
kikekoka
Mr Glou
aermacch
Nono.Lerat
GEORGES DE LA JUNGLE
bernard
Pamplemousse
jéjé
914csp
djidji1
denis
desmodarkus
métal racer
eric
Le Mans II
armando
patric
fred-51
Booz
tarmot
Artex
expresso-racer
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ducati 860 GT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 12 EmptyLun 15 Aoû - 13:50

Booz a écrit:
SS Imola a écrit:

Tu as une fourche Marzocchi qui équipe d'origine les 900S2, 900SS '82 (je crois), 900MHR (post '81)...

Tu rigoles ?

Vu son débattement cette fourche à du faire le Paris/Dakar '82 study, pas possible qu'elle provienne d'une Ducat', d'une Béhème GS à limite, je veux bien... Razz

C'est pour ça que j'aurais voulu connaître la longueur des tubes de fourche... Parce que ces fourreaux correspondent à des modèles post '81... après bien évidemment Marzocchi n'a pas fait des fourches que pour Ducati... heureusement pour Marzocchi d'ailleurs Rolling Eyes

Cette fourche n'était pas celle d'origine de sa 860GT, donc il est fort possible qu'elle était montée sur une autre machine, qu'elle ait était refaite à partir de fourreaux de une et des tubes d'une autre Suspect

@plouch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 12 EmptyLun 15 Aoû - 22:06

Bon, de toutes façons, vous cassez pas le tronc, on a jamais vu faire d'un âne un cheval de course... Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 12 EmptyLun 15 Aoû - 22:10

ACE CAFE 46 a écrit:
Bon, de toutes façons, vous cassez pas le tronc, on a jamais vu faire d'un âne un cheval de course... Twisted Evil

si un guzziste le dit,il sait de quoi il parle..... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 12 EmptyLun 15 Aoû - 22:22

zemole a écrit:
ACE CAFE 46 a écrit:

si un guzziste le dit,il sait de quoi il parle..... Wink

Et comment, je viens de vendre la seule ducat qui avait dans mon garage!!! Wink
aermacch
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
aermacch

Moto(s) : guzzi 850 le mans /V11 le mans/vfr
Motard depuis : 96

MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 12 EmptyMer 24 Aoû - 0:14

Vraiment sympa ton chopper JC!!!

ça va claquer de chez ça va claquer!

Je suis impatient de voir la suite. Bon courage Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 12 EmptyMer 24 Aoû - 11:21

aermacch a écrit:
Vraiment sympa ton chopper JC!!!

ça va claquer de chez ça va claquer!

Je suis impatient de voir la suite. Bon courage Very Happy

merci Nico ,mais si je baisse pas la fourche,c'est elle qui va claquer.... dev ce ouikende,,grosse journée de travail prévue.... dri dri

et encore grâce à SS IMOLA ,une bonne affaire sur EBAY : axe de roue avant à 42 euros !!! merci Lolo !!! Fing1 Fing1 Fing1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 12 EmptyDim 18 Sep - 18:01

pas perdu mon temps aujourd 'hui,on a installé le Restom....

j'ai paumé le dégraissant,du coup ,on a dégraissé à l'acétone...c'est nickel et en plus ça sèche vite..le liquide s'est bien répandu,il est quasiment sec.j'angoissais de faire ça....je suis en train de tourner mon résé pour vérifier que ça bouge plus,
après j'enlève les bouchons et je laisse sécher une bonne semaine....ça bouge ,ça bouge... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 12 EmptyLun 19 Sep - 8:08

Tain c'est dommage d'avoir gâché une journée une journée rien que pour ça.
Moi par exemple hier j'ai profité du beau temps pour aller rouler au dessus de Nice dev
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 12 EmptyLun 19 Sep - 8:46

C'est faux , il faisait moche au dessus de Nice , enfin , je veux dire 800 kilomètres au dessus de Nice !.... Mondial
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé

Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995

MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 12 EmptyLun 19 Sep - 9:13

J'ai pris de la flotte de Marseille à Toulouse et vous voulez faire croire que Nice était au soleil .... Demon
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 12 EmptyLun 19 Sep - 10:00

ben oui,rouler c'est bien,je devais aller à Croix ,mais mon pote n 'est pas dispo tout le temps et la ,j'en ai plus que marre d'avoir cette moto en travaux... Demon

en plus ,c'est un peu la cata ,je pensais que la résine était sèche ,après tout ce temps,et j'ai enlevé les bouchons qui protégeaient les filets de robinets ,et en retournant encore ,la résine s'est écoulée ,aussi par l 'emplacement du bouchon de résé....je me suis couché à 2 heures du mat ,et ce matin, un des deux filets était à moitié englué et surtout j'ai pu en enlever parcque la résine était encore molle................ :( :( je sais pas comment je vais rattraper ça ,à priori, quand ce sera sec ,il va falloir jour de la dremmel,cutter et du taraud ... Twisted Evil Twisted Evil )

j'ai les nerfs en fait..... Mondial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 12 EmptyLun 19 Sep - 10:36

je comprends pas pourquoi t'as bouché, il faut justement tourner et retourner le réservoir, mais laisser s'échapper le trop plein de résine, afin que la couche soit uniforme et qu'elle sèche bien non??? Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 12 EmptyLun 19 Sep - 10:42

ACE CAFE 46 a écrit:
je comprends pas pourquoi t'as bouché, il faut justement tourner et retourner le réservoir, mais laisser s'échapper le trop plein de résine, afin que la couche soit uniforme et qu'elle sèche bien non??? Suspect

j'ai des fillets intégrés et il faut les protéger ,sinon,la résine colle dessus ...exactement ce qui m'est arrivé... tttt il fallait que je bouche..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 12 EmptyLun 19 Sep - 10:44

zemole a écrit:
ACE CAFE 46 a écrit:

j'ai des fillets intégrés et il faut les protéger ,sinon,la résine colle dessus ...exactement ce qui m'est arrivé... tttt il fallait que je bouche..

Non, dans ce cas, il faut mettre des vis percées, juste pour que les filets soient pris mais que la résine puisse s'échapper...

...ça t'énerve ce que je te dis ou bien??? Mondial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 12 EmptyLun 19 Sep - 10:49

oui,ça me fout hors de moi ,j' y avais pas pensé,c'est pourtant un excellent solution...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

surement la meilleure..... pale BMW BMW
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 12 EmptyLun 19 Sep - 10:57

zemole a écrit:
oui,ça me fout hors de moi ,j' y avais pas pensé,c'est pourtant un excellent solution...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

surement la meilleure..... pale BMW BMW

Ben désolé, parcequ'en plus je t'explique quelquechose que j'ai jamais fait moi même, alors ya pas de quoi faire le malin!!! Mais un pote m'a expliqué comment il fallait faire et du coup comme t'en parlais ben j'ai joué collectif... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 12 EmptyLun 19 Sep - 10:59

merci ,je m'en rappellerais pour la prochaine..... BMW
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 12 EmptyVen 7 Oct - 23:41

j'ai commandé ma jante Borrani en Italie ,elle est partie hier. comme ça ,j'aurais deux borrani à la place d 'une Radaelli et d'une Borrani..tant qu'à faire..... drunken
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer

Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981

MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 12 EmptySam 8 Oct - 4:13

zemole a écrit:
j'ai commandé ma jante Borrani en Italie ,elle est partie hier. comme ça ,j'aurais deux borrani à la place d 'une Radaelli et d'une Borrani..tant qu'à faire..... drunken

drunken ça avance ... ça avance !!!

idee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 12 EmptySam 8 Oct - 5:42

Ça sent bon pour juin 2013 ! cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 12 EmptySam 8 Oct - 7:02

zemole a écrit:

Perso j'aime bien mélanger les spaghettis et les raviolis ... ducati 860 GT - Page 12 759300
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 12 EmptySam 8 Oct - 8:24

Le Picvert a écrit:
zemole a écrit:

Perso j'aime bien mélanger les spaghettis et les raviolis ... ducati 860 GT - Page 12 759300

tu veux dire la choucroute et les bretzels ?? dev

tes amis panzeristes t'attendent pour la choucroute :

ducati 860 GT - Page 12 Kinderleboncoin

RM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 12 EmptySam 8 Oct - 10:18

Hum .... Une de tes collections ?.... Tu saurais en parler ?.... T'es libre mercredi soir ?.... ducati 860 GT - Page 12 759300
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis

Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979

MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 12 EmptySam 8 Oct - 10:22

Le Picvert a écrit:
Hum .... Une de tes collections ?.... Tu saurais en parler ?.... T'es libre mercredi soir ?.... ducati 860 GT - Page 12 759300

ça me rappelle vaguement quelque chose ducati 860 GT - Page 12 481977
Mr Glou
Bleu bite Racer
Mr Glou

Moto(s) : 900 bol d'or Tromph 955
Motard depuis : putain 30 ans !!!

MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 12 EmptySam 8 Oct - 19:27

PFF PFF PFF
prépare le radiateur va falloir bosser !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 12 Empty

ducati 860 GT
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant