| ducati 860 GT | |
|
+25gretscho L instit PadyBlues kikekoka Mr Glou aermacch Nono.Lerat GEORGES DE LA JUNGLE bernard Pamplemousse jéjé 914csp djidji1 denis desmodarkus métal racer eric Le Mans II armando patric fred-51 Booz tarmot Artex expresso-racer 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Lun 15 Aoû - 13:50 | |
| - Booz a écrit:
- SS Imola a écrit:
Tu as une fourche Marzocchi qui équipe d'origine les 900S2, 900SS '82 (je crois), 900MHR (post '81)... Tu rigoles ?
Vu son débattement cette fourche à du faire le Paris/Dakar '82 , pas possible qu'elle provienne d'une Ducat', d'une Béhème GS à limite, je veux bien... C'est pour ça que j'aurais voulu connaître la longueur des tubes de fourche... Parce que ces fourreaux correspondent à des modèles post '81... après bien évidemment Marzocchi n'a pas fait des fourches que pour Ducati... heureusement pour Marzocchi d'ailleurs Cette fourche n'était pas celle d'origine de sa 860GT, donc il est fort possible qu'elle était montée sur une autre machine, qu'elle ait était refaite à partir de fourreaux de une et des tubes d'une autre @plouch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Lun 15 Aoû - 22:06 | |
| Bon, de toutes façons, vous cassez pas le tronc, on a jamais vu faire d'un âne un cheval de course... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Lun 15 Aoû - 22:22 | |
| |
|
| |
aermacch Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 276 Age : 55 Localisation : nezel 78 Moto(s) : guzzi 850 le mans /V11 le mans/vfr Motard depuis : 96 Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: ducati 860 GT Mer 24 Aoû - 0:14 | |
| Vraiment sympa ton chopper JC!!! ça va claquer de chez ça va claquer! Je suis impatient de voir la suite. Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Mer 24 Aoû - 11:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Dim 18 Sep - 18:01 | |
| pas perdu mon temps aujourd 'hui,on a installé le Restom.... j'ai paumé le dégraissant,du coup ,on a dégraissé à l'acétone...c'est nickel et en plus ça sèche vite..le liquide s'est bien répandu,il est quasiment sec.j'angoissais de faire ça....je suis en train de tourner mon résé pour vérifier que ça bouge plus, après j'enlève les bouchons et je laisse sécher une bonne semaine....ça bouge ,ça bouge... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Lun 19 Sep - 8:08 | |
| Tain c'est dommage d'avoir gâché une journée une journée rien que pour ça. Moi par exemple hier j'ai profité du beau temps pour aller rouler au dessus de Nice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Lun 19 Sep - 8:46 | |
| C'est faux , il faisait moche au dessus de Nice , enfin , je veux dire 800 kilomètres au dessus de Nice !.... |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: ducati 860 GT Lun 19 Sep - 9:13 | |
| J'ai pris de la flotte de Marseille à Toulouse et vous voulez faire croire que Nice était au soleil .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Lun 19 Sep - 10:00 | |
| ben oui,rouler c'est bien,je devais aller à Croix ,mais mon pote n 'est pas dispo tout le temps et la ,j'en ai plus que marre d'avoir cette moto en travaux... en plus ,c'est un peu la cata ,je pensais que la résine était sèche ,après tout ce temps,et j'ai enlevé les bouchons qui protégeaient les filets de robinets ,et en retournant encore ,la résine s'est écoulée ,aussi par l 'emplacement du bouchon de résé....je me suis couché à 2 heures du mat ,et ce matin, un des deux filets était à moitié englué et surtout j'ai pu en enlever parcque la résine était encore molle................ :( :( je sais pas comment je vais rattraper ça ,à priori, quand ce sera sec ,il va falloir jour de la dremmel,cutter et du taraud ... ) j'ai les nerfs en fait..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Lun 19 Sep - 10:36 | |
| je comprends pas pourquoi t'as bouché, il faut justement tourner et retourner le réservoir, mais laisser s'échapper le trop plein de résine, afin que la couche soit uniforme et qu'elle sèche bien non??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Lun 19 Sep - 10:42 | |
| - ACE CAFE 46 a écrit:
- je comprends pas pourquoi t'as bouché, il faut justement tourner et retourner le réservoir, mais laisser s'échapper le trop plein de résine, afin que la couche soit uniforme et qu'elle sèche bien non???
j'ai des fillets intégrés et il faut les protéger ,sinon,la résine colle dessus ...exactement ce qui m'est arrivé... il fallait que je bouche.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Lun 19 Sep - 10:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Lun 19 Sep - 10:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Lun 19 Sep - 10:59 | |
| merci ,je m'en rappellerais pour la prochaine..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Ven 7 Oct - 23:41 | |
| j'ai commandé ma jante Borrani en Italie ,elle est partie hier. comme ça ,j'aurais deux borrani à la place d 'une Radaelli et d'une Borrani..tant qu'à faire..... |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: ducati 860 GT Sam 8 Oct - 4:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Sam 8 Oct - 5:42 | |
| Ça sent bon pour juin 2013 ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Sam 8 Oct - 8:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Sam 8 Oct - 10:18 | |
| Hum .... Une de tes collections ?.... Tu saurais en parler ?.... T'es libre mercredi soir ?.... |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| |
| |
Mr Glou Bleu bite Racer
Nombre de messages : 56 Age : 60 Localisation : dans ton cul Moto(s) : 900 bol d'or Tromph 955 Motard depuis : putain 30 ans !!! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: ducati 860 GT Sam 8 Oct - 19:27 | |
| PFF PFF PFF prépare le radiateur va falloir bosser !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ducati 860 GT | |
| |
|
| |
| ducati 860 GT | |
|