| ................. | |
|
+21Matt_92 Tof 79 yoyo6gr pakitodu49 bernard patric Adri914 richard78 fred-51 jéjé Razor D@nte34 spyfab bolo Booz popeye The Thing Desmo-Classic Nono.Lerat Artex jlr 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: ................. Lun 22 Fév - 20:23 | |
| Beau boulot | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jlr Manxman Racer
Nombre de messages : 384 Age : 67 Localisation : 50 Moto(s) : rien qui vous interesse Motard depuis : 77 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: ................. Sam 13 Mar - 15:26 | |
| deuxiéme sortie aujourd'hui : pas trop loin , on sait jamais ! sa tourne au poil sauf le pot qui fait toujours trop de bruit malgré une réduction . elle péte a la coupure de gaz , un truc à finir en prison je vais me faire une ispice de DB killer les photos du jour
| |
|
| |
richard78 Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 820 Age : 68 Localisation : yvelines Moto(s) : 650 SLR Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: ................. Sam 13 Mar - 21:23 | |
| si elle pete a la coupure des gaz ,ça peut etre une prise d'air à cause d'un probleme d'etancheité ,sur la mienne j'ai mis de la pate pour echappement et ça a resolu ce probleme et le bruit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Sam 13 Mar - 21:47 | |
| C'est vraiment une réussite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Sam 13 Mar - 21:56 | |
| pour la plaque ,tu as fait comment pour n'avoir que des lettres gné |
|
| |
Nombre de messages : 820 Age : 68 Localisation : yvelines Moto(s) : 650 SLR Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: ................. Sam 13 Mar - 22:19 | |
| point de vue reglementation,le faite de virer les garde boue et avoir un seul retro je ne sais pas si c'est reglo surtout si on veut rouler avec pour aller au boulot ,j'ai été tenté mais si c'est pour se faire controler tout les 500m | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Dim 14 Mar - 8:02 | |
| Tes photos sont aussi soignées que ta bécane. Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Dim 14 Mar - 9:31 | |
| - Zorro92 a écrit:
- C'est vraiment une réussite.
carrément ouai et idem pour les tofs |
|
| |
jlr Manxman Racer
Nombre de messages : 384 Age : 67 Localisation : 50 Moto(s) : rien qui vous interesse Motard depuis : 77 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: ................. Dim 14 Mar - 12:05 | |
| - richard78 a écrit:
- point de vue reglementation,le faite de virer les garde boue et avoir un seul retro je ne sais pas si c'est reglo surtout si on veut rouler avec pour aller au boulot ,j'ai été tenté mais si c'est pour se faire controler tout les 500m
un seul rétro est obligatoire ! et pour le garde boue , il me manque que l'avant : et ça me regarde si je veux en prendre plein la quiche et pour les controles , vu la gueule de l'engin ( et du proprio ) je m'y attend en tout cas c 'est carrément sympa à conduire , et ça frotte pas à tout bout de champ comme l'intruder que j'avais refait ( et que j'ai gardé qu'un mois ) ça tire vachement long ( c 'est une boite quatre ) mais je regrette pas , et la boite cinq va rester sur l'établi prochaine étape : le deuxiéme réservoir , je verrais bien une base grise et une déco qui arrache ..........mais je sais pas encore quoi ? si vous avez des idées , n'hésitez pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ................. Dim 14 Mar - 19:25 | |
| elle a une belle gueule comme ça ,qu'elle tire un peu long c'est pas plus mal ,par rapport aux bases de trail tirent toujours un peu court ,on peu jouer sur les pignons sortie de boite mais il faudrait une boite 6 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Lun 29 Mar - 21:51 | |
| jE KIFF !!! Une ptite video !!! |
|
| |
jlr Manxman Racer
| Sujet: Re: ................. Mer 31 Mar - 18:12 | |
| petite news : que nos "amis" à képis sortent car ils ne vont pas aimer je me suis refait un autre modéle de chicanes , l'autre avait un bruit de chiotte ! et cerise sur le gateau : mon pot est maintenant homologué !!! au taff on a une bécane qui fait les gravage electrolytique : on dirait un vrai le petit catadioptre encastré sous le garde boue ( découpé dans celui d'origine ) et je roulerai en costard /cravate : ça fera moins mauvais genre et fera passer la pilule pour le reste et une vue avec le reservoir gris / enfin la base , reste plus qu'a trouver une idée de déco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Mer 31 Mar - 18:48 | |
| super sympa le feux sous le garde boue
Par contre je me pose des question sur ton garde boue , il touche pas ? , parceque moi j ai le pneu qui viens toucher la plaque en alu qui ferme le cadre , alors avec un garde boue ..... je vais durcir un poil les amortos mais comme c est de la merde comme amortos , la moto reballe dans tout les sens , c est assez moyen comme tenu de route
J aurais besoin d une info , comment as tu "agrafé" le sky de la selle , je voudrais bien modifier la mienne (de selle) mais je bute sur comment accrocher le sky sur de la tole - des rivet peu etre , si tu as des tof du dessous de ta selle ça m interresse
Pour la petite histoire , je suis allé promener c est aprem (20 bornes) le supertrapp me noirci la came de frein , je suis redescendu en gicleur a 135 , j ai accroché les 140 compteur , putain ça bouge sévére , j avais du mal a quitter la route des yeux pour regarder le compteur - c est vraiment pas fait pour aller vite (heu ... un peu vite - pardon) |
|
| |
jlr Manxman Racer
| Sujet: Re: ................. Mer 31 Mar - 19:10 | |
| ton garde boue touche car tes amortos doivent étre rinçés , et pour ta tenue de route , ça doit venir en grande partie de ça parce que moi , je suis surpris du bon coté pour la selle , je l'ai collé le skai ( avec de la super glue , en ayant pris soin de rayer l'alu !) j'avais vu , je sais plus ou que les pros collent avec ça si tu veux plus de détails , on peux en reparler au tel : tu me "mp" si ça te dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Mer 31 Mar - 19:24 | |
| - jlr a écrit:
j'avais vu , je sais plus ou que les pros collent avec ça
les pros du sud alors..... parce que la super glue, ca ne tient pas la flotte..... et..... non, rien... |
|
| |
jlr Manxman Racer
| Sujet: Re: ................. Mer 31 Mar - 21:23 | |
| sinon y a la bostic et pour la flotte , j'm'en tape ! ça m'a passé de rouler quand il pleut ..........et vu le gb avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Mer 31 Mar - 21:26 | |
| J'verais plus de la néoprenne pour coller le revetement sur la selle!! |
|
| |
pakitodu49 Feignasse Racer
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : Heric Moto(s) : svs 650 carbu+1 moteur de 125 (rd?)+500 kawa EN en vrac+Picasso des familles quivabien Motard depuis : 1992 (en mob...) Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: ................. Mer 7 Avr - 15:03 | |
| trop fort JLR !!! J'avais déjà suivi tes exploits sur un forum de twin japonais , encore bravo pour le taff! | |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: ................. Mer 7 Avr - 15:45 | |
| | |
|
| |
pakitodu49 Feignasse Racer
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : Heric Moto(s) : svs 650 carbu+1 moteur de 125 (rd?)+500 kawa EN en vrac+Picasso des familles quivabien Motard depuis : 1992 (en mob...) Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: ................. Mer 7 Avr - 16:30 | |
| Désolé ...c'est fait ! et quand même bravo à JLR! | |
|
| |
jlr Manxman Racer
| Sujet: Re: ................. Dim 25 Avr - 11:56 | |
| merci! mon deuxiéme reservoir avance doucement : me manque plus que l'idée de déco sur le dessus et le lettrage sur les flancs Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: ................. Dim 25 Avr - 18:44 | |
| tres belle meule Ton reservoir tu la peinds comment ? | |
|
| |
jlr Manxman Racer
| Sujet: Re: ................. Dim 25 Avr - 19:14 | |
| au pistolet : gris d'abord puis blanc apres | |
|
| |
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: ................. Dim 25 Avr - 19:16 | |
| ok merci car moi j'ai fais à la bombe et ça brille pas autant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ................. | |
| |
|
| |
| ................. | |
|