CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

.................

+21
Matt_92
Tof 79
yoyo6gr
pakitodu49
bernard
patric
Adri914
richard78
fred-51
jéjé
Razor
D@nte34
spyfab
bolo
Booz
popeye
The Thing
Desmo-Classic
Nono.Lerat
Artex
jlr
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

................. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 10 EmptyLun 18 Jan - 13:54

comme ça : http://caferacerclub.motards.net/l-echappement-f28/modif-echappement-srx-t2769.htm

Ou comme ça : http://caferacerclub.motards.net/l-echappement-f28/boum-boum-boum-t5503.htm

Si tu veux des infos .... MP ..... ................. - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 10 EmptyLun 18 Jan - 17:13

C'est quoi tes pots, des Megatons ? Si c'est le cas ya presque pas de laine à l'intèrieur, faut les ouvrir mettre de la laine de céramique, que tu trouves chez les concess cross. Et après tu rajoutes une chicane au bout, demande à Zorg, il en a trouvé pour quedalle à Toulouse, super simple a monter en bout de pot, seul soucis faut bien la fixer sinon tu les éjectes sur la route.
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr

Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77

MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 10 EmptyLun 18 Jan - 19:00

vi ! c 'est des mégatons , je vais voir pour les recharger , et je vais me péter les 7 pages de boum boum ! ................. - Page 10 968591
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 10 EmptyLun 18 Jan - 20:02

J'avais mis ça dans les mégatons! mais sur un ti voyage dans les cols spain, j'en ai perdu une de chicane, chuis rentrer avec le barouf habituel , maintenat je me suis fais au bruit ................. - Page 10 Icon_twisted

................. - Page 10 97_chicane-samson
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr

MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 10 EmptyLun 18 Jan - 21:50

Le Picvert a écrit:
comme ça : http://caferacerclub.motards.net/l-echappement-f28/modif-echappement-srx-t2769.htm

Ou comme ça : http://caferacerclub.motards.net/l-echappement-f28/boum-boum-boum-t5503.htm

merci zozio , je ferais bien un truc comme ça . e le bruit , il est plus sourd ? ................. - Page 10 808635
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 10 EmptyLun 18 Jan - 22:19

jlr a écrit:
le bruit , il est plus sourd ? ................. - Page 10 808635

hein??!!!....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 10 EmptyMar 19 Jan - 19:28

jlr a écrit:
Le Picvert a écrit:
comme ça : https://www.caferacerclub.org/l-echappement-f28/modif-echappement-srx-t2769.htm = 1

Ou comme ça : https://www.caferacerclub.org/l-echappement-f28/boum-boum-boum-t5503.htm = 2

merci zozio , je ferais bien un truc comme ça . e le bruit , il est plus sourd ? ................. - Page 10 808635

1= https://www.youtube.com/watch?v=qUp_xBaeXas&feature=channel

2 = https://www.youtube.com/watch?v=90hcWZaUEdk&feature=channel

Voila !.... ................. - Page 10 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 10 EmptyMar 19 Jan - 21:54

Une ptite vidéo JLR de ton son de pot ? ................. - Page 10 Icon_biggrin
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr

MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 10 EmptyMar 19 Jan - 22:32

pas encore ! je démonte pour faire la bidouille ................. - Page 10 481977
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr

MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 10 EmptyVen 22 Jan - 19:56

j'ai démonté le pot ............ben y en a un qui avait raison ................. - Page 10 Icon_wink y a que dalle là d'dans ................. - Page 10 Affraid
je vais refaire une grille ( avec un diamétre plus petit et plus long )

une vue du pot

................. - Page 10 P1220032

et une de la patte de pot :

................. - Page 10 P1220035
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric

Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989

MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 10 EmptySam 23 Jan - 19:17

Te fait pas chier a changer ta grille,met un tissu acier fin autour en le maintenant avec du fil de fer plus de la laine de roche par dessus pour le bruit.
Tu trouve ça chez George Martin sur ebay.

http://stores.shop.ebay.fr/CAFE-RACER-OLD-SPARES
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr

MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 10 EmptySam 23 Jan - 19:42

merci du conseil ................. - Page 10 Icon_wink
mais de toute façon , je veux réduire le diamétre de sortie : ça sort en 20 mm d 'origine et là ; ça sort en 40 . c 'est trop si je veux garder du couple ( c'est le but sur se genre de piége ) et en plus pour limiter le bruit , ça va pas étre un mal ................. - Page 10 171259
la toile fine , j'en ai au taff ................. - Page 10 374654
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 10 EmptyDim 24 Jan - 9:37

J'ai hate d'entendre le son !!! ................. - Page 10 Icon_wink
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard

Moto(s) : *
Motard depuis : *

MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 10 EmptyLun 25 Jan - 18:11

Super boulot jlr, peut etre un peu trop "propre" à mon gout pour un bobber. Perso je n'aurais pas osé le carbone. Mais continu comme tu le sens c'est ta becane fais la à ton gout et n'oubli pas de nous faire voir la suite.

Pour ceux que les Bobbers passionne un lien vers un forum que certain connaissent surement.http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet377053.htm
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard

MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 10 EmptyLun 25 Jan - 19:00

[url=https://servimg.com/view/14793021/3]................. - Page 10 Bobber10[/url]

moi c'est cette photo qui ma fait découvrir et aimer les bobbers
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr

MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 10 EmptyLun 25 Jan - 19:32

bernard a écrit:
Super boulot jlr, peut etre un peu trop "propre" à mon gout pour un bobber. Perso je n'aurais pas osé le carbone. Mais continu comme tu le sens c'est ta becane fais la à ton gout et n'oubli pas de nous faire voir la suite.

désolé je sait pas faire "crade " et puis , tout les bobbers se ressemblent : ça change comme ça ................. - Page 10 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 10 EmptyLun 25 Jan - 20:14

Je rejoint l'avis de Jlr perso j'aime pas la rouille...
A quand la vidéo et le son de cette Suzuk !!!! ................. - Page 10 199266
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard

MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 10 EmptyMer 27 Jan - 19:02

oula non désolé de mal me faire comprendre quand je dit trop propre je ne voulais pas faire reference au style crade ou rouillé. Je pense simplement que les bobbers meritent un style moins brillant moins concours. Je crois qu'il faut que l'on voit encore le coté "fait maison" mais bien fait. A bientôt pour la suite
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr

MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 10 EmptyMer 27 Jan - 19:36

pour le coté "maison" t'a pourtant l'embarras du choix : les piéces carbone , mes piéces batterie , mon guidon , le feu ar , la selle et j'en passe ................. - Page 10 Icon_wink mais c 'est vrai que je peut pas faire moins propre ................. - Page 10 759300

Dernière édition par jlr le Mer 27 Jan - 19:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 10 EmptyMer 27 Jan - 19:38

Alors ce ptit bruit !!!
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr

MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 10 EmptyMer 27 Jan - 19:40

la chicane est finie , mais pas encore montée ! j'ai pas beaucoup de temps en semaine ................. - Page 10 Icon_rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 10 EmptyLun 1 Fév - 1:20

salut a tous
Je suis nouveau sur le forum , et c est suite a la lecture de ce topic et a la vue de la realisation de jlr que je me suis décidé , j ai acheté un 650 savage , "propre" avec 32000km , en etat de marche , pour pas cher (400 euro , avait besoin de sous le monsieur)
Apres un démontage des garde boue , il y a effectivement un potentiel non négligeable avec cette bréle

Bilan , elle est en kit dans le garage , cadre completement nu pour etre repeint avec d autre bricole , un essai de peinture a l aerographe prevu pour etre assortie au casque GPA kamikaze (premiere fois) , le moteur est ouvert , realesage en cour , piston technium cote +2 commandé et remise en etat de tous ce qui le merite (distri , roulement , cable etc )

Je vais continuer de suivre cette petite histoire du savage a jlr , et peu etre que j aurais quelques photo de mon projet un peu plus tard (faut que ca avance avant) , je tiens a tirer mon chapeau a jlr pour ces realisation perso , selle , carbone etc , du bon boulot

................. - Page 10 443779
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr

MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 10 EmptyLun 22 Fév - 18:26

bon ben la derniére chose est montée , le reniflard ! reste la plaque pour pouvoir faire des essais plus loin que mon quartier ................. - Page 10 Icon_rolleyes
le bruit est pas trop mal : je vous fais un résumé d'avant / apres en images ................. - Page 10 Icon_wink

................. - Page 10 P2190084

et les avant/apres :
................. - Page 10 Lssavage650011

................. - Page 10 P2190081

................. - Page 10 Lssavage650023

................. - Page 10 P2190077
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr

MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 10 EmptyLun 22 Fév - 18:36

la suite :

................. - Page 10 Lssavage650018

................. - Page 10 P2190079

................. - Page 10 Lssavage650012

................. - Page 10 P2190080b

................. - Page 10 Lssavage650021y

................. - Page 10 P2190078q
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 10 EmptyLun 22 Fév - 20:03

super boulot , et en partant de loin .............

La mienne est completement désossée , j espere recuperer le cadre repeint jeudi et pouvoir enfin commencer a la remonter , pour l instant je gratte , toutes les pieces en alu sont piquées

franchement je kiffe vraiment le truc du support batterie , en la plaçant dessous ça le fait grave , les fils sont bien cammouflés

................. - Page 10 636766
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 10 Empty

.................
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant