Bonjour à vous... Etant ready pour le bizutage réservé aux newbis, je vous poste la tof de mon acquisition prochaine... d'apres vous que faut il en faire? Pas sur la tête, merci!
MG 1000 SP.
Merci. Niamor.
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Moto Guzzi Mar 29 Sep - 10:33
ya un ferrailleur près de chez toi ? au poids, tu devrais pouvoir en tirer le prix d'un sandwich.
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Moto Guzzi Mar 29 Sep - 12:06
Salut Niamor.
Voilà une idée
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Moto Guzzi Mar 29 Sep - 12:09
reste plus qu'à changer le cul de selle. il va pas du tout avec le reste.
Sujet: Re: Moto Guzzi Mar 29 Sep - 18:51
Bonne base, degage le GB arriere, change de selle, et une paire de bracos....elle sera deja bien differente, si en plus t'as une paire de silencieux plus court....alors la ....
Invité Invité
Sujet: Re: Moto Guzzi Mar 29 Sep - 19:51
brûle la
Invité Invité
Sujet: Re: Moto Guzzi Mar 29 Sep - 20:04
Morov a écrit:
Bonne base, degage le GB arriere, change de selle, et une paire de bracos....elle sera deja bien differente, si en plus t'as une paire de silencieux plus court....alors la ....
... alors la elle sera STRICTEMENT identique aux autres...
Invité Invité
Sujet: Re: Moto Guzzi Mer 30 Sep - 8:16
woabrooo a écrit:
Morov a écrit:
... alors la elle sera STRICTEMENT identique aux autres...
Toi je te sent vexe....
Invité Invité
Sujet: Re: Moto Guzzi Mer 30 Sep - 9:33
Morov a écrit:
Toi je te sent vexe....
nan nan.... mais un poil taquin, vi vi...
Invité Invité
Sujet: Re: Moto Guzzi Mer 30 Sep - 9:44
Morov a écrit:
teu teu teu!!!! j'veux pas qu'sa brèle ressemble à la mienne, non mais hoooo!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Moto Guzzi Mer 30 Sep - 9:48
Zorg a écrit:
j'veux pas qu'sa brèle ressemble à la mienne, non mais hoooo!!!!!
et voila..... c'est bien qu'est ce que je disais.... on en parlait y a pas plus tard qu'y a pas longtemps....