Triplecafe Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 834 Age : 60 Localisation : 95 Moto(s) : Tromph Speed Triple, Z900 Kawa Motard depuis : 1980 (avant c'était mob-cross, ça compte?) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: miam truxthon miam Lun 5 Oct - 8:31 | |
| - Marco56 a écrit:
- woabrooo a écrit:
- Artex a écrit:
- woabrooo a écrit:
- Artex a écrit:
- Ceux chez qui j'ai fait le passage au banc sont des préparateurs VMAX et ont testé au banc ces cables d'alimentation bougies sur une bécane d'origine, résultat 7% de puissance en plus!!
sur d'autres bécanes j'ai pas d'infos! juste avec les cables ou cables+bobines?...... Seulement les cables!!! Ils n'avaient pas d'interet a me raconter des cracs car je n'ai pas acheté le matos chez eux....... etonnant..... je ne conteste pas le résultat, mais je suis hachement étonné... dans le bon sens... je n'y crois pas 7 % en plus pour le reste jolie moto ça fait 25.000 km que j'ai monté le kit câbles/anti-parasites Nology + NGK iridium sur mon tripattes, c'est vrai que le moteur est plus rempli à tous les étages, reste stable, démarre au quart, etc... mais cela n'apporte aucune puissance supplémentaire, passage au banc et expérience de préparateur/fournisseur à l'appui. Un pote a monté ça (+ bobines) sur une Guzz V11, ça a claqué une bougie qques temps + tard. Et avant de trouver l'erreur, bonjour! Bien faire gaffe à la masse des câbles, grattages, passages des fils, et étanchéité des anti-patates. | |
|
LOloL'arsouille Bonneville Salt Flats Racer
| Sujet: Re: miam truxthon miam Mar 13 Oct - 4:49 | |
| - Morov a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
les pires concess que je connais sont les concess ducati de cannes et nice. je peux t'assurer qu'ils ont une sacrée longueur d'avance. Merde je croyais que Grenoble etait en haut du tableau !! P'tin de merde c'est clair , moi aussi je pensais que le concess ducat' a grenoble détenait la palme , p'tin dernier cout que j'y mettai les pieds , il me balance , MAIS Monsieur vous s'avez que DUCATI fabrique des moto NEUVE AH , bon ! comme la bouze de 696 injectées a 8 milles neuro , que j'ai devant moi ! NON MERCI | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: miam truxthon miam Mar 13 Oct - 8:45 | |
| Dis moi lolol tu traine chez les jumeaux ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miam truxthon miam | |
| |
|