| MV Augusta.... je crois ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MV Augusta.... je crois ? Ven 25 Sep - 13:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV Augusta.... je crois ? Ven 25 Sep - 13:20 | |
| oui, c'est bien une agusta.
c'est triste... |
|
| |
jackerda Black Shadow Racer
Nombre de messages : 693 Age : 63 Localisation : belgique-vielsalm Moto(s) : laverda jota - bmw 750/5 Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: MV Augusta.... je crois ? Ven 25 Sep - 13:20 | |
| oui , c'est bien ça , une agusta ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV Augusta.... je crois ? Ven 25 Sep - 13:25 | |
| doux Jésus... |
|
| |
Aermachichi Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 945 Age : 69 Localisation : Metz Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012 Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: MV Augusta.... je crois ? Ven 25 Sep - 13:36 | |
| c'est la moto de Gueulederat | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV Augusta.... je crois ? Ven 25 Sep - 15:22 | |
| bas oui il vient de voir la moto de goldorak quesque sa peut être con un fan de manga |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MV Augusta.... je crois ? Ven 25 Sep - 15:54 | |
| quel horreur
on devrait refoutre une bombe atomique sur la gueule des japs , décidément ils sont trop cons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV Augusta.... je crois ? Ven 25 Sep - 17:47 | |
| Il a l'air bien heureux sur son supo le gars. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV Augusta.... je crois ? Ven 25 Sep - 17:55 | |
| Je crois que j'ai vu le meme genre, suis resté Alors les ti poussins ,vous vous prenez un coup de vieux tout d'un coup vous inquiétéz pas ,ça nous est arrivé quand nous avons vu vos motos arriver |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: MV Augusta.... je crois ? Ven 25 Sep - 19:56 | |
| un goût de chiotte à ce niveau-la, ça mérite une statue. une belle statue avec des chiures de pigeon sur la gueule. _________________ | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: MV Augusta.... je crois ? Ven 25 Sep - 20:03 | |
| - Afterburned a écrit:
- quel horreur
on devrait refoutre une bombe atomique sur la gueule des japs , décidément ils sont trop cons Une couche de phosphore et de napalme juste avant pour accelerer la liquefaction ? Grand fou _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MV Augusta.... je crois ? Sam 26 Sep - 13:16 | |
| on met quand même quelques geishas de côté , histoire de se faire pomper le dard quand on les envahira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MV Augusta.... je crois ? | |
| |
|
| |
| MV Augusta.... je crois ? | |
|