| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 | |
|
+3Aermachichi bolo expresso-racer 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Mer 16 Mar - 20:38 | |
| toi aussi??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Jeu 17 Mar - 7:49 | |
| - La Mêche a écrit:
- Ben ouais, ça calme.
C'est pas compliqué, y cause comme Oxo quand il il est bourré ou qu'il parle de trucs qu'il connait pas, sauf qu'on à l'impression qu'il sait ce qu'il dit et qu'il a rien bu. Je connais pas OXo, mais j'étais effectivement un peu lancé hier… - Citation :
- Is it some kinda commercial shop? That's why the all shit is in english? You sell your bikes over the net?
Can we take a look around or is it private ? Nothing for sale there mate, it just helps me keep track of what's been done to which bike and when. I also sometimes post tips & tricks when I'm restoring a bike, like alternative pistons and parts. It's like a memory jogger for me, otherwise I just forget stuff… it's completely open, you can post comments if you want. Y'a rien à vendre, c'est mes bécanes. Le site, c'est un peu un pense-bête. Genre, si j'ai changé l'huile sur telle bécane ou refait les freins sur celle-là. ça évite de commander 2 x fois les pièces dont tu as besoin. Vous pouvez poster des commentaires si vous voulez, c'est ouvert même si je modère. Et c'est en anglais, pasque c'est ma langue maternelle. A force de refaire des bécanes pour des gens, j'ai bien un ou deux rongeons à ventiler, mais c'est pas ça qui paie le loyer… J'aime pas les marchands du temple. T'est dans le gruyère? Je suis bourgeois de Bulle… on pourrait pas être trop loin l'un de l'autre, je suis sur Lausanne. - Citation :
- j'aimerai bien trouver un resé dans ce staiile
J'en ai un en rab' mais il est salement amoché, c'est celui de la bécane qui a gagné le GP en 67…mais Gould c'est torché la course d'après (genre tonneau) et le résé a vraiment morflé. Si tu est chaudronnier sur alu, c'est peut-être faisable. Autrement: ici chez Dropbears, bon matos mais j'ai l'impression qu'ils se sont loupé avec celui-là, j'aime pas sa tronche: http://www.classic-motorcycle-fiberglass.com/kawasaki.htm ou là: http://www.airtech-streamlining.com/kawiz/A1R250.htm Nettement mieux, même si y'a du boulot, c'est brut de moule. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Jeu 17 Mar - 9:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Jeu 17 Mar - 9:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Jeu 17 Mar - 11:18 | |
| Je vais te faire une photo… tu comprendras mieux le problème… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Jeu 17 Mar - 13:02 | |
| que voilà: et c'est le bon côté… L'autre est pire. On l'a ouvert, mais faut vraiment qqun qui maîtrise l'alu, y'a aussi des trous et il faut tout le ressouder. Ça a pas l'air grave comme ça, mais il est salement chiffoné. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Jeu 17 Mar - 16:37 | |
| bah écoute, si ça te dérange pas trop, fais moi d'autres photos stp, sous tous les angles. apres je verrais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Jeu 24 Mar - 17:40 | |
| WASABIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!! t'as possibilité de m'faire d'autres photos de ton résé steuplé??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Jeu 24 Mar - 17:46 | |
| PAs eu le temps, j'étais en train de boire des binches avec Mojo… Dès que je peux, je le fait.
A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Jeu 24 Mar - 20:58 | |
| bah dis à mojo de boire moins... méfies toi, il va te ruiner en picole... pas de soucis pour les photos |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Lun 4 Avr - 19:30 | |
| - La Mêche a écrit:
- C'est pas compliqué, y cause comme Oxo quand il il est bourré ou qu'il parle de trucs qu'il connait pas, sauf qu'on à l'impression qu'il sait ce qu'il dit et qu'il a rien bu.
vilenfoiré va !!!! Sinon, elle sont ou les tofs à mon copain Gaet ?
en fait c'est pas mon copain du tout mais comme ça il est tout content et il me fait pas chier .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Lun 4 Avr - 20:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Lun 4 Avr - 20:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Lun 4 Avr - 20:17 | |
| j'ai b'soin d'collier pour faire des pattes de phares, tu peux m'avoir ça? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MERVEILLE : Kawasaki A1R 250ccm, 1969 Lun 4 Avr - 20:36 | |
| T'as ramassé tes billes d'abord ? |