| XS 650 RR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: XS 650 RR Jeu 17 Sep - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 650 RR Dim 20 Sep - 20:34 | |
| Vraiment chouette cette machine!!! il me plait bien le XS, je trouve que c'est un beau moulin pour des prix corrects et en plus il rend pas mal du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 650 RR Dim 20 Sep - 20:51 | |
| Ha ben la non ! J'aime bien la XS mais alors là ça donne l'impression d'une belle gonzesse en pijama "pilou" : t'oublie c'que t'as vu et tu la fous à poil ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 650 RR Dim 20 Sep - 20:59 | |
| boaf, la couleur est un peu to much , mais elle est pas mal du tout, 'fin, elle doit surtout être efficace |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: XS 650 RR Mar 29 Sep - 8:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: XS 650 RR Mar 29 Sep - 9:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: XS 650 RR Mar 29 Sep - 15:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 650 RR Mar 29 Sep - 15:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: XS 650 RR Mar 29 Sep - 16:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 650 RR Mar 29 Sep - 16:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 650 RR Mar 29 Sep - 16:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 650 RR Mar 29 Sep - 19:01 | |
| C'est un autogyre ça hein ?????? j'ai toujours révé d'essayé un machin comme ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 650 RR Mar 29 Sep - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 650 RR Mar 29 Sep - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 650 RR Mar 29 Sep - 19:51 | |
| - Oxo55 a écrit:
- C'est un autogyre ça hein ?????? j'ai toujours révé d'essayé un machin comme ça !
Nan OXO. Une autogyre, ça a des roues, parce que ça décolle en roulant, comme un avion. Et celles de l'arrière doivent juste servir à le déplacer. A mon avis, c'est un pur hélico. Et y'en a qui doutent de rien. Ou alors ils le font essayer à un ami qu'ils aiment pas trop. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 650 RR Mar 29 Sep - 22:29 | |
| L'était quand même sympa le XS du début,si on me le donne je me charge de la peinture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 650 RR Mer 30 Sep - 10:48 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Oxo55 a écrit:
- C'est un autogyre ça hein ?????? j'ai toujours révé d'essayé un machin comme ça !
Nan OXO. Une autogyre, ça a des roues, parce que ça décolle en roulant, comme un avion. Et celles de l'arrière doivent juste servir à le déplacer.
A mon avis, c'est un pur hélico. Et y'en a qui doutent de rien. Ou alors ils le font essayer à un ami qu'ils aiment pas trop. j'ai bien une idée pour le pilote d'essai ........ j'espère qu'il est pas à plat ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 650 RR Mer 30 Sep - 10:54 | |
| un pirelli, soit y marche, soit y crève mais jamais à plat |
|
| |
boomer Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 269 Age : 60 Localisation : Balboa Island - Newport Beach California Moto(s) : Moto Guzzi Carbon Shine Bling Blong Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: XS 650 RR Ven 2 Oct - 20:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 650 RR Ven 2 Oct - 20:33 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Oxo55 a écrit:
Nan OXO. Une autogyre, ça a des roues, parce que ça décolle en roulant, comme un avion. Et celles de l'arrière doivent juste servir à le déplacer.
A mon avis, c'est un pur hélico. Et y'en a qui doutent de rien. Ou alors ils le font essayer à un ami qu'ils aiment pas trop. Pire que ça, l'année dernière sur la bourse de Léognan, ya un mec qui se renseignait sur un moteur de v50, que je vendais, pour le monter sur un petit avion. Lui, il avait peur de rien, parceque faire un avion avec un moteur de guzz, faut avoir des couilles, j'imagine le bourbier se mettre sur un cylindre en plein vol, ou prendre feu,...... Allo papa tango charlie, répondez, nous vous perdons................ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 650 RR Ven 2 Oct - 21:12 | |
| - Burning ricky a écrit:
Pire que ça, l'année dernière sur la bourse de Léognan, ya un mec qui se renseignait sur un moteur de v50, que je vendais, pour le monter sur un petit avion. Lui, il avait peur de rien, parceque faire un avion avec un moteur de guzz, faut avoir des couilles, j'imagine le bourbier se mettre sur un cylindre en plein vol, ou prendre feu,...... Allo papa tango charlie, répondez, nous vous perdons................ ben je crois qu'il y en a eu equipés moteur guzzi.... il me semble meme que c'etait un drone (les avions espions sans pilote) fabriqué en israel... il me semble....
Dernière édition par woabrooo le Ven 2 Oct - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 650 RR Ven 2 Oct - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 650 RR Sam 3 Oct - 8:02 | |
| Putain t'es trop fort Woabroo, je savais pas, n'empèche qu'ils ont quand meme pas oser mettre un mec dedans, pas cons les gars. Merci pour le tuyau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 650 RR Sam 3 Oct - 8:08 | |
| - Burning ricky a écrit:
- Putain t'es trop fort Woabroo, je savais pas, n'empèche qu'ils ont quand meme pas oser mettre un mec dedans, pas cons les gars. Merci pour le tuyau.
et ils ont mis 2 moteurs..... pas betes les gars..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XS 650 RR | |
| |
|
| |
| XS 650 RR | |
|