| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Juste pour le Week end quand y fait beau... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour le Week end quand y fait beau... Sam 5 Sep - 18:58 | |
| C'est beau, mais y parait que ça tenait pas le pavé . c'est vrai ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour le Week end quand y fait beau... Sam 5 Sep - 19:03 | |
| - Pascal a écrit:
- C'est beau, mais y parait que ça tenait pas le pavé . c'est vrai ?
J'ai jamais roulé avec. Mais, c'était une partie de la rumeur qui circulait sur elle, à l'époque. L'autre partie concernait son "moteur fragile".... En tout état de cause, si on a vu pas mal de 350 eletronica en compèt., me souviens pas avoir vu des masses de 750. J'crois qu'il y a eu 1 engagé au 24H de Liège. Mais je suis même pas sur. Mais le son de l'engin, ça je me souviens! :Erect: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour le Week end quand y fait beau... Sam 5 Sep - 19:07 | |
| D'ou elle viens la photos? elle est chouette...pourville? quel appareil, pélicule, par qui? à quel heure? :BEER::Tazz: :Tazz: :Tazz: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour le Week end quand y fait beau... Sam 5 Sep - 19:12 | |
| - Alanbike a écrit:
- me souviens pas avoir vu des masses de 750. J'crois qu'il y a eu 1 engagé au 24H de Liège. Mais je suis même pas sur.
Aucune nouvelle depuis ? Y a peut-être une Laverda 750 en train de pourrir dans un fossé, avé un corps tout sec à coté . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour le Week end quand y fait beau... Sam 5 Sep - 19:15 | |
| - MARTIN a écrit:
- D'ou elle viens la photos? elle est chouette...pourville? quel appareil, pélicule, par qui? à quel heure? :BEER::Tazz: :Tazz: :Tazz:
J'ai pris la tof sur un fofo US. Pour l'appareil, je crois que le gars disait un Leica R3, objectif summicron avec du fuji 100asa vers 16h30/17h30, y sait plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour le Week end quand y fait beau... Sam 5 Sep - 19:17 | |
| - Pascal a écrit:
- Alanbike a écrit:
- me souviens pas avoir vu des masses de 750. J'crois qu'il y a eu 1 engagé au 24H de Liège. Mais je suis même pas sur.
Aucune nouvelle depuis ? Y a peut-être une Laverda 750 en train de pourrir dans un fossé, avé un corps tout sec à coté . Au 1ère 24 heures de Liège, y a effectivement une Lav qu'est sortie avec mort du païlote. Je croyais qu'il l'avait retiré du fossé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour le Week end quand y fait beau... Sam 5 Sep - 19:18 | |
| - Alanbike a écrit:
- MARTIN a écrit:
- D'ou elle viens la photos? elle est chouette...pourville? quel appareil, pélicule, par qui? à quel heure? :BEER::Tazz: :Tazz: :Tazz:
J'ai pris la tof sur un fofo US. Pour l'appareil, je crois que le gars disait un Leica R3, objectif summicron avec du fuji 100asa vers 16h30/17h30, y sait plus. t' es sur que c' est pas du Carl Zeiss le cailloux ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour le Week end quand y fait beau... Sam 5 Sep - 19:27 | |
| - Alanbike a écrit:
- MARTIN a écrit:
J'ai pris la tof sur un fofo US. Pour l'appareil, je crois que le gars disait un Leica R3, objectif summicron avec du fuji 100asa vers 16h30/17h30, y sait plus. ENCORE LEICA...J'ai un canon FT à diler contre une paire d'amorto à gaz ou équivalant, plus une combarde, plus, bon j'me tire ,j'vais au bon coin avant de me faire jeter... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour le Week end quand y fait beau... Sam 5 Sep - 19:41 | |
| - Alanbike a écrit:
- Mais, c'était une partie de la rumeur qui circulait sur elle, à l'époque. L'autre partie concernait son "moteur fragile"....
partie cycle de merde + moteur fragile...pff...tu m'étonnes que personne n'en voulait |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour le Week end quand y fait beau... Dim 6 Sep - 8:24 | |
| - Alanbike a écrit:
- MARTIN a écrit:
J'ai pris la tof sur un fofo US. Pour l'appareil, je crois que le gars disait un Leica R3, objectif summicron avec du fuji 100asa vers 16h30/17h30, y sait plus. y'a deux ans de ça,j'etais en vacance et un mec me remplaçait aux achat. y'a un type qui c'est pointé avec un tas de brol a vendre et dedans y'avais un r3. ni le vendeur ni l'acheteur ne savait ce que c'etait et comme les argentiques sont passés de mode,le vendeur l'a laissé partir pour 8€ et l'acheteur l'a mis a la vente pour 19€90 :01: quand je suis rentré de vacance et que j'ai su ça,j'ai failli le tuer avec la touillette en plastique de mon 1ER café. tous des bon a rien et mauvais en tout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour le Week end quand y fait beau... Dim 6 Sep - 11:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour le Week end quand y fait beau... Dim 6 Sep - 11:22 | |
| - huggy a écrit:
- Alanbike a écrit:
- MARTIN a écrit:
J'ai pris la tof sur un fofo US. Pour l'appareil, je crois que le gars disait un Leica R3, objectif summicron avec du fuji 100asa vers 16h30/17h30, y sait plus. y'a deux ans de ça,j'etais en vacance et un mec me remplaçait aux achat. y'a un type qui c'est pointé avec un tas de brol a vendre et dedans y'avais un r3. ni le vendeur ni l'acheteur ne savait ce que c'etait et comme les argentiques sont passés de mode,le vendeur l'a laissé partir pour 8€ et l'acheteur l'a mis a la vente pour 19€90 :01: quand je suis rentré de vacance et que j'ai su ça,j'ai failli le tuer avec la touillette en plastique de mon 1ER café. tous des bon a rien et mauvais en tout Huggy tu reviens me donner une leçon d'ordinateur, et ya un canon FT qui t'attend...(pour info, huggy à rendu des services à la nation...) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour le Week end quand y fait beau... | |
| |
| | | | Juste pour le Week end quand y fait beau... | |
|