| Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Mar 2 Fév - 21:43 | |
| ZRX Booztée. Me demandez pas combien de bars, je sais pas . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Ven 5 Fév - 16:42 | |
| ça sert à quoi au juste ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Ven 5 Fév - 17:16 | |
| wééé j'ai la même dis-donc!
avec 100cm3 de moins, le turbo en moins, les waves du disque en moins, un retro en moins, la propreté en moins, les Ohlins en moins, les clignos Alakon en moins, la peinture RaceReplikakawa en moins, la ligne d'origine en plus, le radia avec ailettes tordues en plus, les rayures en plus, la cartouche d'origine en plus, et quelques milliers de bornes en plus.
la même, quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Ven 5 Fév - 17:19 | |
| - 1050 a écrit:
- wééé j'ai la même dis-donc!
avec 100cm3 de moins, le turbo en moins, les waves du disque en moins, un retro en moins, la propreté en moins, les Ohlins en moins, les clignos Alakon en moins, la peinture RaceReplikakawa en moins, la ligne d'origine en plus, le radia avec ailettes tordues en plus, les rayures en plus, la cartouche d'origine en plus, et quelques milliers de bornes en plus.
la même, quoi. dans le langage courant on dit "moisie" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Ven 5 Fév - 17:41 | |
| - huggy a écrit:
- 1050 a écrit:
la même, quoi. dans le langage courant on dit "moisie" Y'a même des enfoirés qui disent "OxOsie" ...... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Ven 5 Fév - 17:44 | |
| Le turbo, tant qu' on a pas essayé on peu pas savoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Ven 5 Fév - 17:45 | |
| - Oxo55 a écrit:
- huggy a écrit:
- 1050 a écrit:
la même, quoi. dans le langage courant on dit "moisie" Y'a même des enfoirés qui disent "OxOsie" ...... et ben pas moi d'ailleurs elle en est où peneloppe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Ven 5 Fév - 17:47 | |
| - Booz a écrit:
- Le turbo, tant qu' on a pas essayé on peu pas savoir...
+1 le mieux c'est avec des pneus de landau et des freins de bmx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Ven 5 Fév - 17:51 | |
| - huggy a écrit:
- Y'a même des enfoirés qui disent "OxOsie" ......
et ben pas moi d'ailleurs elle en est où peneloppe ?[/quote] Ben elle stgne un peu là .... suis jamais à la barraque mais boentôt ça va l'faire et p'is de toutes façons y faut qu'j'attende des température plus clémentes pour la peinture D'ici quelques jours, je reçois des jolis pots et après je fabrique un tube d'équilibrage et je m'attaque à la carburation histoire de pas le faire 15 fois ! Ensuite y'a p'us que la cosmétique et p'is des CR si j'y arrive ou si j'trouve une super occas' ...... Donc au prog : -carburation -peinture cadre -adaptation du résé d'Xs et peinture -adaptation du cul de selle et peinture -bougeage de la batterie dans le cul de selle et virage des merdes éléctriques moches je sais pas encore ou ...... ça va l'faire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Ven 5 Fév - 21:14 | |
| - La Mêche a écrit:
ZRX Booztée. Me demandez pas combien de bars, je sais pas . j'aime bien cette version de couleur avec la petite bulle carré ca va bien aussi |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Ven 5 Fév - 22:43 | |
| Sympa. Par contre j'aimerai vraiment essayé une moto turbo voir ce que sa donne . Jsais vraiment pas ce que ça donne à roulé. Sa doit etre un peu méchant . | |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Sam 6 Fév - 7:03 | |
| - Adri914 a écrit:
- Sympa.
Par contre j'aimerai vraiment essayé une moto turbo voir ce que sa donne . Jsais vraiment pas ce que ça donne à roulé. Sa doit etre un peu méchant . pas eu que des bons echos de ce genre de brele . dangereux parait il , pas pour les watts , mais question de fonctionnement ?????? le gazier qui m a dit ca avait un CX turbo honda , pas citroen ..... maintenant je ne connais pas , quelqu un a t il des explications valables ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Sam 6 Fév - 7:20 | |
| bah, j'ai jamais essayé, mais il se dit que c'est assez on/off quand le turbal se met en route... sur l'angle avec les pneus de VTT, ca peut ne pas le faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Sam 6 Fév - 7:40 | |
| le turbo sur une essence c'est violent,et c'est une conduite très particulière on...off le truc a pas faire c'est rétrogradé violament avant un rond point et remettre un petit coup de gaz car la c'est la traverse du rond point comme le moteur est dans les tour le tubal est pret a faire feu |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Sam 6 Fév - 8:47 | |
| - mini.yo a écrit:
- le turbo sur une essence c'est violent,et c'est une conduite très particulière on...off
le truc a pas faire c'est rétrogradé violament avant un rond point et remettre un petit coup de gaz car la c'est la traverse du rond point comme le moteur est dans les tour le tubal est pret a faire feu c est le genre de truc qui lui est arrive , mais en entrée de virage , belle frayeur | |
|
| |
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Sam 6 Fév - 8:55 | |
| Ouai apparement, vu ce que jai entendu, la conduite doit etre differente, ne pas rétrogardé comme un bourrin pour pas recharger le turbo. Aprés avec les nouveaux turbos (monté sur les nouvelles breles), les news injections et les systeme antidribbling (trés sympa ce systeme , sof qui ma bouffé l'embrayage de l'aprilia ), sa doit etre mieux. Enfin sa doit etre une . Personne en à une a faire essayer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Sam 6 Fév - 9:06 | |
| ils n'ont plus besoin de ce genre d'artifice manant pour avoir des watts.... le probleme n'est pas d'en avoir, mais de les passer au sol... |
|
| |
| Sujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Sam 6 Fév - 9:49 | |
| C'est sa qui est bon. La brutalité et le fait que sa sert pas a grand chose. C'est pour sa que jveu essayé. Aprés moi l'aprilia avec ces 130cv (qui est pas refaites, lol kelkun serait motiv à maider ), c'est déja largement assez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Sam 6 Fév - 10:30 | |
| - Adri914 a écrit:
- C'est sa qui est bon. La brutalité et le fait que sa sert pas a grand chose. C'est pour sa que jveu essayé.
Aprés moi l'aprilia avec ces 130cv (qui est pas refaites, lol kelkun serait motiv à maider ), c'est déja largement assez. alors maintenant imagine 115cv avec un pneu ar de 130 et av de 110 des roues en 18",des freins qui freinent pas vraiment ,une fourche en 38 ça a été mon reve et mon calvaire pendant 8/9 mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Sam 6 Fév - 14:34 | |
| tu as conduit un 750 gpzx turbo comme moi? c'etait trés chaud, mais temps que tu roulais en dedans sa le faisait. equipe boxer, j'ai tué le turbo en 6 mois . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Sam 6 Fév - 14:59 | |
| - woabrooo a écrit:
- ils n'ont plus besoin de ce genre d'artifice manant pour avoir des watts....
le probleme n'est pas d'en avoir, mais de les passer au sol... Un de mes pote a un Kawa 750 turbo (origine modifié avec un Garret wasget réglé, un faisceau US (FULL) et ses pitits pneus de merde) cet enfoiré me tient contre un Duc S4R !! J'ai pas encore essayé mais je suis impatient ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Sam 6 Fév - 15:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? Sam 6 Fév - 22:43 | |
| - papoum a écrit:
- tu as conduit un 750 gpzx turbo comme moi?
c'etait trés chaud, mais temps que tu roulais en dedans sa le faisait. equipe boxer, j'ai tué le turbo en 6 mois . vi du coup j'en ai racheté une en atmo la mienne etait montée en turbo KKK et clapet de décharge modifié. pour avoir essayé la xn85 ,la 650 cx T et la xj T (qui est de loin la plus molle) la gpz est la meilleur des becanes turbo mais j'ai un parti pris |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? | |
| |
|
| |
| Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile? | |
|