| Yamaha R1 Street Tracker from Gregg’s Customs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Yamaha R1 Street Tracker from Gregg’s Customs Ven 4 Sep - 11:39 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Yamaha R1 Street Tracker from Gregg’s Customs Ven 4 Sep - 14:50 | |
| c'est sur que 200cv , pour rouler en ville , c'est le minimum après , t'es parfois obligé de passer la 2 ; chieeeeeer | |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Yamaha R1 Street Tracker from Gregg’s Customs Sam 5 Sep - 20:30 | |
| Ouais,mais avec un R1,même en premiere tu peux te faire flasher sur l'autoroute......alors en ville....!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha R1 Street Tracker from Gregg’s Customs Sam 5 Sep - 20:39 | |
| Bin, c'est juste une FZ1000 foutue à poil, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha R1 Street Tracker from Gregg’s Customs Sam 5 Sep - 21:26 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
pour moi, c'est un show bike fabrication concession américaine, pour faire réver les jeunes et les inciter à consommer...juste beau à regarder, ça vaut le prix d'une baraque ça? ou d'un garage...DU SUR MESURE, ça devient de la moto d'élevage, qui peut faire ça dans son garage??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha R1 Street Tracker from Gregg’s Customs Sam 5 Sep - 21:36 | |
| Bof, tu prends une FZ1, tu polis le cadre, tu r'tires les plastoc, tu changes les jantes et le tour est joué. Ou tu lui colles un phare de MV, une fourche qui va bien et t'as la version "Abarth" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha R1 Street Tracker from Gregg’s Customs Sam 5 Sep - 21:41 | |
| Si je comprends bien, tu t'inspires, tu fais les casses ,tu remontes avec gout et compétences, et tu revends pour recommencer...j'ai bon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha R1 Street Tracker from Gregg’s Customs Sam 5 Sep - 21:55 | |
| - MARTIN a écrit:
- Si je comprends bien, tu t'inspires, tu fais les casses ,tu remontes avec gout et compétences, et tu revends pour recommencer...j'ai bon?
C'est ce que j'ai fait effectivement... mais avec des coxs. Et nan, le camion est pas à moi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamaha R1 Street Tracker from Gregg’s Customs | |
| |
|
| |
| Yamaha R1 Street Tracker from Gregg’s Customs | |
|