| Sportclassics diverses... | |
|
+15TarmobuLL mamanjaipeur Desmo-Classic Booz eric PadyBlues flopy desmodarkus susokary Le Velu Le Mans II Pamplemousse bolo Nono.Lerat Razor 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Dim 16 Jan - 11:57 | |
| - Razor a écrit:
Désolé mais la j'adhère pas du tout... Le mec on dirait qu'il regrette de pas avoir de radiateur...et donc de pas avoir plus de soupapes!!!Damned!!!!! Et qui plus est, je vois pas ou est l'intéret de faire ça avec un Sport Classic... Reste que le bidon... M'enfin, je dois pas comprendre... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Dim 16 Jan - 11:59 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Razor a écrit:
Désolé mais la j'adhère pas du tout... Le mec on dirait qu'il regrette de pas avoir de radiateur...et donc de pas avoir plus de soupapes!!!Damned!!!!! Et qui plus est, je vois pas ou est l'intéret de faire ça avec un Sport Classic... Reste que le bidon... M'enfin, je dois pas comprendre... i d e m........... c'est immonde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Dim 16 Jan - 14:22 | |
| tin,c'est aussi moche que les nouvelles guzzi! ouvanous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Dim 16 Jan - 15:48 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Dim 16 Jan - 16:15 | |
| | |
|
| |
nortumph Black Shadow Racer
Nombre de messages : 547 Age : 64 Localisation : 44521 Couffé Moto(s) : Triumph 900 Bonneville Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Dim 16 Jan - 16:55 | |
| Terblanche est maintenant rendu chez Norton, je crains le pire...
http://www.motomag.com/Pierre-Terblanche-rejoint-Norton.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Dim 16 Jan - 22:11 | |
| lee harvey oswald,reviens!!!!! |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Lun 17 Jan - 12:14 | |
| - nortumph a écrit:
- Terblanche est maintenant rendu chez Norton, je crains le pire...
http://www.motomag.com/Pierre-Terblanche-rejoint-Norton.html Huuuu! Pas peur chez Norton... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Mar 18 Jan - 5:11 | |
| - tony.morin a écrit:
- woabrooo a écrit:
- armando a écrit:
- je vous trouve un peu dur avec lui,il a fait ça quand meme!!
une erreur de jeunesse....
Ou un éclair de lucidité. Carrément car la Supermono, en terme de ligne, c'est simple, sobre et beau! C'est tellement moins chargé ou zarbi que les 999 aux lignes immondes et SSie inutilement compliquées.... Moi je la trouve sublime cette meule, par sa simplicité esthétique alliée a l'aspect technique elle m'a toujours fait révé. On trouve les bases du coup de crayon de la ssie, c'est vrai, mais à ce stade ça restait beau. En fait, il aurait du, ou on aurait du l'arrêter la! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Mer 19 Jan - 17:22 | |
| |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Mer 19 Jan - 17:35 | |
| Faut pas s'énerver razor! Mais celles ci et en particulier la verte sont méchaùment excitante! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Jeu 20 Jan - 9:20 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Faut pas s'énerver razor!
Mais celles ci et en particulier la verte sont méchaùment excitante! Pourquoi tu dis ça ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| |
| |
chiko Imola Racer
Nombre de messages : 466 Age : 66 Localisation : Argenteuil Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA Motard depuis : 73 Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Jeu 20 Jan - 19:11 | |
| | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Ven 21 Jan - 8:38 | |
| - Razor a écrit:
- desmodarkus a écrit:
Mais celles ci et en particulier la verte sont méchaùment excitante!
Pourquoi tu dis ça ? C'était de l'ironie, enfin j'ai essayé du moins.... j'ai dit ça paske la précédente que t'as posté (la carénée blanche style akira pas belle) était loin d'avoir fait l'unanimité et du coup tu renvois une salve et la c'est que du beau!!!! Du beau qu'on aimerait bien avoir dans le garage! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Ven 21 Jan - 8:39 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Ven 21 Jan - 8:41 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Ven 21 Jan - 9:29 | |
| | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Ven 21 Jan - 11:08 | |
| - Razor a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- Razor a écrit:
- desmodarkus a écrit:
Mais celles ci et en particulier la verte sont méchaùment excitante!
Pourquoi tu dis ça ? C'était de l'ironie, enfin j'ai essayé du moins.... j'ai dit ça paske la précédente que t'as posté (la carénée blanche style akira pas belle) était loin d'avoir fait l'unanimité et du coup tu renvois une salve et la c'est que du beau!!!! Du beau qu'on aimerait bien avoir dans le garage!
Nan nan regarde bien en fait la ''salve'' comme tu dis à juste était citée après ton message, en fait elle date du début du post... Taing', chui fatigué ces derniers temps.... Désolé z'avait po vu... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Ven 21 Jan - 12:50 | |
| http://www.journaux.fr/cafe-racer-original_moto_auto-moto_89561.html Toutes les dernieres breles viennent du south garage cafe ou DUCATI CLUB CAGGIANO [club house e desmo garage for bicilindic lovers]!! article du crc mag!! y a pas trop de merite a trouver ce genre de brele de pichasses, y a juste a ouvrir le mag!! arfffff |
|
| |
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Ven 21 Jan - 13:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... | |
| |
|
| |
| Sportclassics diverses... | |
|